[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 492: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899)
pourquoi lui ou elle????

pourquoi lui ou elle????

Modérateur : NicolasL

tilou
Senior Member
Messages : 4075
Inscription : Mar Mai 23, 2006 8:33 pm
Localisation : petit village dans la region stephanoise
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

pourquoi lui ou elle????

Messagepar tilou » Mer Déc 20, 2006 5:11 pm

les amies, je suis d'humeur curieuse aujourd'hui, alors je me demandais, pourquoi avoir pris cet animal là ?
etais-ce un choix?
une opportunitée?
un hasard?
un cadeau?
et pourquoi celui là precisement et pas son frere, son cousin ou une autre race?
enfin bref, vous voyez ce que je veux dire, c'est noël et j'ai envie d'entendre de belles histoires d'amour!!!
comment votre poilu est arrivé chez vous, les anecdotes de son adoptions, etc......
a vos claviers, faites nous rires ou pleurer, je trouve tellement genial certaines histoires comme celles de pongo et psychotex, ou celles de ericgauthier et bounty, je suis sure que les votres sont super aussi!!
a vous!!!!!!!!! ;)

lulu
Senior Member
Messages : 6417
Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar lulu » Mer Déc 20, 2006 5:55 pm

Ma lulu est arrivée dans ma vie à l'âge de deux mois. J'avais alors 10 ans et je n'avais jamais eu de chien. Une voisine à moi avait un mâle et une femelle, et la chienne a eu des bébés... Alors j'allais leur rendre visite chez eux, et j'ai alors commencé à embeter ma mère pour en prendre un. Mais je ne savais pas encore lequel, le plus dur etait deja de convaincre ma mère !
Je continuais donc a aller voir les petits chou à leur maison, et à jouer avec eux. Je me rapelle que je voulais un des petits chiots qui avait des rayures, car c'etait le seul a en avoir. Mais c'etait un petit male. Et ma mère, par la suite, quand elle a accepté, preferait prendre une fifille.
Dans les jours qui ont suivis, je me rapelle qu'on été sorti dehors avec un des petits chiens, avant d'aller le presenter à ma mère ! :D pour la faire craquer !
On été dehors (c'etait Greta qui était avec nous) et je me rapelle qu'on posait Greta par terre, qu'on s'assayait a l'apposé pour voir vers qui Greta irait. Et elle ne venait jamais me voir ! :(
Ensuite on a été voir ma mère (c'est moi qui a été car ma soeur m'avait obligé soit disant j'etais plus petite et mignonne j'arriverai plus a convaincre ma mère en faisant ma martyre !). Alors on y vait, je l'apelle à la fenêtre, et je tend la petite greta de mes petits bras et je lui dit un truc du genre "regarde comme elle est mignonne !!" alors elle me dit "monte la mais juste pour voir je te previens!". On monte avec Greta, ma mère est attendrie... On fait un test, on la garde pour cette nuit et si ça se passe bien ça marche! Youpi !!!!
Alors mon père, à qui ma mère avait dit "ça va pas, on prend pas de chiens ici!' rentre le soir et la surprise ! "Mais qu'est ce que c'est que ça !!" Tout content lui aussi ! ;)
La nuit arrive ! On fait avec les moyens du bord, et on lui met une corbeille en osier dans la cuisine. On va se coucher, elle pigne toute la nuit. On decide alors de mettre la chauffeuse à coté de mon lit et de mettre Greta dessus, pour qu'elle soit plus rassurée. Mais non, elle pigne !
On l'a met alors dans le lit de ma soeur, et tout se passe mieux ! Je peux vous dire que j'etais jalouse !! ;) .
Bref la nuit s'est pas tres bien passée, mais ma mère en disant si la nuit se passe mal on l'a rend savait très bien que c'etait pas possible !
Donc voila comment Lulu est arrivée dans notre vie, sachant que si elle ne nous avait pas rencontré elle serait passée par la case SPA :(

Je ne regretta absolument pas d'avoir choisi celle qui ne venait pas vers moi lors de nos petits jeux, celle pour qui je n'avais pas craqué au debut.Mais qui aujourd'hui me regarde avec des yeux d'amour, qui vient me faire des calins le matin avant de partir au lycée, en essayant de se faufiller sous mes draps !!

