chiot de 2 jours trouvé dans la forêt

Modérateur : NicolasL

audrey.23
Senior Member

Messagepar audrey.23 » Dim Nov 19, 2006 2:14 pm

vous avez du courrage !!! je l'ai fait à un de mes chiots york parce que la mère n'avait absolument pas de lait. c'est dûr, même avec la mère pour vous aider...
courrage, c'est bientôt la fin desbiberons !!! ;) :rolleyes:
Bonne journée !
Audrey

ericgautier
Junior Member

Rdv chez le Veto : Bounty passe l'examen avec succès !!

Messagepar ericgautier » Mar Nov 21, 2006 10:24 am

Pour son 2eme rdv chez le véto (la premiere était le lendemain ou on l'a trouvé) , Bounty s'est débrouillé comme un chef...
le Véto avait du mal a croire que c'était lui...il est en bonne santé !
ouf !!

les recommandations pour les semaines qui viennent :
commencer progressivement à le sevrer...coupelle, etc...
puis en fin de semaine si c'est ok, commencer les bouillies avec les crokettes pour chiots...
Pour la semaine prochaine, lui donner du vermifuge durant 3 jours...
et enfin dans 5 semaines, la vaccination....

durant le rdv, je lui demandé de lui couper les griffes car il nous déchique les avant bras...:-)
a son age, ce n'est pas top....mais je peux lui limer le bout pointu...

on est renté à la maison et on a bu un biberon pour retrouver le confort et la détente...

a bientot

eric

Anthias
Junior Member

Messagepar Anthias » Mar Nov 21, 2006 10:52 am

Génial! Le petit bout est en bonne santé! C'est une excellente nouvelle! Je pense que le plus dur est passé, même s'il reste encore beaucoup de travail! Courage à vous et vivement la suite des nouvelles! :)

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Mar Nov 21, 2006 2:00 pm

c'est trop bien, il est en bonne santé!Vous avez de quoi être fier, ce toutou va bien et vous verrez il vous rendra bien ce que vous avez fait pour lui.

Gros bisous à Bounty.

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Nov 21, 2006 5:23 pm

que cela fait énoooooooooooormément plaisir de vous lire, j'en ai les larmes aux yeux !!!!
cela me réconcilie avec les bêtes à deux pattes que nous sommes !!!

super à toi et à ta femme !!!! merveilleux le miracle que vous réalisez !!

merci pour ces bonnes nouvelles !!

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Jeu Nov 23, 2006 1:17 am

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Quel régal de te lire !! :)
Upsonne , tu veux quoi ? les photos ? :confused:
ça fait 2jours que je ne suis venue, et jai un peu de mal à suivre et à tout lire ! :rolleyes: :rolleyes: :D [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Nov 23, 2006 12:02 pm

ce qui me ferait plaisir est de pouvoir récupéré comment ils ont fait pour le démarrer (seringue, masser l'anus etc) post du 19/11 9h27
merci d'avance
soignes toi bien

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Jeu Nov 23, 2006 2:29 pm

Bravo à vous d'avoir sauver ce petit bout. :)
Gros bisous et pleins de bisous à Bounty ( super comme nom ) et bien sur des photos.!!!!
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

Nelson81
Junior Member

Messagepar Nelson81 » Ven Nov 24, 2006 3:42 pm

C'est vraiment une belle histoire et qui continue bien en plus!
Voilà une belle preuve qu'il y a encore des gens qui aiment les animaux et je vous tire mon chapeau, félicitation ;)

ericgautier
Junior Member

Bounty et ses 400 Coups !!!

Messagepar ericgautier » Sam Nov 25, 2006 12:50 pm

Bonjour à tous ceux qui ont suivi cette aventure depuis bientot 4 semaines (demain)...
Bounty adore marcher....son parc (lit parapluie) ne lui suffit plus, il visite la chambre, la cuisine, et... et passage oblige...soigne sa vessie....
il en met partout !!!...les torchons se succedent à la machine a laver car nous tenons qu'il soit dans un milieu hygiénique...ne jamais le laisser tremper dans son urine ....
il devient donc autonome sur ce point ..fini les caresses sur l'arrière train...

sinon, il voit de plus en plus et admire ses nouveaux maitres...on l'adore mais on souhaite quand meme le confier à quelqu'un qui aime les chiots, les éduque, et en possède un...le choix s'est porté sur un membre de la famille qui est à la retraite (plus de temps pour l'éduquer)...

sinon, je lui ai donne du vermifuge ce matin, et cela durant 3 jours....afin qu'il n'ait plus ces petits désagréments à se frotter sur son posterieur...vous imaginez... il a eu une réaction de mal être après l'avoir manger dans sa gamelle amis c'est passé...et oui il a commencé à manger sa bouillie de crockettes...(royal canin pour la marque)...c'était un petit peu difficile de lui faire boire son lait dans sa gamelle et on a laisser tomber....mais la bouillie c'est génial...il la dévore et boit son biberon de lait pour se desaltérer...
j'explique ceci pour ceux qui ont besoin d'infos sur la 3eme semaine et début de sevrage....

il commence a faire de courte nuit (3 à 4 heures) et c'est tant mieux car la fatigue nous attend au tournant...:-)

Pour les jeux...on lui a offert des petites peluches mais elle n'ont plus ete assez grandes donc, on a misé également sur une taille moyenne et il joue a lui tordre le cou avec ses petites dents...Eh oui, elles poussent déjà !! les canines et les prémolaires apparaissent et nous font mal lorsqu'il joue encore avec nos doigts...(subsitut de biberon qui l'aide à dormir)

Pour les griffes, j'ai choisi l'option lime à ongle pour lui poncer le bout crochu qu'il n'en a plus besoin, de plus on a du marbre à la maison donc cela ne lui sert à rien...(uniquement sur les moquettes et encore) maintenant il marche à quatre pattes !!.

Pour la partie découverte...les ombres...la 3eme semaine est consacre aux ombres et lumieres...il est parfois effrayé de sa propre ombre et commence à grogner...(léger quand meme)

ce qu'il adore pardessus tout se sont ses massages en fin de repas ...il dore en effet nos caresses sur sn petit ventre !!

voila pour cette 3eme semaine de sevrage...je vous donne des nouvelles pour la 4eme semaine....
Amis internautes, si vous tombez sur cette page, et que vous avez trouvé un chiot ou une chienne qui a laissé ses petits, remonter le fil de la discussion car cela pourrait vous être utile...*********************enfin je l'espere..:-)