Arbre à chat fait maison

Modérateur : NicolasL

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Jeu Déc 07, 2006 7:44 pm

le premier chat me fait trooooop penser à pongo, j'espère qu'il aimera autant son arbre à chat que le tiens à l'air de l'aimer :p

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Jeu Déc 07, 2006 8:10 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Alors la question de la blonde de service !! hihi ! est-ce que le pumpum rentre dans le cylindre ??????????????? :D :rolleyes: là est la question, les paris sont lancés avant que la Tilou rentre du boulot :D .

y'a pas à dire c'est quand même une super invention ces arbres à chats ;) [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

Polka50
Senior Member

Messagepar Polka50 » Jeu Déc 07, 2006 10:56 pm

jadorchat a écrit :[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Alors la question de la blonde de service !! hihi ! est-ce que le pumpum rentre dans le cylindre ??????????????? :D :rolleyes: là est la question, les paris sont lancés avant que la Tilou rentre du boulot :D .

y'a pas à dire c'est quand même une super invention ces arbres à chats ;) [/color][/font]

Pour moi, c'est un chouia juste, mais quand chat veut chat fait. :)

Bon quand à savoir si Tilou passe dans le cylindre, la réponse est définitivement NON.... :D
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Ven Déc 08, 2006 7:46 am

bon, alors je repondrais en premier a polka : [SIZE="5"][color="Red"]PETASSE!!!![/color][/size]

Et en second a jadom la non adherente, non, mon pumpum ne rentre pas dans le cylindre!
ou plutot il y rentre mais il a comme qui dirait beaucoup de mal a en sortir, et il se met a hurler avec sa voix de castra pour que je l'aide , en general c'est pas triste parceque les 5 autres sont autours a faire les imbeciles et c'est un poil la pagaille!!!

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Ven Déc 08, 2006 8:05 am

psykotex a écrit :le premier chat me fait trooooop penser à pongo, j'espère qu'il aimera autant son arbre à chat que le tiens à l'air de l'aimer :p

c'est vrai que moi aussi quand je vois pongo je trouve qu'il ressemble a ma lulla, ma toute petite merdeuse!
mais sincerement, je te souhaite de tout coeur que ton pongo soit plus sage, parceque ma lulla, elle raffole pas de l'eau mais elle est montée sur 100.000 VOLTS!!!

Image

Image

Image

Biloute
Senior Member

Messagepar Biloute » Ven Déc 08, 2006 8:59 am

tilou a écrit : il se met a hurler avec sa voix de castra pour que je l'aide , en general c'est pas triste parceque les 5 autres sont autours a faire les imbeciles et c'est un poil la pagaille!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j imagine bien la scène
:p [font="Comic Sans MS"][SIZE="6"][color="Sienna"]Biloute[/color][/size][/font]:p

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Déc 08, 2006 7:34 pm

Ah toi aussi t'as un hyper actif à la maison ?

Oh purée je viens de réaliser que je n'avais pas posté de photo pour le concours ! Je ne verrai Rosy que la semaine prochaine, par contre j'essaierai de prendre quelques nouvelles photos du fauve demain matin.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Ven Déc 08, 2006 7:57 pm

hyper active est un euphemisme!!
lulla ne s'arrete quasiment jamais!
meme quand elle dort, il suffit d'une mouche pour que ça reparte!
heureusement qu'elle peut sortir, elle se defoule dehors sauf quand il pleut qu'il neige, et là, misere elle reste dedans!!!!
c'est l'enfer, surtout pour pumbaa!
elle lui grimpe sur le dos et parcours tout l'appart a cheval, pumpum hurlant, et de temps en temps elle saute pour grimper au mur (oui, au mur!) ou aux rideaux!!
le soir elle vient se promener avec nous quand je sors les chiens , sauf qu'elle elle fait le chemin par les toits, les arbres, les murs, elle coure d'un arbre a un toit etc!
ensuite, elle va narguer ulane et averell jusqu'a ce qu'ils lui courent apres, et là c'est le delire complet, ça coure dans tous les sens, ça aboie, ça fait des derapages incontrolés, ça se casse la goule, et ça fini toujours par la victoire de la merdeuse!
le retour se fait par les toits elle aime la hauteur ma tite crevette d'amour!!!!

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Déc 08, 2006 7:58 pm

C'est super ! Sauf la nuit ou disons sauf quand tu décides TOI qu'il est temps de dormir !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]

[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]

------------------------------------------

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com

http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Ven Déc 08, 2006 8:08 pm

moi, dans un sens, j'ai du bol!
je la fait rentrer la nuit quel que soit le temps, et meme si elle fait la folle, soit je travaille, soit je suis a la maison mais je dors pas, donc ses betises me gènent pas, le matin je la fait sortir, et c'est la que je dors donc pas de probleme!
on est faites pour s'entendre avec ma crevette!!!!