épilepsie pronostic

Modérateur : NicolasL

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Lun Mars 27, 2006 8:19 pm

super c'est magnifique de le prendre ainsi ici avec ma mimi et le fait qu'elle devient aveugle elle sait de mieux en mieux jouer la comédie qd c'est mon mari qui l'appelle pour la soigner et la faire sauter sur la chaise pour être à la hauteur elle sait sauter avec moi elle vient se mettre à mes pieds !!!
mais malgré tout on les adore !!!!

fleurorev
Junior Member

Messagepar fleurorev » Lun Mars 27, 2006 8:58 pm

re

j'espère que tu as récupéré ton petit chien à cette heure ci!!
c vrai qu'il faudrait l'apprendre à dormir sur une couverture à terre au moins la journée quand tu pars comme ça pas de prob! et la nuit sur le lit ( vaut mieux mettre une couverture sous lui aussi car il peut faire pipi ou caca pendant la crise) moi je mettais un plaid comme ça dès que j'entendais qu'il faisait une crise, je prenais le plaid par les bouts pour ne pas trop le bouger et je le mettais à terre pour éviter les accidents en tombant car il n'est pas recommandé de les toucher lors des crises!
sinon le mien après une crise, il mourrait de faim alors qu'en temps ordinaire il gnognotait sur tout, alors quand je rentrais, je savais qu'il en avait fait une et de plus souvent il était souillé ( alors lavage obligé :( ) mais ne t'inquiète pas il ne risque pas grand chose pendant les crises, mon véto m'a tjrs dit " ne vous inquiètez pas les crises ne sont pas mortelles"

bonne nuit et carresses au toutou

fleurorev
Junior Member

Messagepar fleurorev » Lun Mars 27, 2006 8:59 pm

au fait c quoi comme race ? moi c'était un caniche nain abricot!

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Mars 28, 2006 12:16 am

:D super fleurorev merci pour toutes ces explications

cmoa65
Junior Member

Effets secondaires

Messagepar cmoa65 » Mar Mars 28, 2006 2:39 am

Salut!

Spike est de retour à la maison! Nous sommes super contents de le revoir et de le serrer dans nos bras à nouveau... Toutefois, je le trouve... « mou », faible... Est-ce que ça va durer ou est-ce qu'il s'habituera assez à ses médicaments pour prendre un peu de forces? Je comprends qu'il ait plus envie de dormir mais est-ce qu'il gardera cette faiblesse (probablement à cause des effets secondaires des médicaments) ou est-ce qu'il retrouvera un peu de vigueur?

Ah! Il est si mignon... Chose certaine, on va continuer de toujours s'en occuper avec amour... Il nous le rend tellement bien!

Merci pour toutes vos réponses encourageantes!

Cmoa65 :o

cmoa65
Junior Member

Messagepar cmoa65 » Mar Mars 28, 2006 2:42 am

fleurorev a écrit :au fait c quoi comme race ? moi c'était un caniche nain abricot!

C'est un chien de petite race. Son père était un caniche. Sa mère était croisée aussi... :rolleyes:

fleurorev
Junior Member

Messagepar fleurorev » Mar Mars 28, 2006 8:46 am

bjr
contente que spike soit rentré :)

c normal qu'il soit plus mou, comme je disais plus haut ça les fatigue bcp et les traitements ce sont des calmants c pour ça qu'il faut trouver le bon dosage pour qu'il garde une vie normale et qu'il ne fasse pas trop de crises

avec l'habitude tu feras surement comme moi, le véto prescrit le traitement et toi derrière tu l'ajustes ;) je baissais tout de suite les doses et si je voyais qu'il refaisait trop souvent des crises, je remontais un peu, faut jongler un peu!
un peu de cachets et bcp d'amour qu'ils nous rendent au centuple :)

bonne journée

cmoa65
Junior Member

Au mieux

Messagepar cmoa65 » Mar Mars 28, 2006 2:19 pm

Salut!

Spike a l'air pas mal ce matin... J'ai pris une journée de congé au boulot pour m'assurer que tout se passe normalement avec lui... Demain, je laisserai la vie reprendre son cours...

Je vous remercie infiniment pour votre aide. Vous m'avez été d'un grand réconfort lors de ces moments difficiles!

Un beau grand merci de la part de Spike aussi! :cool:

Cmoa65

captain coco

Messagepar captain coco » Mar Mars 28, 2006 6:22 pm

c est super pour spike :D

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Mars 29, 2006 12:56 am

super pour vous deux bcp d'amour à vous deux

super aussi à fleurorêv pour ses explications et son aide pour les soins de spike !!!

comme on dit chez nous c'est un zinneke un corniaus
un batard est un chien dont tu peux définir une race et un corniaud un zinneke est un "croisé molletonné" comme je dis !!!

c'est aussi un C D R pas un chien de race mais un chien de rue !!!!!
au moins on a eu "beaucoup de plaisir" dans sa famille !!!
mais ce sont souvent ceux là les plus "durs" ceux qui ont une meilleure santé (question digestion etc )