Besoin d'aide pour MOA et les MIENS !

Modérateur : NicolasL

jadorchat
Senior Member

Besoin d'aide pour MOA et les MIENS !

Messagepar jadorchat » Sam Sep 30, 2006 11:49 pm

ReChalut tout le monde !
un ptit copier coller d'une partie d emon message sur le forum salon de thé, si quéqu'un pouvait m'aider , ça m'arrangerait !
Enfin si vous croisé " MSIEUR Quéqu'un ", dites lui de me contactationner !! :D

Bouboule me fait pêter un cable, elle veut plus faire dans la litière :mad: , elle fait dehors (merci à mon zhomme qui a tout fait pour ! :mad: ) ,
sinon elle choisit le lit de mes enfants , canapé, ou tapis , par terre....pour uriner et parfois + (cadeau !!! :( ) je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé des huiles essentielles citron et Lavande, un peu d'eau de javel dans la litière, du nettoyant pamplemousse , mais elle s'en tape ! tout le monde craque à la maison, on ne peut pas laisser une porte ouverte sans craindre qu'elle recommence ! j'en peux plus ! :(
AU SECOURS !!! :mad:

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Dim Oct 01, 2006 1:03 am

ben quoi, c'est sympa!!!
autant que ma choupette et sa bouse de vache!!
elle t'aide a lutter contre l'insomnie en t'asphyxiant!!!
alors au lieu de raler, dis lui merci!!! :D

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Dim Oct 01, 2006 1:43 am

L'as-tu montrée à un véto ?

Tiens, un article très complet...
http://mary-chat.over-blog.com/article-2957653.html
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Dim Oct 01, 2006 10:16 am

Nous devons y aller pour les vaccins annuels !, peut être mercredi ? :o
Merci pour les liens, je connaissais déjà , je vous avais trouvé ça il y a de nombreux mois ! mais je viens de relire les articles .
JE m'interroge toujours sur ses raisons ? :rolleyes: de toute façon , c'est une trouillarde de nature, donc c'est difficile de cernée exactement pourquoi elle fait ça .
Faut que je trouve, faut que je trouve ! :o
Des fois , elle me fait dans le sèche linge vide , s'il reste ouvert ! ou alors sur le linge propre qui attend dêtre plié dans sa bassine. :mad:
Non, vraiment, pour l'instant , je ne trouve pas et pourtant , il va falloir trouver car moi je manque de patience en ce moment :rolleyes: mais les autres à la maison, j'vous dis pô !!! :(

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Dim Oct 01, 2006 2:06 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Au programme du jour :
UNE PISSE SUR MON PETIT CANAPE CONVERTIBLE à l' étage !!! :mad:
je craque !!!!, la housse matelassée sèche dehors mais avec le bol que j'ai , le ciel est hyper couvert et je crois que dans 2 mn il va pleuvvvvvvvvvvvvver ! grrrrr !!!! [/color][/font]
:mad: :mad: :mad:

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Dim Oct 01, 2006 11:39 pm

Bon ben après le canapé, pour mon zanniversaire j'ai eu une pisse sur le lit de mon fils ! mon mari s'est fâché sur elle et l'a fouttu dehors ! et bien à cette heure elle est couchée , tranquille sur la chaise de la salle, j'en ai marre , je désespère ! :mad:

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Dim Oct 01, 2006 11:44 pm

Mais elle ne vous fait ca que depuis recemment ? Une visite véto s'impose rapidement !! Il faut à tout prix soit confirmer, soit infirmer l'hypothèse du problème de santé !!
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Lun Oct 02, 2006 12:05 am

ben là c'est vraiment dernièrement, que c'est tous les jours ou presque ! mais c'est pas urinaire , elle sait qu'elle fait mal , car elle s'installe (même parfois devant mon fils ) et elle pisse(ou +) tout simplement et se sauve après. :mad:
je vais voir le véto mercredi normalement. :o mais ça devient urgent car je reconnais que même moi, je perds vraiment patience, même si on sait qu'il ne faut pas , il est dur de se contenir ! :(

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Lun Oct 02, 2006 12:31 am

Le fait qu'elle vous donne l'impression de le faire exprès par vengeance ne veut rien dire. Cela n'exclut aucunement un problème de santé, crois-moi !
Donne-nous des nouvelles. Je croise les doigts pour elle...
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[/color][/font]

[SIGPIC][/SIGPIC]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Mer Oct 04, 2006 5:29 pm

Et bien voili voilou, je suis + légère de 156 € (visite, vaccin et vermifuge pour 4 chats ), prix de groupe ! hihi ! chouette ! :o
Pour ma Bouboule , rien au niveau santé, c'est psycho ! :( et c'est pas gagné, ça arrive souvent d'après le véto , il y a du y avoir quelque chose qui a provoqué ça à la maison , soit avec mes animaux, soit avec autre chose ? ?? :rolleyes:
D'après le véto c'est pas évident que ça passe ! SUPER !!! :mad: il faudrait essayer de l'écarter un peu des autres (je ne vois pas comment ?) et surtout fermer toutes les portes et c'est pas pour autant que ça passera !!! AU SECOURS ! :mad: :mad: :mad:
Aujourd'hui , RIEN ! enfin, pour l'instant ! :rolleyes:
Bon je vais être honnête avec vous , je suis soulagée pour sa santé , mais pour le reste , j'ai pas trop la frite, c'est relativement ingérable ! :o de + mes autres chats ne peuvent plus venir faire un calin ou dodo sur les lits ! snif ! eux , sont punis aussi ! GRRRR :mad: