[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Boule...

Boule...

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
MarineV
Junior Member
Messages : 1
Inscription : Dim Oct 30, 2016 10:07 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Boule...

Messagepar MarineV » Dim Oct 30, 2016 10:22 pm

Bonjour, je m'excuse de reposer la même question si elle a déjà été posée. Voilà j'ai un yorkshire femelle de 12 ans. Mercredi, le 26 Octobre 2016, j'ai emmené mon toutou chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin et pour faire un tchek up de sa santé (étant donné qu'elle avait eu des petites tumeurs aux tetons, il lui a donc enlevé toute la chaîne de tetons il n'y a donc plus aucun danger) et il lui a aussi fais une prise de sang pour savoir si son foie était en bonne santé. Le vétérinaire nous a donc dis que tout allait pour le mieux qu'elle est en excellente santé et qu'elle va très bien. Et la, aujourd'hui, le dimanche 30 Octobre 2016, je me suis rendue compte qu'elle a une boule d'environ 1.5cm qui vient d'apparaître au milieu du dos sur la colone (sachant que le vaccin à été fais entre les 2 omoplates). Ça n'a pas l'air de lui faire mal car elle ne pleure pas et ne réagis pas lorsque l'on lui touche. Je vais rappeler le vétérinaire demain matin mais en attendant qu'en pensez vous car sa m'angoisse énormément !!??
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ! Bonne soirée à vous, Marine.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Chiens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

cron