couches pour chien agés?

Modérateur : NicolasL

ESNOL
Junior Member

Messagepar ESNOL » Mer Oct 31, 2007 1:05 pm

upsonne a écrit :super intéressant cela as-tu les coordonnées de ces couches ??? pourrais-tu savoir si on pourrait en trouver en Belgique ???

je connais un briard qui commence ces mêmes prob de vieillesse

d'avance merci

La marque des couches est CAMON importée d'ITALIE fabriquée en Chine.
Voir les distributeurs en Belgique. Réponse à suivre. @ +

LiliBerg
Junior Member

caca aussi

Messagepar LiliBerg » Mer Oct 31, 2007 1:19 pm

gorby : en ce qui concerne mon chien y a caca aussi, je le sort plus souvent mais arrivee dehors il reste immobile et ne fait rien ,je ne sait plus quoi faire

Le vieux truc de l'alumette ou du coton-tige!...As-tu pensé à l'essayer??
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][font="Comic Sans MS"][SIZE="5"][SIZE="4"]...Saphir vous dit :
Gardez le sourire
...Keep smiling[/size][/size][/font][/color]

captain
Senior Member

Messagepar captain » Mer Oct 31, 2007 7:37 pm

LiliBerg a écrit :Le vieux truc de l'alumette ou du coton-tige!...As-tu pensé à l'essayer??

salut en ce qui concerne gorby sont chien est aller au paradis des toutous en janvier 2006

Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.

mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours :)

http://lmgc.forumactif.net/ adoption molosse

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Mer Oct 31, 2007 8:50 pm

:(
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Oct 31, 2007 11:53 pm

pour "aider" son chien à faire ses besoins il "suffit" de le faire un peu courir jouer marcher vite etc
mais je reconnais pour l'avoir vécu qu'avec un vieux chiens ce n'est pas pratique !!!

perso je n'essaierais jamais avec une allumette ou un coton tige (c'est assez "fin" et dangereux si jamais on fait un mauvais mouvement) je sais que pour aider les bb qd ils ont des difficultés on peut le faire mais avec du savon sunlich (orthographe ???) car c'est un savon naturel et pur pas de prod chimiques

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Jeu Nov 01, 2007 12:37 pm

C'est quoi ce truc de l'allumette et du coton tige ???? :confused:

LiliBerg
Junior Member

Messagepar LiliBerg » Jeu Nov 01, 2007 3:36 pm

licorne C'est quoi ce truc de l'allumette et du coton tige ????

Pas de panique! [color="Red"]Alors là, on fait pas exploser le chien![/color] :mad:
Pas sorcier ;) du tout : Le truc est utilisé avant les field trials, les shows, les obedience trials, les herding et ring trials avec un chien qui refuse "d'évacuer", que ce soit dû au stress ou parce qu'il n'est pas habitué de voyager ou de déféquer en laisse ou ailleurs que dans "son jardin".
On insère le bout d'une allumette ou d'un coton-tige dans l'anus du "patient"; s'assurant bien entendu que ce dernier est en laisse et on le fait marcher rapidement en l'empêchant de s'asseoir. Dès que le chien commence à s'exécuter, BIEN IMPORTANT : on effectue un renforcement positif en scandant : "caca, caca, caca……" ou "business, business, business…", enfin, le directive choisie, quoi!! Le résultat est rapide et nul besoin d'utiliser la méthode indéfiniment. En effet, avec le renforcement positif, le chien apprend très vite à s'exécuter sur commandement!
Pour ce qui est des chiens très âgés, il n'y a souvent pas nécessairement que le problème d'incontinence qui peut amener un refus de déféquer à l'extérieur (et de le faire à l'intérieur 30 minutes plus tard! :o ). Un problème d'inconfort dû à de l'arthrose, la mauvaise température, la pluie, le froid ou la canicule peuvent tout aussi bien décourager le chien à déféquer à l'extérieur, il reste alors sur place ou implore de rentrer! :cool:
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][font="Comic Sans MS"][SIZE="5"][SIZE="4"]...Saphir vous dit :

Gardez le sourire

...Keep smiling[/size][/size][/font][/color]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Nov 02, 2007 12:57 am

en utilisant la récompense lorsque mes chiens sortaient et faisaient dehors tout petits (ils sont nés ici) qu'ils ont très très vite compris et ils ont été très vite propre
je les ai conditionnés à un "bruit" et directement ils sortaient pour aller faire leurs besoins et dès qu'ils faisaient pipi = un biscuit caca = deux biscuits (croquettes moelleuses pour chiens simplement autre marque et de ce fait comme ce n'est pas la nourriture courante cela devient biscuit de récompense)
petit à petit on a espacé les récompenses et simplement récompensé à la voix pour finir par un "biscuit" le matin (récompense pour la nuit) et un avant le dodo !!!
mais on a gardé le conditionnement pour obtenir les besoins à l'ordre !!

martine57
Junior Member

couches pour chien

Messagepar martine57 » Dim Nov 25, 2007 9:34 pm

gorby a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si il existe des couches pour les incontinences d'un chien agé de 14 ans 1/2 , connaissez vous les magasins qui vendent ces couches et qu'elles sont leur prix merci beaucoup

Bonsoir
J'ai trouver un peu tard peut être , un site ou tu peut HT des couches jetables pour chien voici l'adresse au cas ou tu n'aurais pas encore trouver bonsoir www.accessoires-chiens.com

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Nov 25, 2007 11:17 pm

merci aussi bcp je vais aller voir car maman dolly déconne elle n'arrête pas de faire : dehors et dedans !!!!!!!!!!!!!! mais si elle est à son tour dans notre chambre il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13 ans 1/2 !!!!