[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Stérilisation lapine

Stérilisation lapine

Modérateur : NicolasL

Audrey13
Junior Member
Messages : 1
Inscription : Jeu Déc 10, 2015 6:13 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Stérilisation lapine

Messagepar Audrey13 » Jeu Déc 10, 2015 6:19 pm

Bonjour,

Je me pose des questions quant à la stérilisation de ma lapine. Elle a environ 1 an et quatre mois, et à eu une portée de 5 lapereaux le 27 Octobre. Elle allaite encore à ce jour. La stérilisation est souhaitée dans mon cas pour lui éviter un cancer de l'utérus.
J'ai entendu dire qu'une lapine qui s'est reproduite n'a pas besoin de se faire stériliser pour éviter le cancer. Est ce vrai?

Merci d'avance pour vos conseils! Je sais qu'il est un peu tard pour la stérilisation mais mieux vaut tard que jamais.

Bonne soirée
Audrey

captain
Senior Member
Messages : 1139
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stérilisation lapine

Messagepar captain » Jeu Mars 10, 2016 2:59 pm

Amandine ma lapine est morte d un cancer des tétines pourtant elle avait eue une portée

Si j avait pu la stériliser elle serait toujours vivante hélas elle avait un souffle au coeur qui empêchait la stérilisation

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Rongeurs et autres micro-mammifères »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités