Je lui ai déjà donné ses croquettes à la main, il n'y a pas de souci elle les mange, je l'ai dis au véto et lui me dit qu'il ne faut plus le faire sinon j'ai pas fini ..... qu'elle doit manger sa gamelle toute seule.
Aujourd'hui pour le répas de midi, par le plus grand des hasard

nous avons mangé poisson et riz basmati, j'en avais fait un peu plus pour ma puce et je lui ai donné avec ses croquettes et là surprise .... elle qui n'en voulais plus a terminé sa gamelle en un rien de temps. J'étais ravie de la voir manger, je dirais que j'étais soulagée. Je pense que tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici qq jours, enfin je l'espère....
En se qui conserne le vermifuge, je le fais tout les 21 de chaque mois et cela pendant 6 mois. Comme me l'a dit le véto.
Pour ma part je pense que ma puce me fait des caprices. Brindille a beaucoup de qualité donc je ne peux pas lui en vouloir d'etre fine bouche
j'ai encore une question.
J'avais acheté un petit paquet de croquettes et dans se paquet il y a un assortiment, des croquettes plus grosses et de couleurs differentes.
Se que je ne comprends pas c que brindille prend juste une croquette court dans son panier et la mange, chose qu'elle fait quand elle reçoit une gaterie.
La question et de savoir si elle ne prend pas c nouvelle croquettes pour des gateries ?