Urgent

Modérateur : NicolasL

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Sam Jan 06, 2007 7:52 pm

empoisonnement ???? simplement que le vent aurait transporter des petites gouttes ou morceaux ???? suffit qu'il en ait eu sur le nez, les pattes et se relèche !!!

chocobeurre
Junior Member

Messagepar chocobeurre » Mar Jan 09, 2007 5:43 pm

Je viens vous annoncer qu'il n'y a plus d'espoir pour Mori, la vétérinaire ne peut plus rien faire pour lui!!!! Elle doit nous téléphoner ce soir pour nous donner les résultats mais elle pense qu'il va falloir l'endormir le plus tôt possible afin d'abréger ses soufrrances.... Je ne vous dis pas dans quel état nous sommes!!!!!! :( Je tenais à vous remercier de votre gentillesse et de votre soutient.... :(

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Mar Jan 09, 2007 5:51 pm

chocobeurre a écrit :Je viens vous annoncer qu'il n'y a plus d'espoir pour Mori, la vétérinaire ne peut plus rien faire pour lui!!!! Elle doit nous téléphoner ce soir pour nous donner les résultats mais elle pense qu'il va falloir l'endormir le plus tôt possible afin d'abréger ses soufrrances.... Je ne vous dis pas dans quel état nous sommes!!!!!! :( Je tenais à vous remercier de votre gentillesse et de votre soutient.... :(

Ah zut ! :(
Il est si jeune ! :(
Mais fait le s'il n'y a plus d'espoirs, évite lui des souffrances inutiles !
Courage, c'est dur mais c'est pour son bien ! :(
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Mar Jan 09, 2007 6:01 pm

Mais que s'est-il passé ? Pourquoi la véto s'attend-elle à de si mauvais résultats ? :(
Comme le dit Orl, il est certain que si ce petit bout souffre et qu'il n'y a plus d'espoir pour le sauver, mieux vaut abréger ses souffrances et l'aider à partir rapidement... Mais quel est donc le diagnostique ? Quelle foutue maladie a attrapé ce petit chaton ? :confused: :(
Chouchoutez-le encore du mieux que vous pouvez... et merci de nous tenir au courant... Bon courage...

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 09, 2007 6:02 pm

Desolée pour vous et ce bout de choux.
Courage.
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Jan 09, 2007 6:14 pm

vraiment triste pour lui et pour vous

juliet
Senior Member

Messagepar juliet » Mar Jan 09, 2007 7:18 pm

Désolée, navrée...J'ai eu le même pb avec un jeune chat recueilli récemment...Que se passe-t-il ? Un nouveau virus attaquant le foie des chats ? Courage...
Juliet

chocobeurre
Junior Member

Messagepar chocobeurre » Mar Jan 09, 2007 9:29 pm

Je viens vous annoncer que petit Mori s'est endormi ce soir tranquillement.... Les résultats de ses analyses de sang ont révélé qu'il souffrait de la Pif (Péritonite Infectieuse Féline) et que malheureusement c'est une maladie fatale en quelques semaines..... Voilà, nous sommes tous effondrés et il va falloir du temps pour que ces durs moments s'atténuent..... Faites attention à vos chats parce que cette maladie est vraiment pourrie, elle se transmet par la salive, la litière ou bien, par la naissance comme Mori.

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Jan 09, 2007 9:32 pm

Mes pensées vont vers Mori, bonne route à elle.
Courage à toi, tu a perdu ton bébé mais il sera toujours dans ton coeur.
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

juliet
Senior Member

Messagepar juliet » Mar Jan 09, 2007 10:21 pm

Oui, bonne route à Mori qui a connu l'affection avant de partir...Douces pensées pour ce petit chat...
Juliet