pourquoi lui ou elle????

Modérateur : NicolasL

tilou
Senior Member

Messagepar tilou » Jeu Déc 21, 2006 9:20 pm

alors les 6 poilus suite et fin!!
en mai 2005, j'etais en arret maladie pour de gros soucis de dos, j'avais un traitement tres lourd (morphine) qui me cassait autant physiquement que moralement, bref, j'etais au 36 eme dessous!
pour couronner le tout, mon grand pere que j'adorais est décédé et la j'etais en train de sombrer dans la dépression!
en plus j'arretais pas de penser que mes bebes etaient vieux et qu'ils allaient tous bientot me quitter, ça ne m'aidait pas vraiment!
ma mere voyant ça m'a emmené avec elle chercher un chaton qu'elle avait réservé pour ma soeur, il y avait 9 chatons , et ma mere savait tres bien que je craquerais!
il y avait au milieu de la portée une espece de dingue blanche et noir avec un masque de fantomette, un truc qui gigotait tout le temps!
ma mere m'a dit qu'elle était contente que ce soit pas celui réservé pour ma soeur, et là moi je me suis dis, pour ma soeur c'est sur, mais pour moi, c'est elle qu'il me faut!!!
elle a été mon anti depresseur, ma bouée, mon oxygene!!
pendant deux jours j'ai eu les deux chatons, et croyez moi que j'ai oublié que j'allais pas bien en voyant ces deux zigotos!!
ma minette a été baptisée lulla (il a été question que je gardes aussi le mâle destiné a ma soeur, je l'aurais appelé bebop!) !
elle est completement cinglée, elle s'arrete jamais, et quand on a ça a la maison, on peut pas déprimer!!!!!!

en novembre la meme année, ma mere m'appelle pour me signaler une chienne abandonnée dans son village, je vous le fait bref , shiny est arrivée chez moi, mais malheureusement elle avait un probleme renale que je n'ai pas dépisté , elle est morte en janvier!
je me suis sentie tres mal!!
quelques jours plus tard, une dame que je connaissais est allée chercher un chien a la spa, elle m'a parlé d'une chienne abandonnée, qui ne serais jamais adoptée car elle etait trops craintive et fuyait les gens qui venaient adopter!!
cette histoire m'a obsédée, je me suis donné une semaine de reflexion, et au bout d'une semaine,j'ai appelé la spa pour savoir si elle était toujours là!
evidemment, elle y était !!
je suis allée la chercher illico !
ulane est arrivée dans ma vie (et dans celle de mon canapé!!)!!
ça va faire un an le 20 janvier, ya pas eu que du bonheur, j'ai eu des pulsions meurtrieres plusieurs fois, des moments ou je baisse les bras, mais je l'échangerais pas contre une autre ma grosse lulu!

voila, fin de la longue histoire des poilus de la tilou!!!