Ca je n'y avais pas pensé(à allumer la voiture avant), je vais essayer. Enfin, hier, j'ai fait comme d'hab et il ne sait rien passé.Pour les calmants, je ne m'y connais pas trop en homéopathie.J'y ai pensé justement en voyant que certaines personnes l'utilisaient pour l'épilepsie.Le problème,c'est qu'il dort déjà beaucoup, surtout quand il vient d'avoir 1 période de crises et j'ai peur qu'avec des plantes en pklus il ne soit définitivement amorphe.Upsonne, si tu connais 1 petit peu les remèdes homéopathiques pourrais tu me donner des noms?Est ce que tu penses que c'est compatible avec son traitement(gardenal)?
Pour les objets, ca va mieux pour le moment je disais plus ça à titre d'exemple mais c'est vrai que je l'ai peut être brusqué.Je ne l'ai pas toujours laisser s'approcher tout seul.J'avais plutôt tendance à lui montrer.S'il me refait un truc du genre, j'essayerais ta méthode et je te dirais.
J'ai vu des messages de toi un peu partout, comment connais tu aussi bien les chiens?Je pensais connaître pas mal de trucs du moins la théorie mais là je peux aller me rhabiller!!