Arbre à chat fait maison

Modérateur : NicolasL

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Ven Déc 08, 2006 8:12 pm

uhuh ben écoutes tilou j'espère pas qu'il sera comme ça car moi pas question de sortir, c'est la grande ville ici, pis je suis au neuviéme desormais !

enfin pour le moment, le pongo est bien déjanté, il court non stop à toute berzingue quitte à s'enfoncer la tronche dans quelques meubles ou murs au passage. Tiens d'ailleurs là il est sur le bureau à pourchasser le curseur de la souris, pis si je le bouge trop vite il lui fait le gros dos :D (il est triste là quand j'écris ca bouge plus MDR)

il essaie également de grimper au papier peint ! :mad: et pourquoi ? Car la lampe au plafond qui pend l'intrigue ! :D Vivement que l'arbre à chat arrive !!

bon ben prier pour moi pour qu'il ne soit pas un fou dégénéré du cerveau ! :D

mais bon il est si chouchou ce ptit bout ! on peut que l'aimer § :o

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Ven Déc 08, 2006 8:13 pm

en tout cas si plus tard mon pongo devient aussi beau que ta lulla ca ne me géne pas ! :p

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Ven Déc 08, 2006 9:17 pm

merci pour elle!!
c'est vrai que ma loulette, c'est un chat atypique, elle est toute petite, tres fine, mais elle a un poil super doux et soyeux, elle a les yeux tres en amande et tres grands par rapport a sa petite tete ce qui lui donne un regard un peu bizarre, mais je dois avouer que c'est un peu ma chouchoute des trois chats, parcequ'elle est aussi déjantée qu'elle est caline, c'est mon pitit coeur a moi, elle a 20 mois, mais on dirais toujours un chaton parcequ'elle pese a peine deux kg et demi en hiver (2kg tout rond en été, elle maigrit beaucoup avec les sauterelles et les lezards!)
j'ai de la chance d'habiter dans un village rurale ou le risque est minime pour elle quand elle est dehors!
ça m'empeche pas de la faire rentrer regulierement la journée pour voir si tout va bien!
elle coure comme un chien quand je l'appelle, elle m'obeit comme un chien (pour ça au moins,parceque pourle reste.....!)
bref, comme tu as pu le comprendre je suis accro a la bestiole, et pongo je pense va devenir un superbe matou, il a de bonnes bases, et une bonne maitresse, il a eu de la chance celui là!
grosse gratouilles au polisson!!!!

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Déc 08, 2006 10:43 pm

tilou a écrit :j'ai de la chance d'habiter dans un village rurale ou le risque est minime pour elle quand elle est dehors!
ça m'empeche pas de la faire rentrer regulierement la journée pour voir si tout va bien!

c'est vrai que c'est pas partout qu'on trouve une Tilou en nuisette en plein milieu de la nuit à errer dans les rues de son village GRAMONNOUILLAIS , à la recherche de sa lulu :D

oops , j'ai cafté ! :o :D

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Ven Déc 08, 2006 10:57 pm

JE SAIS PÖ¨POURQUOI MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE TU ME CHERCHES LA QUICHE !!!!!

OSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
je sens que je vais m'enerver!!!!!!
oublies pô que je suis au regime donc un tit poil agressive!!!!!
tu vas pas tarder a me trouver!!!!!!!
et ce sera pas pour un moamoa!!!!

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Sam Déc 09, 2006 3:16 pm

pis si tu continue à embeter tilou fais gaffe... Elle va t'ammener lulla, folle dingue qui va te monter sur le dos, tu vas faire le tour de la piece avec elle à cheval sur toi, pis tu va tellement hurler que c'est pas au mur qu'elle va grimper mais à tes cheveux et après tu seras tellement defigurée qu'il te faudra un masque de clown à vie sur la tronche pour pas qu'on prenne peur en te voyant !! :D

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Déc 09, 2006 7:49 pm

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
par contre, si je dois envoyer un de mes animaux chez quelqu'un pour me venger, j'ai beaucoup plus efficace que ma lulla, au seul nom de lulu le broyeur, tout le forum tremble!!!!
ma lulu est une menace des plus efficace, tout le monde l'adore et personne n'en veut!!!!

planquez vos canapés, elle arrive!!!!!

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Déc 09, 2006 7:50 pm

tilou a écrit :ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
par contre, si je dois envoyer un de mes animaux chez quelqu'un pour me venger, j'ai beaucoup plus efficace que ma lulla, au seul nom de lulu le broyeur, tout le forum tremble!!!!
ma lulu est une menace des plus efficace, [color="Red"]tout le monde l'adore et personne n'en veut!!!![/color]
planquez vos canapés, elle arrive!!!!!

FAUX !!!!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Sam Déc 09, 2006 7:54 pm

comment ça????
tu l'adore pas mon broyeur!!!!!!!

au fait, je pourrais pas te la livrer le 15 cause que je la fait opérer le 14 et que j'ai peur qu'elle soit pas au top pour exploser les sieges de ma voitures pendant plus de 800 bornes!!!!

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Déc 09, 2006 8:01 pm

Siiiii! J'adore sa mèche folle !!! :D

Bon tant pis :( ! Preservons sa santé !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]