Arbre à chat fait maison

Modérateur : NicolasL

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Dim Nov 19, 2006 6:59 pm

Ben alors c'est peut-être mieux que tu en achètes un... Je sais pas si tu as vu chez zooplus, les prix sont intéressants et ils ont du choix... :) par contre, j'ai jamais commandé chez eux... :(

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Dim Nov 19, 2006 7:05 pm

Kalineo a écrit :Ben alors c'est peut-être mieux que tu en achètes un... Je sais pas si tu as vu chez zooplus, les prix sont intéressants et ils ont du choix... :) par contre, j'ai jamais commandé chez eux... :(

Oui, j'en ai trouver un qui me plaît sur Zooplus justement.
Il coût 59€ sur le site Français, et 52€ sur le site Allemand.
En plus j'ai réussis a avoir un code de réduction de 20% sur le site Allemand ce qui ferait 42€32 l'arbre à chat.

Image

En plus il est grand.

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Dim Nov 19, 2006 7:11 pm

Oui il a l'air vraiment bien, mais je le trouve vraiment pas cher ! :confused:
Moi, il m'est arrivé d'acheter des arbres à chat pas chers mais qu'on ne pouvait pas monter au complet car le dernier étage était trop bancale... :(
Par contre, celui que tu as choisi a l'air solide, déjà à la base, il a 3 pieds ! ;)

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Dim Nov 19, 2006 7:19 pm

[quote="Kalineo"]Oui il a l'air vraiment bien, mais je le trouve vraiment pas cher ! :confused:
Moi, il m'est arrivé d'acheter des arbres à chat pas chers mais qu'on ne pouvait pas monter au complet car le dernier étage était trop bancale... :(
Par contre, celui que tu as choisi a l'air solide, déjà à la base, il a 3 pieds ! ]

Oui, c'est vrai qu'il n'est pas cher, avec mon code de réduction il me coûtera 42€32, ce qui est pas énorme, et pôpa, môman accepteront peut être de m'en payer une p'tite partie. :D
En tout cas il faut que je me décide rapidement car mon code de réduction ne sera plus valable le 23/11/06...
D'ailleur si des personnes veulent en profiter le voici: Kratzbaumwochen .
Et en voici un de 10% sur le site Français valable jusqu'au 30/11/06: ZANO72PET11 . ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Lun Nov 20, 2006 2:56 am

Si je peux me permettre, ca va peut-etre pas plaire a tout le monde mais tant pis, ca me demange la et je sais o combien ce que je vais dire n'est pas bien...

Au lieu de te donner des sous pour acheter un arbre a chats, il vaudrait mieux que tes parents amenent Bigoudi chez le veterinaire et lui faire les analyses de sang necessaires a sa condition physique actuelle et a son age... :(
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Lun Nov 20, 2006 6:46 pm

emilie2 a écrit :Si je peux me permettre, ca va peut-etre pas plaire a tout le monde mais tant pis, ca me demange la et je sais o combien ce que je vais dire n'est pas bien...

Au lieu de te donner des sous pour acheter un arbre a chats, il vaudrait mieux que tes parents amenent Bigoudi chez le veterinaire et lui faire les analyses de sang necessaires a sa condition physique actuelle et a son age... :(

Je suis d'accord avec toi Emilie, mais je t'assure que j'ai vraiment tout fait pour convaincre mes parents d'amener Bigoudie au véto.
J'ai même proposer de payer entièrement les frais vétérinaires, mon père a refusé.
Ca n'a pas marcher, ça n'a servit qu'a m'engueuler par mes parents...
D'ailleur j'ai appris en essayant de les convaincre, que Bigoudie n'était jamais retournée au véto depuis qu'elle c'était fait stérilisée (ce qui fait très longtemps puisqu'elle a été stérilisée jeune et à maintenant 15 ans !) !!!

Enfin, bref, j'ai complètement perdue espoir de convaincre mes parents d'amener Bigoudie chez la véto...
Mes parents sont bornés et c'est très dur de les faire changer d'avis, enfin, j'ai quand même réussi à les convaincre (sa à mis du temps, mais j'y suis arrivée) pour acheter des croquettes haut de gammes, et pour les vaccins de Kanelle (enfin, là ils n'ont pas eux le choix !).

Pour l'arbre à chat, ce ne sera pas eux qui le paieront mais moi avec l'argent que j'ai gagner pendant les vacances.
Et crois moi que si mes parents étaient d'accord pour que je met cet argent (et même plus s'il le fallait) pour que Bigoudie aille au véto, je le ferais, mais malheureusement ils ne veulent pas, et je ne veux pas me fachée plus que je le suis avec eux.
[SIGPIC][/SIGPIC]

...eugénie...
Senior Member

Messagepar ...eugénie... » Lun Nov 20, 2006 6:53 pm

qu'est-ce qu'elle a ta ptite mère? malade? ou juste un coup de fatique dû à son age?
[SIGPIC][/SIGPIC]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Lun Nov 20, 2006 6:58 pm

...eugénie... a écrit :qu'est-ce qu'elle a ta ptite mère? malade? ou juste un coup de fatique dû à son age?

Aucune idée !
Elle a perdu pas mal de poids cet été, elle qui d'habitude à toujours été grassouillette...
Ce n'est pas normal qu'un chat perde autant de poids en si peu de temps, mais ça mes parents ne veulent pas le comprendre...
Enfin, sinon, elle va bien, mange bien, est super caline, etc...
Mais il aurait quand même fallut l'amener au véto, mais j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais pour convaincre mes parents, ça n'a quand même pas marcher...
[SIGPIC][/SIGPIC]

...eugénie...
Senior Member

Messagepar ...eugénie... » Lun Nov 20, 2006 7:04 pm

oooh la pauvre ptite mère!
tu peux pas l'emmener sans qu'ils s'en aperçoivent? je sais, c'est un peu fourbe, mais si vraiment elle va pas vraiment pas bien...
[SIGPIC][/SIGPIC]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Lun Nov 20, 2006 7:07 pm

...eugénie... a écrit :oooh la pauvre ptite mère!
tu peux pas l'emmener sans qu'ils s'en aperçoivent? je sais, c'est un peu fourbe, mais si vraiment elle va pas vraiment pas bien...

La véto n'est pas tout près, et je me vois pas y aller en bus avec Bigoudie qui n'a pas du tout l'habitude des transports...
Et puis la véto connait mes parents, elle va acheter son pain chez mon père...
Si je vais la voir elle en parlera à tout les coups avec mon père...
[SIGPIC][/SIGPIC]