Urgent
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
Je viens vous annoncer qu'il n'y a plus d'espoir pour Mori, la vétérinaire ne peut plus rien faire pour lui!!!! Elle doit nous téléphoner ce soir pour nous donner les résultats mais elle pense qu'il va falloir l'endormir le plus tôt possible afin d'abréger ses soufrrances.... Je ne vous dis pas dans quel état nous sommes!!!!!!
Je tenais à vous remercier de votre gentillesse et de votre soutient.... 

chocobeurre a écrit :Je viens vous annoncer qu'il n'y a plus d'espoir pour Mori, la vétérinaire ne peut plus rien faire pour lui!!!! Elle doit nous téléphoner ce soir pour nous donner les résultats mais elle pense qu'il va falloir l'endormir le plus tôt possible afin d'abréger ses soufrrances.... Je ne vous dis pas dans quel état nous sommes!!!!!!Je tenais à vous remercier de votre gentillesse et de votre soutient....
![]()
Ah zut !

Il est si jeune !

Mais fait le s'il n'y a plus d'espoirs, évite lui des souffrances inutiles !
Courage, c'est dur mais c'est pour son bien !

[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
Mais que s'est-il passé ? Pourquoi la véto s'attend-elle à de si mauvais résultats ?
Comme le dit Orl, il est certain que si ce petit bout souffre et qu'il n'y a plus d'espoir pour le sauver, mieux vaut abréger ses souffrances et l'aider à partir rapidement... Mais quel est donc le diagnostique ? Quelle foutue maladie a attrapé ce petit chaton ?
Chouchoutez-le encore du mieux que vous pouvez... et merci de nous tenir au courant... Bon courage...

Comme le dit Orl, il est certain que si ce petit bout souffre et qu'il n'y a plus d'espoir pour le sauver, mieux vaut abréger ses souffrances et l'aider à partir rapidement... Mais quel est donc le diagnostique ? Quelle foutue maladie a attrapé ce petit chaton ?

Chouchoutez-le encore du mieux que vous pouvez... et merci de nous tenir au courant... Bon courage...
-
- Junior Member
Je viens vous annoncer que petit Mori s'est endormi ce soir tranquillement.... Les résultats de ses analyses de sang ont révélé qu'il souffrait de la Pif (Péritonite Infectieuse Féline) et que malheureusement c'est une maladie fatale en quelques semaines..... Voilà, nous sommes tous effondrés et il va falloir du temps pour que ces durs moments s'atténuent..... Faites attention à vos chats parce que cette maladie est vraiment pourrie, elle se transmet par la salive, la litière ou bien, par la naissance comme Mori.