Mais qu'est ce qu'elle etait mignonne, avec ses yeux entouré de marron foncé, ses petites oreilles tombantes marrons foncées aussi ! Bref voila, j'ai recuperé un ange qui me remplit d'amour depuis 8 ans maintenant et qui à la seconde ou j'ecris dort fesses contre fesses avec ma mère dans le canapé !

Voila, l'histoire de Greta n'a rien d'extraordinaire mais pour moi elle l'est, c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé !

[color="Red"][SIZE="4"]Je t'aime ma lulu d'amour ![/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

maggie2002
Senior Member
Messages : 502
Inscription : Mer Juil 12, 2006 8:27 pm
Localisation : dans le 62
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar maggie2002 » Mer Déc 20, 2006 6:08 pm

voici en bref mon histoire:
pour ma part, c'est un cadeau de mon fiancé pour noël l'année dernière! car je voulais un chien depuis longtemps et de petite taille! et les yorkshire me plaisait bien!

alors, un jour mon copain et moi etait sur msn avec sa cousine elle lui dit j'ai un problème d'ordi mon copain lui a demander si on pouvais passer chez elle pour voir ce problème! je savais que sa chienne avait eu des chiots mais elle m'avait dit qu'ils etaient tous vendu! donc moi j'etais degouter et j'avais pas trop envie d'y aller!
arriver chez sa cousine, que vois je??? les chiots j'etais trop contente de les voirs, je les caresser leur faisait des calins, pendant que mon copain s'occupe de l'ordi, a chaque fois sa cousine me disait lequel que tu prefere? je lui dit je c pas ils sont tous mignons et elle me montrer toujours celles qu'elle preferer!donc je la prenait dans les bras...

puis au moment de partir mon copain prend le chiot que sa cousine aimait bien et me dit: joyeux noël!!!

alors la quel surprise, je n'y croyait pas car j'habitais encore chez mes parents et justement ils ne voulais pas que j'ai de chien car il en ont deja un!
je n'y croyais pas! quel bonheur!! et nous voici repartis avec ma petite boule de poil! qu'on prenoma: Ambre

premier jour de mon petit bébé:




tilou
Senior Member
Messages : 4075
Inscription : Mar Mai 23, 2006 8:33 pm
Localisation : petit village dans la region stephanoise
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tilou » Mer Déc 20, 2006 6:29 pm


orl91
Senior Member
Messages : 5769
Inscription : Lun Avr 10, 2006 11:34 pm
Contact :

Messagepar orl91 » Mer Déc 20, 2006 6:59 pm

Alors, pour Greque ce sont mes parents, qui ont choisit, Greque est celui qui est venu tout de suite dans les bras de mon père.

Pour Bigoudie, c'était le chaton, de Tigrou, c'est ma mère qui à choisit de gardé celui là.

Pour Kanelle, je venais de perdre Minette quelques jours au paravant (même pas une semaine), j'allais avec mon père recherché son corps, puis lorsqu'on est arrivés chez la véto, mon père m'a dit de rester dans la voiture.
Il est descendu seul voir la véto, et au bout de quelques minutes, il est venu me chercher pour que je rentre chez la véto.
Et une fois rentrer, il y avait un chat dans les bras de la véto qui m'attendait.
Elle m'a demandée s'il me plaisait, j'ai dit de suite oui !
Et voilà, on est repartie avec ma Kanelle. :)
J'étais trop trop contente parce que mes parents avaient dit après Minette on ne prendra plus d'animaux, or on a reprit Kanelle et Skott depuis. :)

