Greque s'en est allé

Modérateur : NicolasL

juliet
Senior Member

Messagepar juliet » Sam Déc 23, 2006 11:34 am

Pensées pour toi et Greque...
Juliet

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Mar Déc 26, 2006 12:44 am

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]grosses pensées pour toi, bonne route à ton amour ! je te comprends tellement ma belle, nous avons une bien triste fin d'année pour certains, mais c'est la vie et tu es bien courageuse !
tendres bisous [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Déc 26, 2006 12:59 am

jadorchat a écrit :[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]grosses pensées pour toi, bonne route à ton amour ! je te comprends tellement ma belle, nous avons une bien triste fin d'année pour certains, mais c'est la vie et tu es bien courageuse !
tendres bisous [/color][/font]

Je suis pas si courageuse que ça, j'ai même pas eu le courage de rester avec lui jusqu'au bout, jusqu'au dernier souffle...

Parfois il m'arrive de me tromper de nom, d'appeller Skott Greque...
Il me manque, ça fait drôle de ne plus avoir a promener deux chiens...
Skott profite bien, il a deux fois plus de calins qu'avant, on est au petit soin avec lui, on surveille bien qu'il ne s'ennuit pas.
Pour noël il a eu des nonos, dont la part de Greque.
Il est gâté mais continue à chercher son frère.
Dès qu'on le met dehors, il va faire le tours du jardin au cas ou Greque y serait...
Il a essayer de se sauvé plusieurs fois pour aller jusqu'à la voiture, comme il nous avait vu partir avec Greque dans la voiture, il vérifit qu'il n'y soit pas...
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

maryline42
Senior Member

Messagepar maryline42 » Mar Déc 26, 2006 1:07 am

orl91 a écrit :Je suis pas si courageuse que ça, j'ai même pas eu le courage de rester avec lui jusqu'au bout, jusqu'au dernier souffle...

Parfois il m'arrive de me tromper de nom, d'appeller Skott Greque...
Il me manque, ça fait drôle de ne plus avoir a promener deux chiens...
Skott profite bien, il a deux fois plus de calins qu'avant, on est au petit soin avec lui, on surveille bien qu'il ne s'ennuit pas.
Pour noël il a eu des nonos, dont la part de Greque.
Il est gâté mais continue à chercher son frère.
Dès qu'on le met dehors, il va faire le tours du jardin au cas ou Greque y serait...
Il a essayer de se sauvé plusieurs fois pour aller jusqu'à la voiture, comme il nous avait vu partir avec Greque dans la voiture, il vérifit qu'il n'y soit pas...

courage a toi ma petite orl
moi aussi je n'aurai pu rester dans la salle du véto
skott va oublié un peu mais il faut du temp(même si un chien n'oublie jamais rien)
allez tien le coup n'hesite pas a en parler courage
profonde pensée à toi
l'amour d'un humain ne sera jamais aussi grand que celle de l'animal:p

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Déc 26, 2006 1:22 am

pour ma flo j'ai voulu qu'on le fasse chez elle, à la maison et ainsi elle a encore pu faire son dernier tour de jardin. je suis restée jusqu'à la seconde piqûre, mais la dernière elle ne s'en est pas rendue compte elle dormait déjà profondément et je suis aussi partie.
pour moustique, le chat, c'était chez le véto. mon zom y allait pensant qu'on allait le soigner, moi je l'avais vu non pas maigrir mais fondre, puis être comateux, donc j'avais bien vu que c'était les reins qui arrêtaient de fonctionner et que le sang se remplissait de toxines. le vendredi matin il m'a encore dit bonjour qd je suis partie chez la coiffeuse, mais en rentrant aucune réaction, plus rien. le soir on l'a conduit chez le véto mais moi je savais pourquoi. il m'a encore fait pipi sur moi dans la voiture.
qd le véto l'a vu il n'a pas insisté. à la première piqûre moumous n'a pas réagi. mais il ne voulait pas s'endormir réellement. je lui parlais tout bas à l'oreille mais non. lorsque le véto lui a fait la seconde et dernière piqûre je l'avais dans les bras sur la table, je lui parlais tout bas, mais qd le véto l'a piqué il a encore feulé et s'est encore fâché et souflé. puis il s'est endormi. après presque 15 ans chez nous (à quinze jours près, mi-janvier et son anniv début février). cela va faire 2 ans !! autant j'ai voulu que pour ma flo ce soit chez elle, autant pour lui cela ne m'est pas venu à l'esprit !!! je pense aussi que c'était pour ne pas avoir les jack avec nous !! sais pas. mais on ne les oublie jamais !!!!!!!!!!

donne nous des nouvelles du comportement de skott ??? laisse le bien inspecter la voiture.

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Déc 26, 2006 1:30 am

upsonne a écrit :donne nous des nouvelles du comportement de skott ???

Pour le moment Skott va bien, à part qu'il cherche Greque de temps en temps.
Et il ne veut plus rester seul dans l'entrer, il essait à chaque fois de monter à l'étage pour ne pas être seul, mais je le fais redescendre, il attent quelques minutes puis il essait de remonter...
On met une barrière (pour les enfants normalement) pour pas qu'il puisse monter à l'escalier la nuit.

Lorsqu'on le sortait dans le jardin et qu'il y avait encore Greque, Greque s'amusait à courir après Skott en aboyant et Skott courait en regardant derrière lui si Greque suivait.
Maintenant, il fait encore pareil, lorsqu'on le sort, il court en regardant derrière lui, sauf que Greque n'est plus là pour le suivre, donc il court un peu puis s'arrête...
[SIGPIC][/SIGPIC]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Déc 26, 2006 10:27 am

il recherche la présence d'un copain, il sent le vide.
mais question dominance, de grogner lorsqu'il croise un autre ????
cela va mieux ????????????????
bisous à toi

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Déc 26, 2006 1:05 pm

upsonne a écrit :il recherche la présence d'un copain, il sent le vide.
mais question dominance, de grogner lorsqu'il croise un autre ????
cela va mieux ????????????????
bisous à toi

Je n'ai pas recroisée d'autres chiens depuis la dernière fois.
Mais dès qu'on en recroise un je te dirais comment ça se passe.

Ce matin mes parents sont partis pour 2 jours en vacances quelque part, ils m'ont dit au téléphone que Skott avait eu beaucoup de mal à les laisser partir.
[SIGPIC][/SIGPIC]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Déc 26, 2006 5:20 pm

en fait il n'a pas été habitué seul (autre chien copain remuant etc) et il a remplacé le vide par un autre copain remuant, l'homme !! donc il a encore peur qu'ils partent et ne reviennent pas non plus !!

debodoud
Member

Messagepar debodoud » Jeu Déc 28, 2006 12:53 am

Je rentre de vacances... et je lis ton message, moi non plus je n'ai pu m'empecher de pleurer en le lisant, durant cette semaine justement g revu mon deuxieme chien nirvana un petit caniche roux qui est chez ma grand mere maintenant, j'ai senti sous sa peau au niveau du coté droit une assez grosse boule et au nivo de l'estomac une plus petite... lire ceci me mets encore plus en panique, il doit aller chez le veto dans la semaine, je v le faire emmener des demain!

je ne peu pas m'imaginer vivre ce que tu as vecu, tu es vraiment tres courageuse, je ne sais pas si j'arriverai a rester a coté de mon meilleur ami pour son dernier souffle... ouah

je suis desolée vraiment vraiment et je pense tres fort a toi! je ne peu en ecrire plus, j'ai la gorge tellement nouée que j'en ai mal... gros bisous a toute la petite famille