Besoin d'aide pour MOA et les MIENS !

Modérateur : NicolasL

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Oct 06, 2006 11:31 pm

emilie2 a écrit :Se comporte-et-elle de manière dominante avec les autres ?

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Non absolument pas ! rien d'agressif, jamais ! :o
Bon je vous laisse , je suis épuisée , je vais me couchée ! pour moins réfléchir aussi (rien à voir, mais je vais surement avoir un platre, corset pendant 1 mois 1/2 pour mon dos, il faut que je digère la chose ! ;) )
Un coup de barre , MERDE et ça repart !!! on va dire ça ! :D
Biz à tous
Jadodo

[/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Sam Oct 07, 2006 12:27 am

Etre dominant ne signifie pas être agressif mais plutôt se positionner toujours en hauteur par rapport aux autres, par exemple, ou au-dessus, même pour une séance de calins.

Je te souhaite plein de courage pour vivre cette situation et essayer de la régler en douceur (même si vous êtes excédés ton mari, toi... les gestes d'humeur ne règleront rien à propos de l'attitude de la chatte).
Bon courage aussi pour tes problèmes de santé. Je sais que c'est très difficile à vivre tout ça, alors d'autant plus quand ça s'accumule.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Oct 07, 2006 12:42 am

emilie2 a écrit :Etre dominant ne signifie pas être agressif mais plutôt se positionner toujours en hauteur par rapport aux autres, par exemple, ou au-dessus, même pour une séance de calins.
.

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Je me suis mal exprimée ! elle n'est pas dominante du tout, ça serait plutôt le contraire , mais c'est pas un comportement nouveau pour elle, c'est ce que je voulais dire !
merci pour tes encouragements , il est vrai que je les accumule en ce moment et ça devient lourd, j'essaye donc de relativiser certaine chose .
Dis donc Emilie, rien à voir : même si tu n'es pas à Bordeaux en ce moment , n'as tu pas eu des problèmes d'inondations dans ton coin (en france) , ces derniers jours ? :o :confused:
bonne nuit :)

[/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Sam Oct 07, 2006 4:58 am

Ben il me semble avoir compris qu'il y a eu une tempete cette semaine mais j'en saurai plus demain soir (ma mere et ma grand mere debarquent ici ! :) ).
Plein de courage. Je ne sais plus que te conseiller pour ta minette. Il faut trouver ce qui declenche tout ca et vous etes les mieux places !
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Oct 07, 2006 8:01 am

ma jadom, je peux pas t'aider pour ta minette, mais je suis passée par le corset platré, et je suis de tout mon coeur de mémé arthrosique avec toi!!
c'est pas drole, mais si ça peut t'aider, un mois et demi ça passe vite!
imagine, moi j'avais en plus le collier cervicale rigide, on m'appelait robocop, et la plaisanterie habituelle etait "toi on sait ou t'as rangé ton balai!!"
je te fais pas de dessin!
un gros bisous a toi!
bon courage et haut les coeurs!

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Oct 07, 2006 12:48 pm

Bon aujourd'hui alors que je croyais qu'elle n'avait pas fait ! :o
1 pipi sur mon plaid matelassé qui recouvre mon grand canapé en cuir ! GRRRR ! :mad:
Cet aprèm je vais acheté du Féliway , jai tél au véto ! mais pour le "sédatif P machin", il m'a dit , ça sert à rien !!! :o
Quelqu'un aurait des infos sur de l'HOMEOPATHIE ????? [color=Red]MANDARINE , AU SECOUUUUUUUUUURS ,
j'ai oublié de te demander ça !!!!
Bizzzzzzz à tous et à + pour de nouvelle aventures !

Tilou j'ai une nouvelle chanson pour toi, même si tu n'as plus la télé ...................... "DALLAS TON UNIVERS IMPITOYAAAAAAAABLE ..................... !!! "
Tu peux me la faire version JADODO ? Ste plééééééééééééééé euhhhhhhhhhh !!! :D
[/color]

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Sam Oct 07, 2006 8:06 pm

Il est pas très aidant ton véto !! :eek: :(
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[/color][/font]

[SIGPIC][/SIGPIC]

Tchaïka
Senior Member

Messagepar Tchaïka » Sam Oct 07, 2006 9:04 pm

Dom
Si tu me chantes çà je ne te connais plus
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Sam Oct 07, 2006 10:40 pm

Tchaïka a écrit :Dom
Si tu me chantes çà je ne te connais plus

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Bon je te laisse le choix ;)
- la bonne du curé (version Tilou , Jadom)
- Le crocodile (version Emilie ou Polka)
- Dallas version Jadom
- ou encore BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE (" notre dame de paris " version Jadom Tilou)
C'est Quasi mon d..... comment dirais-je :rolleyes: , quoi que tu ne choisis ou dis le Goéland ????? :D
Ptêt que tu les veux toutes, toi qui n'est gourmand ? Gnarf gnarf gnarf :D :D :D [/color][/font]

Tchaïka
Senior Member

Messagepar Tchaïka » Sam Oct 07, 2006 10:44 pm

Aller Dom
C'est Quasimondos
Allons y pour Belle
Mais en silence
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.