Pour Skott, mes parents étaient venus me déposés en vacances chez ma cousine (en Savoie), ils restaient quelques jours avec moi, puis devaient repartir ensuite.
Les locataires de ma cousine avec leur chienne qui avait eu des chiots, bien sûr j'ai demandée à les voir, mais mes parents m'avaient bien prévenus avant que l'on ne prendrait pas de chiot !
Donc mes parents sont venus avec moi les voirs, les 4 chiots se ressemblaient tous sauf, la seule femelles qui avait une tâche blanche dans le dos mais qui était déjà réservée.
Et il y avait un chiot qui n'arrêtait pas de venir me voir pour avoir des calins, il avait 3 poils blanc sur le museau c'est ce qui me permettait de le reconnaître.
On est repartie, et sur le chemin du retour, j'ai dit à mes parents qu'il était super le chiot avec ses 3 poils sur le museau.
Mon père aussi avait craqué pour lui, mais osait pas le dire. :D
Du coup, comme j'avais bien compris que mon père avait craqué, il me restait plus qu'à convaincre ma mère, le soir c'était bon, j'avais passer toute la journée à lui en parler et elle avait finis par cèdée. :)
Du coup le lendemain, quand on est venu voir s'il n'était toujours pas adopté, il ne restait plus qu'un chiot, celui aux 3 poils blanc sur le museau !
On était arrivé à temps !

Et voilà les histoires de mes poilus. :)
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

lalie
Senior Member
Messages : 622
Inscription : Ven Déc 01, 2006 10:41 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar lalie » Mer Déc 20, 2006 7:22 pm

moi j avais envies depuis longtemps d un chien,
et je voulais un labrador, j aime cette race pour leur gentillesse en bref....

avec mon mari on ce trouve une maison en location avec un jardin,
puis un jour il me dit viens je t amène chez des amies , donc ok
et la on arrive devant un portail avec marquer élevage de labrador
j ai crus me trouver mal tellement que j etais heureuse, puis on rentre l élevage nous présente les chiots avec la maman,et mon mari me dit choisi
celui qui te plaît , ils était tous beau, mais un seul gros pépère et venue
vers moi et c est coucher a mes pieds c était le plus gros de la porter et le plus canaille ,et forcement c était celui la mon chien je le s avais
l éleveur me le déconseilla , en me disant que c était un mal dominant et pas facile a éduquer et j ai répondu non c est lui mon chien , et moi non plus je ne suis pas facile
et voila on est reparti avec notre bb de 2 mois et bientôt 7 ans de bonheur ,et d'amour avec se chien que j ai eu en cadeaux




et pour ma poupette , un couple d amies voulais savoir ou j acheter les croquettes de mon chien , donc nous voilas parti;arriver sur le parking du magasin il y avais plusieurs éleveur et particulier qui vende leurs chiots , et au milieu dans un coffre de' voiture je voie ma poupette qui était toute seul ,et moi bien sure je la regarde
elle avais l air triste , sa ma fait de la peine , et puis on continu on rentre dans le magasin pour les croquettes , et en ressortant un de nos amie se dirige
vers le monsieur qui avez ce bébé golden tous maigre et tous triste et lui demande de voir la chienne , il la sort du coffre et me la mes dans les bras
et la elle c est blottis contre moi , il m'était impossible de la lâcher je ne peu pas expliquer,
et voila comment aubade et devenue la meilleur amie de rusty
on les aiment tellement , se sont vraiment des amour de chiens :p :p
[SIGPIC][/SIGPIC]

ophelye-irma
Senior Member
Messages : 1130
Inscription : Dim Oct 22, 2006 3:01 pm
Localisation : Nantes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar ophelye-irma » Mer Déc 20, 2006 7:50 pm

bon bah j'ai 5 histoires à raconter alors...

Commençons par Frisette, la première arrivée. Quand j'avais environ 3ans j'avais une chatte nommée Gamine mais le voisin l'a tué, j'ai toujours voulu ravoir un chat mais j'en parlais pas à mes parents car il voulaient pas. Et puis vers 6ans, à la bibliothèque, j'ai vu un livre sur les chats et j'ai flashé sur la photo d'un persan bleu. A partir de ce moment j'ai tellement emm--dé mes parents pour avoir un persan qu'il ont fini par accepter que j'ai un chat mais pas un persan car c'était trop cher. J'ai donc choisi de sauver un des ptits chats de la chatte de ma grand mère qui en faisait à tout va car pas stérilisée. Seulement, le pti chat en question est décédé d'une façon horrible, les images resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Et comme la voisine avait sa chatte qui avait mis-bas, elle m'a laissé choisir entre plusieurs chats et j'ai choisi la blanche et noire. J'ai choisi son prénom parce que c'était celui d'une chèvre qui vivait à coté de chez ma grand mère et que je l'aimais beaucoup.

Ensuite, Majesté, qui est maintenant le chien de ma mère car je ne la supporte pas. vous allez comprendre pourquoi. J'avais 9ans et Maëlle, une petite chienne que j'aimais + que tout, que j'avais attendu super longtemps et qui portait le prénom que j'aimais énormément et que j'avais eu tant de mal à faire accepter à ma mère. Mais quand elle avait 5mois et demi, à sa première visite chez le toiletteur, il l'a tué en lui faisant avaler des médocs car elle était soit-disant trop stressée. Le soir même ma mère a été acheter Majesté (même race et même couleur que Maëlle). Je l'ai aimé quelques temps mais petit à petit Maëlle s'est mise à me manquer et Majesté à me dégouter d'avoir pris sa place. En + Majesté a eu de gros problèmes de santé et ma mère lui a laissé tout faire soit-disant parce qu'elle était malade. Du coup je pouvais plus la supporter.

Ensuite Poésie, ma chienne que mon père m'a acheté. Il adorait Majesté donc il a décidé de prendre une chienne quand il s'est retrouvé seul.Il voulait un caniche (comme Majesté). On a été sur une foire ou y avait des éleveurs. J'avais 11ans. Y avait qu'un caniche sur la foire, une petite abricot mais j'aimais pas cette couleur. Mon père voulait cette chienne. Il estimait avoir le droit de faire le choix du chien car après tout c'est chez lui que la chienne vivrait et c'est avec lui qu'elle partirait la semaine en tournée (il était commercial sur paris). Mais en passant devant un stand, j'ai vu une petite yorkshire dans les bras d'une dame. Je l'ai prise dans mes bras et j'ai craqué. J'ai plus voulu la lacher! Mon père l'a trouvée mignonne et a bien été obligé de céder car j'étais comme scotchée avec la chienne: rien ne m'aurait forcé à la lacher. Pendant plusieurs années, elle a vécu avec mon père dans une petite maison dans un bois et la semaine elle partait en tournée en voiture dormant avec lui dans des hotels. Elle lui obéissait au doigt et à l'oeil! Mais quand il s'est mis avec ma belle mère, la chienne est devenue infecte! ma belle mère a donc demandé à mon père de faire un choix. Il a donc décider de la donner et j'ai réussi a convaincre ma grand mère MATERNELLE (eh oui lol) de prendre Poésie. Maintenant, elle vit chez ma grand mère et elle est redevenue adorable!

Pour finir Baby Love: Depuis mes 6ans j'ai donc toujours voulu un persan. Du coup, comme depuis septembre, je trouvais que Frisouille s'ennuyait, j'ai choisi de lui prendre une copine et autant me faire plaisir en prenant un persan. Je me suis donc bien renseigné sur les maladies de cette race et sur les soins à apporter aux persans (brossage, bain etc) pour voir si j'en étais capable. Je m'étais fixé un budget de 400euros car à l'origine je voyais pas l'intérêt de prendre un chat LOOF. Et puis, avec la PKD etc, je me suis rendue-compte qu'aucun chat non LOOF était testé et surtout pour 400euros seulement. J'ai contacté donc des éleveurs mais aucun chat qui soit LOOF, testé PKD FIV/Felv était dans mes prix. Un jour, j'ai trouvé un site d'un éleveur par hasard.Quand j'ai vu le site, je me suis dit que les prix serait au moins de 1000euros tellement le site était chic et les chats beaux! Je l'ai contacté sans grand espoir et elle m'a proposée Baby Love pour 500euros avec facilité de paiement. J'ai donc voulu voir la petite et le lieu de vie et comme tout était parfait et la petite magnifique, j'ai sauté sur l'occasion.Je ne regrette pas du tout.

Entre temps j'ai eu 2 chèvres naines (Bambi et Bambino), 17 hamsters (Etoile, planète, Mars, Vénus, Saturne, Luna, Pluton, Soleilla, Mercure, Jupiter, Neptune, Uranus, Cassiopée, Vega, Pégase et Titi et Taz), et un cheval: Eclair... qui sont tous dans mes souvenirs. Seul éclair est peut-être encore vivant.

lalie
Senior Member
Messages : 622
Inscription : Ven Déc 01, 2006 10:41 am
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar lalie » Mer Déc 20, 2006 10:05 pm

:) et toi tilou c est quoi ton histoire??? :p :p
je suis curieuse de savoir comment tu as eu t est 6 boules de poil :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

...eugénie...
Senior Member
Messages : 757
Inscription : Mer Nov 08, 2006 9:22 pm
Localisation : ALFORTVILLE (94)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar ...eugénie... » Mer Déc 20, 2006 10:29 pm

Alors pour Siska : des amis devaient déménagé et leur mimine avait mis bas.
Du coup ils souhaitaient donner les 4 petits.
Quel choix difficile à faire! ils étaient tous aussi beau les uns que les autres.
Nous avons choisi cette petite, toute noire, qui, bien que née en dernière, commanençait déjà à se dresser qur ses petites pates.
Elle m'a adoptée tout de suite : on dormait ensemble, c'est moi qui est allée l'emmener et la chercher chez le véto pour son ovariectomie et ses vaccins... bref, je m'y suis très attachée et elle me le rendait bien : jamais une griffure, même quand elle jouait avec moi elle rentrait ses griffes.
Malheureusement il y a 3 ans j'ai dû la laisser chez mes parents : j'ai dû déménager dans un appartement de 20 m2, avec un petit jardin devant, certes, mais aucune cloture donc cela donne directement sur la route. Et puis elle était habituée à sortir chasser, là où j'habitais avant (charmant d'ailleurs les oiseaux qu'elle déposait dans ma chambre comme signe de cadeau!) donc j'ai préféré la laisser libre chez mes parents plutôt qu'enfermée chez moi.
Mais dès que je rentre chez eux, elle me reconnait et vient d'office dormir avec moi. D'ailleurs cet été j'ai eu "l'honneur" de trouver un petit mulot dans mon lit! "merci" ma mimine!

Pour Oklahoma, je me rappelerai toujours de sa petite tête d'ange quand je l'ai vue pour la première fois : une peluche! Nous venions de perdre notre 5em chien, un Border-collie, le pauvre il s'est fait écrasé par le voisin mais ce n'est pas de sa faute car souvent les chiens de cette race ont l'instinct chien de berger et s'attaquent aux roues des voitures.
Du coup mes parents ont décidé de reprendre peu de temps après (nous avons toujours fait ainsi) un chien et nous avons opté pour la jolie Oklahoma.
Au début on se demandait même si elle était muette car la pauvre était très timide et ne prononçait jamais un son. Jusqu'au jour où elle nous a donné un petit "boite" (type le film Didier) et c'est d'ailleurs devenu son surnom!

Voilà, j'en ai mis une bonne tartine, je me demande même si je n'est pas battu le record d'Upsonne :D !
[SIGPIC][/SIGPIC]

...eugénie...
Senior Member
Messages : 757
Inscription : Mer Nov 08, 2006 9:22 pm
Localisation : ALFORTVILLE (94)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar ...eugénie... » Mer Déc 20, 2006 10:30 pm

ooooh non je viens de regarder, j'ai encore de la marge lol! :D :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Le Salon de thé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron