[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je t'aime mon tchoutchou

Je t'aime mon tchoutchou

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
montchoutchoudamour
Junior Member
Messages : 2
Inscription : Ven Juin 03, 2016 12:47 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Je t'aime mon tchoutchou

Messagepar montchoutchoudamour » Ven Juin 03, 2016 3:10 pm

Bonjour à tous !

Je viens de perdre il y a 2 jours l'amour de ma vie. Il s’appelait Salem et je l'aimais plus que tous.

Tout à commencer quand j'ai décidé de prendre un chat à la SPA en août 2013. Je m'y étais bien préparée. Je suis allée 3 jours de suite pour être sûr de prendre le bon chat (avoir un signe car choisir avec tous les chats qui était présent ce n'étais pas facile). Ce chat m'a choisit et je le sentais plein de gentillesse et d'amour. Je l'ai ramené chez moi, et dès le lendemain , il était malade. Direction veto et il avait la crève et tout est rentré dans l'ordre. tous les 2 ont s'aimait de plus en plus. Quelques mois plus tard, il avait un problème de respiration et un peu malade. De nouveau véto. Le véto lui trouve de la température et des vers et en plus une grosse gingivite. Tous les tests ont été fait, tous négatif. Prise de sang ok. Il lui font une injection de cortisone et je dois lui donner des antibiotiques. Ça ne marche pas. Rebelote, à nouveau cortisone et antibio plus longtemps mais rien y fait. Par contre elle était stupéfaite car je lui ais dis qu'il mangeait très bien et jouait même. Qu il était normal et que c'est pour ça que j'étais surprise qu'il découvre une gingivite ++. Il m'ont dis que tant qu'il mange on va le laisser tranquille car donner tous le temps de la cortisone ce n’étais pas bon pour lui. Ils m'ont conseillé de trouver un véto homéopathe (mais aucun chez moi) et d'essayer l'extrait de pépin de pamplemousse. Au début l'epp lui à donné un regain d’énergie mais n'a rien changé au niveau de sa gingivite. Ensuite on a continué notre vie et appris à ce connaitre (j'ai aussi essayer plein de traitement homéopathique (pour lui faire prendre une horreur) mais rien n'y a fait, il était monsieur massage, une amie l'appelais Mme C*********** (sa femme de ménage) car il adorait regarder par dessus le balcon comme elle et qu'il était trop chou. je m'étais jurée promise de ne plus m'attacher à un chat comme je le faisais auparavant car j'avais trop souffert. Mais ce chat était tellement exceptionnelle de gentillesse. Je n'avais jamais ressenti un tel amour pour un être vivant. En plus c'était un gros bébé et je devais le protéger. En même temps j'avais moi aussi des problèmes psy. Et je cherchais à les résoudre par tous les moyens (rdv a droite à gauche). Pour être au top pour lui. A cause de cela j'ai été moins attentive. Tout était encore bien l'été dernier (2015). Il est allé chez le véto pour une conjonctivite et encore ses problèmes de respirations. Elle a regardé ses gencives et toujours au même stade. Je lui est dis qu'il mangeait toujours bien. Par contre le produit pour la respiration n'a servis à rien comme d'hab. En hiver il à commencé d'un coup à boire énormément. Idiote que je suis j'ai mis ca sur le fait que l'air étais sec dans l'appartement. Donc je lui mettais à boire un peu partout. En Il mangeait toujours autant et son poid étais toujours stable. En plus il avait une folle envie de sortir. Cela devenait une obsession pour lui et dès qu'il sortait il allait chez la voisine. Donc j'ai tous fait pour l'en empêcher car j'avais peur pour lui. D'un coup il miaulait de plus en plus et plus en plus fort et se repliait sur lui même. Par contre il avait toujours envie de manger mais me fuyais. Je pensais qu'il m'en voulait de ne pas le laisser aller chez la voisine. Lundi je suis allée chez une autre véto qui avait bonne réputation car elle faisait des stage en naturopathie pour animaux.Elle a vu l'état de ses gencives et c'étais une catastrophe, cortisone et antibio, elle m'a dit de revenir 1 mois plus tard. Donc je me suis dit qu'il va allé mieux. Quand je suis rentré ça allais puis lentement l'après midi il dormait beaucoup, le lendemain aussi. Je me suis dit je fais confiance a la véto. Ça doit être l'effet de la cortisone. Le lendemain soir c' etais encore pire. il comatais c’était horrible il dormais les yeux ouvert, il miaulait. Direct chez un autre véto pas très proche mais avec une bonne réputation. Il était en hypothermie avancé et une prise de sang dramatique tous était très élevé (trop) plus rien ne fonctionnait (rein, foie etc...)il a été euthanasié et depuis je crève de douleur. J'ai perdu mon bébé l'amour de ma vie. Je ne mange plus depuis car il se mettait toujours à côté de moi pour mendier. j'ai déjà perdu 2 kilo. Je bois plus que de raison tellement que je souffre. j'ai eu tellement de souci auparavant, et j'avais trouvé un équilibre avec lui, je faisais tous pour lui, en fonction de lui. Je ne sortais presque pas parce qu’il avait peur que je l'abandonne au début. Je lavais les drap assez souvent car il bavait beaucoup. Je l'aimais tellement que j aimais son haleine particulière. je le protégeais sans cesse. Je culpabilise. J'aimerais le rejoindre mais je ne sais pas si on sera dans le même paradis alors je n'ose pas mais ma douleur est insoutenable. Je sais que je suis égoïstes envers lui. Car lui est certainement bien maintenant et moi je veux juste pouvoir l'embrasser, le sentir, le câliner. Il me faisait tellement rire par sa personnalité. C'étais ma drogue. Je pouvais le regarder pendant des heures sur la terrasse et le voir vivre. J'ai l'impression d'avoir perdu90% de moi.Je souffre.... Désolée je cherche toutes les solutions possible pour apaiser mon chagrin. Il me manque, ou est tu mon bébé ?

captain
Senior Member
Messages : 1139
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Je t'aime mon tchoutchou

Messagepar captain » Mer Juin 08, 2016 6:56 pm

Bonjour desole pour votre loulou j avais un chat qui avait les memes problemes que salem lui est parti au paradis y aura bientot 2 ans

Je sais que c est dur le temps appaise le chagrin

Salem veille sur vous de son paradis

Merci d avoir adopte a la spa

Salem aura ete heureux grace a vous

montchoutchoudamour
Junior Member
Messages : 2
Inscription : Ven Juin 03, 2016 12:47 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Je t'aime mon tchoutchou

Messagepar montchoutchoudamour » Dim Juin 12, 2016 7:24 pm

Merci Captain, ça me touche qu'une personne prenne le temps de me lire. Merci de me réconforter. Oui le temps apaise. Merci de tous coeur.

Jaya
Junior Member
Messages : 2
Inscription : Mar Août 23, 2016 10:27 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Je t'aime mon tchoutchou

Messagepar Jaya » Mar Août 23, 2016 10:47 pm

Bonjour désolée pour votre doudoune. C'est vrai qu'on les aime uS que tout. Ils nous redonne le sourire le moral...quand ils s'en vont ces l'effroi le vide le déni la colère.. Quand j'ai perdu le chef de mon enfance j'ai pleuré pendant des semaines il m'a manqué terriblement il avait l'habitude de dormir sur mes pieds dans mon lit! J'adorais ça. C'était mon petit frère j'étais pressée de rentré de l'école pour la câliner . Mon monde s'est écroulé . Maintenant ça fit 10 ans la douleur s'est estompée mais il est dans mon cœur. J'ai deux autres chiens que je vénères et je ne supporterai pas non plus de le perdre. Alors courage .je vous assure que le temps cicatrice les plaies

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron