la queue à pongo...

Modérateur : NicolasL

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Mer Jan 03, 2007 2:26 pm

Bah [color="RoyalBlue"]MOA[/color] j ai reussi à voir la vidéo :D

Il st trop mignon Pongo avec ses taches noires sur la tête :o
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Jan 03, 2007 2:28 pm

Decidemment ! :mad: :(
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Mer Jan 03, 2007 2:43 pm

Ma pauvre tite Lulu :(
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Jan 03, 2007 3:02 pm

Lulu est maudite !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

Kalineo
Senior Member

Messagepar Kalineo » Mer Jan 03, 2007 8:39 pm

Ben moi aussi j'ai réussi à voir les 2 videos par contre c'est hyper long à télécharger et l'image est minuscule !!
Sinon Pongo est tout mimi à vouloir attraper sa queue ! :D Il ferait la pair avec ma Chani, c'est l'un des jeux qu'elle préfère !!! :D Et il a l'air génial son arbre à chat, immense, solide... tu l'as acheté où ?
Ton Pongo aime bien jouer avec le camescope aussi j'ai m'impression... ;) Et puis les roulades et les cascades n'ont aucun secret pour lui non ? ! Sacré petit Pongo, trop drôle ! ;) :D

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Jan 03, 2007 8:52 pm

Rohhhh, arretez, ça me donne envie !!!!!

J'enrage de pas voir ça !!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Mer Jan 03, 2007 9:22 pm

Lulu !!!!!!!!!!! j'ai une solution pour toi !! trop bête de pas y avoir pebser avant moi... mdr

va [SIZE="6"] ICI[/size] et click droit sur chacune des videos, pis mets enregistrer la cible du lien sous, et voilàààààààààà :D
après tu peux les ouvrir avec windows media player :o

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Mer Jan 03, 2007 9:27 pm

Kalineo a écrit :Ben moi aussi j'ai réussi à voir les 2 videos par contre c'est hyper long à télécharger et l'image est minuscule !!
Sinon Pongo est tout mimi à vouloir attraper sa queue ! :D Il ferait la pair avec ma Chani, c'est l'un des jeux qu'elle préfère !!! :D Et il a l'air génial son arbre à chat, immense, solide... tu l'as acheté où ?
Ton Pongo aime bien jouer avec le camescope aussi j'ai m'impression... ;) Et puis les roulades et les cascades n'ont aucun secret pour lui non ? ! Sacré petit Pongo, trop drôle ! ;) :D

vi je sais c'est tout piti, mais ca vient d'un portable les videos donc... c'est déjà bien que j'ai reussi :D
Oui oui il adore jouer à attraper sa queue, il tourne des heures autour d'un des pied de son arbre à chat à essayer de l'attraper trop tarré !
d'ailleurs ui l'arbre à chat il fait 1m70 j'crois j'lai acheté sur zooplus, pis j'en suis trop contente (lui aussi!) il est bien solide, il se pete jamais la tronche, ya plein de cachette, de niveau different, y'a même un hamac ! :D
oui c'est un gros joueur il s'arrete jamais de faire des cascades, se retrouver la tête en bas, tomber par terre etc etc... un vrai casse cou mais bon, l'est petit encore ca doit être pour ça :p

bizoux à ta chani :p :p

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Jan 03, 2007 9:34 pm

J'essaie pleins de trucs c'est compliqué !! :(
[SIGPIC][/SIGPIC]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Jan 03, 2007 9:35 pm

Ah !!!!!!!! Il se passe quelque chose !! Je suis sur la bonne voie !!!!! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]