bonjour je suis mélissa77

Modérateur : NicolasL

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Lun Nov 20, 2006 8:25 am

belle preuve de maturité pour une gamine de 13 ans!
tu vas apprendre que le physique du chien importe peu, l'important c'est l'amour!
moi j'ai toujours dit que j'aurais jamais de caniche, je les aimais pas trops, je les trouvais gueulards et toutou a sa memere!!
et pourtant ça fera bientot 8 ans que chapka est avec moi!
comme quoi, avec les animaux faut jamais dire jamais!
bravo a toi melissa, et donne nous des nouvelles, tes impressions, tes sentiments, tes coups de gueules!
n'hesite pas a nous faire partager tout ça!!!

gritoots
Member

Messagepar gritoots » Lun Nov 20, 2006 10:52 am

Je me suis trompée, je pensais que c'était juste un caprice de ta part excuse moi. :o :o
Tu as vraiment eu une bonne idée. Donne leur tout ton amour, ils le méritent et donne de tes nouvelles

...eugénie...
Senior Member

Messagepar ...eugénie... » Lun Nov 20, 2006 11:55 am

melissa77 a écrit :j'ai décidée de devenir bénévole pour apprendre a mieux connaitre les chiens avant de vraiment adopter un chien plus grand

tu nous surprends de jours en jours!!!

extra d'avoir pensé à ça!!!

un grand bravo!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]

melissa77
Member

réponse

Messagepar melissa77 » Mar Nov 21, 2006 6:50 pm

:( ma maman a appeler la spa et la spa ne prend pas de mineur il faut avoir 18ans je suis déçu :( pourtant je me senté capable de m'occuper d'eux,j'avais tant d'amour a leur donner j'ai l'impression de tourner en rond .pouvez vous m'aider a mieux connaitre les chiens merci a vous

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Nov 21, 2006 6:55 pm

melissa77 a écrit : :( ma maman a appeler la spa et la spa ne prend pas de mineur il faut avoir 18ans je suis déçu :( pourtant je me senté capable de m'occuper d'eux,j'avais tant d'amour a leur donner j'ai l'impression de tourner en rond .pouvez vous m'aider a mieux connaitre les chiens merci a vous

Ah dommage !
Tu ne connais pas des personnes âgées qui ne peuvent plus promener leurs chiens ? Tu pourrais peut être leur proposer de le faire à leur place...
Personne dans ta famille n'a de chien ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Nov 21, 2006 6:58 pm

:eek: :eek: :eek:

J'en reviens pas, depuis quand il faut etre majeure !! Je connais des personnes mineures qui sont benevoles à la SPA et dans des associations...

Tu pourrai proposer tes services a tes voisins ?
Tu leur demande si tu peux les accompagner et ensuite quand ils auront confiance tu pourra les promener toute seule.
Bien sur il faut que tu ai des voisins que tu connais un minimun ! :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

melissa77
Member

je repons

Messagepar melissa77 » Mar Nov 21, 2006 7:37 pm

mes voisin n'ont pas de chien mes je connait des personnent qui on des chiens mais ce sont des personne agé et eux il ont la peche pour aller promener leur chien sinon j'ai des presonne de ma famille qui ont des chiens mais se sont des gros chiens style rottweiler dogue allemand doberman et je ne croix pas que je suis capable de m'occuper de chien comme sa vu vaux conseilsinon je peu metre des annonceet si sa marche je vous en dirais plus ;)

maggie2002
Senior Member

Messagepar maggie2002 » Mar Nov 21, 2006 7:41 pm

melissa77 a écrit :mes voisin n'ont pas de chien mes je connait des personnent qui on des chiens mais ce sont des personne agé et eux il ont la peche pour aller promener leur chien sinon j'ai des presonne de ma famille qui ont des chiens mais se sont des gros chiens style rottweiler dogue allemand doberman et je ne croix pas que je suis capable de m'occuper de chien comme sa vu vaux conseil [color="Red"]sinon je peu metre des annonce et si sa marche je vous en dirais plus ;)
[/color]

bonne idée pour les annonces! :)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Nov 21, 2006 9:12 pm

mets tes annonces dans de petits magasins, style boulangerie, boucherie etc eux te connaissent, savent qui tu es, comment tu te comportes etc et de ce fait là sauront mieux t'aider. ils connaissent aussi des personnes qui ont besoins d'aide.
tu peux aussi te renseigner dans les écoles de toilettage car parfois des personnes plus âgées y vont et tu pourrais peut-être aider pour conduire et rapporter leur chien !!

méfies toi des annonces dans les journaux, tout le monde peut le voir et parfois des personnes peu fiables.

...eugénie...
Senior Member

Messagepar ...eugénie... » Mar Nov 21, 2006 9:28 pm

je reste :eek: :eek: :eek: !!!

je pense que l'âge n'a rien avoir là dedans à partir du moment où il y a de la maturité. et je crois que tu nous l'a prouvé!!!

essaie peut-être d'autres spa?

pour les annonces, je pense que tu auras des réponses, et comme dit upsonne, attention aux réponses douteuses!

donne vite des nouvelles!!! ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]