trouvé chat 3 semaines environ - URGENT SVP

Modérateur : NicolasL

naloma
Senior Member

Messagepar naloma » Mar Jan 30, 2007 4:02 pm

Je viens de lire les 6 pages d'affilée.... et j'avais pas fait du tout le rapprochement du mini-chaton sauvé d'une mort effroyable avec l'adorable Pongo (tte) de Psykotex ! :D :D

Toutes mes excuses Melle Pongo et M. Psykotex mais en même temps quelle magnifique leçon de générosité et d'amour ! Bravo ! bravo ! Heureusement qu'il existe des êtres humains qui acceptent sans réfléchir de prendre soin de ces petits zanimaux.

Moi j'en redemande encore de si belles histoires ! :D :D

Bravo aussi à Emilie pour tous les conseils judicieux qu'elle a donnés tout au long de ce post. J'en ai appris beaucoup en lisant tout ceci !

Grosses grosses gratouilles à Melle Pongo ! :)

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Nov 14, 2008 6:22 pm

Arf ! Le tout debut de Pongo !! Merci a Tosca que j'ai surprise en train de lire ce post de m'avoir aussi permis de le relire !! Pongo, un male ? :rolleyes:

Ca vous apprendra a ne pas me mettre de photos de leurs petits derrieres ! Il n'y aurait pas eu confusion sinon (enfin peut-etre pas). Pas tres doues les vetos ! :D
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

tosca
Senior Member

Messagepar tosca » Ven Nov 14, 2008 6:35 pm

Damned !! Je suis faite comme un rat.

Moi aussi ça m'a fait drole, nos histoires se ressemblent beaucoup ! Et ça fait drole de voir que Psychotex ait pu être aussi inexpérimentée que moi.

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Ven Nov 14, 2008 6:45 pm

uhuhuh ca fait bizarre de revoir tout chat dis donc :o

dire que je croyait que pongo avait un mois, alors que elle etait plus petite, j'ai sevré la plus jeune chatonne du monde si ca strouve, éhhhhh ouai :D

et maintenant plus de 6kg la grosse !! ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Nov 14, 2008 6:46 pm

Eh oui ! On commence tous quelque part !! L'experience que l'on acquiert sert ensuite a d'autres chats et c'est tant mieux !
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Ven Nov 14, 2008 6:47 pm

tosca a écrit :Damned !! Je suis faite comme un rat.

Moi aussi ça m'a fait drole, nos histoires se ressemblent beaucoup ! Et ça fait drole de voir que Psychotex ait pu être aussi inexpérimentée que moi.

ah oui j'étais même surement pire que toi ! quand je dis que j'y connaissais rien c'était nada zéro ! j'avais jamais touché un chat de ma vie quoi.

quand on me parle de vermifuge ou quoi j'étais paumé.

AHAHAH à l'époque je croyait que le vermifuge c'était une opération j 'men rappelle, ma nouille que j'étais loool

fais gaffe tosca si tu copites trop comme moi, dans 2 ans tosca pesera 6kg et tu aura 3 chats !! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Nov 14, 2008 6:47 pm

Si vous retrouvez la discussion dans laquelle Psyko annonce le changement de sexe de Pongo, ca m'interesse ! ;)
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[/color][/font]

[SIGPIC][/SIGPIC]

tosca
Senior Member

Messagepar tosca » Ven Nov 14, 2008 6:48 pm

euhh ! Non, la plus jeune, c'est moi !! La mienne avait pas les yeux ouverts.

Par contre c'est frustrant de voir que tu avais mis plein de photos magnifiques devant lesquelles les gens s'extasiaient et qu'il ne reste presque rien. Enfin, heureusement, il en reste quelques unes.

tosca
Senior Member

Messagepar tosca » Ven Nov 14, 2008 6:49 pm

Ben en fait, c'est ce que je cherchais !!

tosca
Senior Member

Messagepar tosca » Ven Nov 14, 2008 6:53 pm

6 kilos, c'est possible, mais trois chats, je crois pas. Je me bat tous les jours 8 fois par jours lorsque j'emmene les gosses à l'école (aller et retour) pour ne pas qu'elle sorte, je hurle NON sur le palier alors qu'elle est déjà au dernier étage, je lui lance sa souris, elle la regarde passer et elle file, je fais du bruit, elle fait un écart mais elle passe ! Et puis j'ai peur pour les fenêtres, je sais pas si je saurais gérer d'autres chats. Mais pas de panique, si j'en trouve un autre, j'ai déjà deux personnes intéressées alors...