chiot de 2 jours trouvé dans la forêt

Modérateur : NicolasL

audrey.23
Senior Member

Messagepar audrey.23 » Sam Déc 23, 2006 7:50 pm

désolée, je n'ai pas suivie la conversation, il est de quelle race ce chiot ? en tout cas, toutes mes félicitations, il est magnifique, très impressionnant pour un chiot qui a été élevé par des humains !!!!
Bonne journée !
Audrey

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Sam Déc 23, 2006 8:59 pm

plus il grandit plus il est beau.
Une vraie merveille ce petit toutou.
J'espère que vous allez le garder vous seriez tellement heureux :o
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Mar Déc 26, 2006 12:53 am

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]qu'il est mimi ! [/color][/font] ;)

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Mar Déc 26, 2006 1:53 pm

il est vraiment mignon
il fait craquais en fêtes je craque :D :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

ericgautier
Junior Member

Bounty vient de feter ses 6 mois...et il a failli perdre la vie !

Messagepar ericgautier » Jeu Mai 03, 2007 7:24 pm

Bonjour à tous..me revoici après une longue absence...
Bounty vient de feter ses 6 mois...mais il l'a échapé belle !!
en effet, il y a 15 jours, durant des vacances bien méritées, à la campagne, c'était l'occasion pour Bounty de découvrir les espèces animales qu'il ne connaissait pas : vaches, moutons, lapins, etc...
bref, la belle vie pour un petit toutou !!
mais en l'espace de 1heure 30, il trouve dans la maison de campagne rien de mieux que de la mort au rat dans une pièce...Trop longtemps, un chien n'était présent dans ces lieux donc des restes de ce produit hautement toxique était encore présent..
En l'espace de 1 minute, nous étions en route chez un véto adorable que l'on avait trouvé par hasard sur les pages jaunes...imaginer, un samedi à 17H30...au milieu de nulle part !!!
bref, apres une injection de vitamine K plus autre chose...on rentre à la maison...
le lendemain, il saigne (pipi, et selles), on retourne chez le veto sur ces conseils...mais il le garde pour une nuit...
il l'endore..vous connaissez l'état du chien...il est couché, essaie de garder la tete debout et puis vacille, et s'endore... Alors, il le perfuse...
La larme à l'oeil, nous le quittons...c'est injuste car il n'était pas responsable...c'était de notre faute...on aurait du veiller à ce genre de truc...mais le manque d'expérience, on n'y pense meme pas...
le lendemain, le veto nous informe qu'on peut venir le chercher il a l'oeil vif...il l'a transfusé (quel chance, un labrador abandonné venait de rentrer dans le chenil pour partir à la SPA, il lui a donné un peu de son sang...)

Nous récupérons Bounty, soulagés, heureUx comme vous pouvez l'imaginer...

mai attention, 3 semaines démarrent pour lui donner chaque matin des medicaments : 3 comprimés de vitamine K (1 pour 10 kg) car Bounty pese dans les 26 kg aujourd'hui !!
bref...nous pouvons imaginer qu'il est sauvé et qu'il revient de loin car cette saloperie de mort au rat (qui devrait etre interdite à la vente - BAyer - dixit le véto), il n'y a pas que les animaux qui en meurent...des enfants peuvent en manger..
mon conseil...evitez la mort au rat, renseignez vous s'il y en a eu...pour éviter le piege..

Au fait cout total du veto : 300 euros...
en effet, les vitamines K sont à 14,.. euros la boite de 14...et cela pour 3 semaines au moins....car il y a des risques de récidive !!!

A tres bientot
je vous laisse ci joint une photo de bounty...
eric
Bounty a décidé de survivre !

ericgautier
Junior Member

Photo de BOunty ..MAi 2007

Messagepar ericgautier » Jeu Mai 03, 2007 7:35 pm

http://www.kodakgallery.fr/
identifiant : gautier-eric@laposte.net
mot de passe : bounty...

Icarina

Messagepar Icarina » Jeu Mai 03, 2007 7:39 pm

et bien il a eu de la chance ton tit bout!!!
il est vacciné ? je te demande ça, car surtout pas de vaccins maintenant, laisse lui récupérer l'empoisonnement, tu les feras plus tard!

je te raconte : Il y a 14 ans, j'ai perdu mon tit braque allemand à 3 mois, suite à cette saloperie de "mort aux rats", mes ex beaux parents l'avaient récupéré (on leur avait donné en fait) il a bouffé de la mort au rats chez eux, et comme ils ne le voulaient plus, mon ex et moi l'avions pris avec nous, ce fut mon premier chien.
mais j'ai vu un véto une fois chez moi, et lui ai exposé le problème : qu'il avait eu un empoisonnement et il l'a quand même vacciné (premiers vaccins)!
ce con de véto!!!!
mais quelques jours après les vaccins : diarrhées et vomissements et en fait par manque d'anticorps justement, il est mort d'une parvovirose!!!! il était si petit!
j'en ai été malade! j'avais commencé à l'éduquer, pour quoi ? pour qu'il meure à 3 mois ?

puis plus tard, j'ai eu Icare, j'avais la hantise qu'il meure! je l'ai encore plus maintenant qu'il a 13 ans et demi! je ne l'ai presque pas éduqué petit, car j'avais le souvenir de l'autre que j'avais "emmerdé" pour rien (Upsonne, tu vas tout comprendre en lisant ça).
voilà

Icarina

Messagepar Icarina » Jeu Mai 03, 2007 7:47 pm

ericgautier a écrit :http://www.kodakgallery.fr/
identifiant : gautier-eric@laposte.net
mot de passe : bounty...

je n'avais pas suivi le début de son histoire, mais vraiment Bounty est magnifque!!! merci pour les photos! :)

ericgautier
Junior Member

pas de medoc apres ce genre de truc !!

Messagepar ericgautier » Jeu Mai 03, 2007 7:56 pm

je te rassure, bounty ne doit pas etre vacciné...
a bientot
eric

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Jeu Mai 03, 2007 8:00 pm

Super, il a bien grandit, et est devenu un bô chien ! :)
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]