[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
que dois je faire ?

que dois je faire ?

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mougly
Junior Member
Messages : 4
Inscription : Mar Oct 20, 2015 6:59 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

que dois je faire ?

Messagepar Mougly » Mar Nov 10, 2015 8:30 pm

Bonjour, j'ai deux chats un mâle et une femelle qui vont sur leurs 6 mois il ne font pas partis d'une même porter.
il sont chaque'un leurs gamelles (il l'ont compris) et je leurs donne de l'eau du frigo sinon il ne boivent pas et une certaine portion de croquettes a des heures régulière ( il en ont plus en périodes hivernale) Depuis peu ma bouille ( femelle) s'amuse a déplacer les gamelles mais elles en met partout eau et croquettes et sa m'agace je ne sais pas comment lui apprendre de ne pas faire sa, je l'est surprise les pattes dans les croquettes et se rouler dans l'eau par terre et je sais quelle aime sa car elle et avec moi quand je prend ma douche.
Comment je dois m'y prendre ?
Ils ne sont pas strérilisés mais j'aimerais le faire a quelle age il faut les emmener ?
Merci beaucoup.
Cordialement.

captain
Senior Member
Messages : 1139
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: que dois je faire ?

Messagepar captain » Mer Déc 09, 2015 4:22 pm

Bonjour j avait le meme probleme avec doudou j ai mis les croquettes dans 1 distributeur et l eau dans des fontaines et ca a regler le probleme

Pour la sterilisation mes chats ont ete sterilises entre 5 mois1/2 et 6 mois

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités