Comportement inhanituel

Modérateur : NicolasL

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 12:02 am

je me répète pour un beagle pas normal mais ce peut simplement être comme un gros rhume (cela m'étonnerait il aurait le nez qui coule et éternue) ses oreilles sont propres ???? sentent ???
demain matin je ne suis pas là (hollande sur le marché) je pars vers 8h-1/4 et rentre vers 13h bien fait donc .... mais je te donne mon portable (gsm) par mp des nouvelles me feraient plaisir mais je regarderai le forum dès que je peux aprèm
courage bisous à toi

si le chien tremble malgré le chauffage c'est la fièvre reprend lui sa t° et retél au véto il peut aller vers 40 ok mais 41 ou 42 ..... tu ne peux rien donner pour la t° ??? style métacam ???? le véto ne t'a rien dit pour la fièvre ??? le faire boire ???? déshydratation ???

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Ven Jan 05, 2007 12:09 am

Le veto m'a dit de lui proposer de l'eau .. ce que j'ai fais.

Il m'a dit que celà arrivé et que c'etait peut-être qql chose de" bête et mechant ".

Les oreilles sentent ..enfin je ne sais pas en ce mmt il sent entierement pas très bon mais en tout cas les oreilles sentent fort tout de même!

Il m'a dit que 39 ce n'etait pas " catastrophique" que cependant je devais surveiller et qui si celà monte le rappeler .
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 12:18 am

tu peux lui donner de l'eau avec une seringue mais s'il refuse vraiment n'insiste pas trop il sait mieux ce qu'il lui faut

le chien qui a une odeur c'est qu'il n'est pas bien. cela peut aussi être simplement une otite !!

pour "raffraîchir" un chien on peut lui mettre les coussinets dans de l'eau froide, mais vois ton véto avant et prend lui la t° par ex avant d'aller te coucher ou si tu te relèves la nuit.

bon courage tu peux m'appeler tu as mes n° même la nuit !! cela ne me dérange pas du tout.

j'éteins le portable la nuit mais il sera allumé vers 7h jusque vers 10h puis coupé jusque vers 13h donc la nuit sur le fixe no blem.

bisous à toi
je reste encore dix minutes

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Ven Jan 05, 2007 10:31 am

Quelle nuit..

Upsonne j'ai bien suivi tes conseils ..

J'ai rappelé le veto ce matin qui m'a dit qu'il n'avait plus de place mais il m'a dit qu'il me prendrai tout de même à 15h30 .. TROP lomgts! :(

Mon p'tit pepere souffre et se lève sans arrêt pour se recoucher juste après...

Vous n'aurez des nouvelles qu'après le veto

Merci Upsonne d'être là :o ;)

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 05, 2007 12:27 pm

Rah ba dis donc il est beaucoup pris ton veto il pourrai te prendre en urgences..mais bon.

Gros bisous à lui, et occupe toi en bien reconforte le c'est deja important pour lui. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Ven Jan 05, 2007 2:10 pm

oui il me dit qu'il n'a normalement plus de places...

Oui t'as raison J'essaie de le reconforter du mieux que je peux ! ;)
Lulu , il dresse une oreille pour te remercier de tes bisous :)

J'attends 15h30 avec une terrible impatience !

En tout cas merci à vous...

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Ven Jan 05, 2007 2:13 pm

Et la comment va t-il ?

Son etat ne s'est pas aggravé ?

Il boit et mange ?

Dans 1h15 il va rencontrer son copain ! ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 2:16 pm

j'ai laissé le gsm (portable) ouvert en hollande au cas où j'aurais eu ton message !!!!
maintenant je me repose et regarderai tout à l'heure
soigne bien le vieux pépère !!!
pas plus de fièvre ????
bisous à lui

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Ven Jan 05, 2007 2:20 pm

Non la fievre ne monte pas ..

Par contre çà fait quand même un bout de temps qu'il boit moins ..

aujourd'hui pas de repas ..C'est ce que m'a demandé le veto .

15h30 pff çà me parait lomgts

Quand je pense que ses aboiements lorque qql sonne ou frappe à la porte m'enervaient ... Je commence à les regretter !

Plus de bruit ds la maison ... Il se traine juste vers son panier

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Jan 05, 2007 2:22 pm

il aurait pu commencer 1/4h plus tôt et te prendre en urgence ce matin. mon véto l'a fait plus d'une fois pour mimi avec son oeil !!!!!