Besoin d'avis pour mon pti toutou

Modérateur : NicolasL

debodoud
Member

Messagepar debodoud » Ven Déc 15, 2006 4:42 am

merciii :)

desolée pour ce long temps de reponse, je suis devenue insomniaque je crois lol
monsieur chien m'a menee la vie dure quelques nuits...
d'habitude il dort dans le salon, mais plusieurs nuits de suite monsieur est venu frapper à la porte de la chambre en pleine nuit!

eh oui!je l'entend dhabor faire le cirque dans le salon, il court, il joue, il saute dans son panier qui tape dans le mur, bref il s'eclate! et apres il vient se coucher devant la porte de la chambre, et il se gratte en fesan fraper sa patte contre la porte, se retourne et se retourne encore puis frappe dans la porte avec sa tete pour se faire entendre, une fois la porte ouverte il se couche au pied du lit et s'endors sereinement...

et moi... terminée ma nuit!

impossible de le disputer pour k'il arrete etant sourd... il crois que je viens jouer si je me leve!

Du coup depuis une semaine je suis décalée et je n'arrive plus a dormir le soir grrrr
Alors je reste sur le net la nuit et monsieur dors tranquilement dans son panier comme un gros bébé!

Je vis en hermite la journée lol je récupere de ma nuit!

Je pense de plus en plus à lui prendre un compagnon... un petit chaton, qu'en pensez vous? Ne risquent ils pas de faire des betises x2 lol ? je ne sais plus quoi faire je crois qu'il ne grandira jamais :o

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Ven Déc 15, 2006 9:29 am

il a quel age ton chien?
parceque ma soeur a une toutoune labrador et un chiot golden, et le veto lui a dit que c'était les chiens les plus adorables du monde mais qu'ils ont une adolescence longue et difficile!!!
apres ça va mieux!
ça a été vrai pour noisette la labrador, elle a presque 4 ans et elle est devenue super sage,mais l'adolescence a été un peu cahotique!
pour boogie, le golden, il a 6 mois et c'est une vrai terreur, polisson, glouton, et tetu comme une mule!

debodoud
Member

Messagepar debodoud » Ven Déc 15, 2006 10:07 am

tilou a écrit :il a quel age ton chien?

pour boogie, le golden, il a 6 mois et c'est une vrai terreur, polisson, glouton, et tetu comme une mule!

lol il a a peine deux ans! bon courage pour le petit boogie! s'il est comme le mien ce qui m'a l'air bien parti ca sera une super tornade lol
Mais c'est clair c'est plus etre polisson et glouton qu'autre chose! Viny fait tout pour se faire remarquer, il adore atraper des choses dans sa bouches (aukelles il n'a pas le droit de toucher bien evidemment) les briquets par exemple, puis il tourne autour de nous en nous regardant d'un air de dire

"nnananananaaaaa regarde j'ai volé un truc nananaaanaaaaaa tu m'atrapera pas, regardes moi!!"

Ce petit monstre sait aussi ouvrir le micro ondes, le four et le frigo, d'ou la gloutonnerie ;) Là ou Viny passe rien ne resiste! il adore egalement prendre la vaisselle dans l'evier ou dans les placard pour accumuler son butin dans son panier... bien evidemment parfois il y a des raté et bling, un verre, une assiette en moins...

Tout cela sans oublier son fetichisme pour les chaussettes qui sechent ou meme qui sont dans le panier à linge sale! le rouleau de papier toilette avec lequel il adore nous decorer le salon ou bien les poubelles de la cuisine ou de la salle de bain qu'il ne peut s'empecher de depouiller si par malheur on oublie de les isoler dans une piece qui ferme!

Et malgré tout cela je l'aime comme une folle ce nounours! :o

Ne m'accusez pas de laxisme, apres chaque bétise il va tout seul au coin car il sait tres bien qu'une punition va tomber! mais pour lui le jeu en vaux tellement la chandelle impossible de resister à la tentation... quel TETU!!! :mad:

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Ven Déc 15, 2006 10:10 am

oh oui l adolescence chez le labrador et le golden et longue mon mâle
a commencer a se calmer vers l âge de 3 ans et ma chienne a 1 ans elle est a fond toute la journée
pour le chaton de peu essayer se sont des chiens qui aiment la compagnie des chats et oui sa lui ferais une compagnie de jeux
pour les insomnies j ai connue sa .la solution que nous avons prise et simple
( sa ne vas pas plaire a upsonne ) :D :D mais chez nous aucune porte est ferme c est a dire que mes chiens dorment au pied du lit et tout le monde :rolleyes: dort bien
[SIGPIC][/SIGPIC]

debodoud
Member

Messagepar debodoud » Ven Déc 15, 2006 10:16 am

la solution que nous avons prise et simple
( sa ne vas pas plaire a upsonne ) :D :D mais chez nous aucune porte est ferme c est a dire que mes chiens dorment au pied du lit et tout le monde :rolleyes: dort bien[/QUOTE]

C'est bien ce que je ferai tout les jours, mais cheri cheri n'est pas vraiment ok :( d'autant que jusque la tout allai bien... j'ai ecouté vos conseil pour ses plaies et son stress, on la couvert de calins et depuis les poils repoussent!! ca marche!! maintenant peut etre a t il pris l'habitude et la confiance par la mm occasion le petit malin, je l'ai attrapé sur le canapé aussi! :rolleyes: quel filou