Comportement inhanituel

Modérateur : NicolasL

naloma
Senior Member

Messagepar naloma » Sam Jan 06, 2007 11:19 pm

Tu as repris sa température ? çà donne quoi ?

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Sam Jan 06, 2007 11:52 pm

je pense comme toi, que comme les antibiotiques agissent l'état s'améliore vite, mais après il pourrait "redescendre" et nous sommes au we !!! tu peux joindre ton véto le we ??? il ne t'a pas donné le nom d'un véto de garde ??? tu as repris sa t° ?? tu devrais faire une feuille avec ses t° pour bien le suivre pour en parler au véto. as-tu réussi à le faire manger ou boire ???
on attend de ses nouvelles

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Dim Jan 07, 2007 9:34 pm

Quel bonheur .. :) Mon chien retrouve sa joie de vivre .. !
Il ne peut tjs pas aboyer et à du mal àmanger mais il retrouve cette joie de vivre qui nous manquait tant !

Le r'voilà tjs ds nos jambes :)
Malgrès qu'il soit vraiment fatigué .. Je le laisse se reposer et j'attends qu'il redevienne tout à fait normal .
Mais là il y a une net amelioration .

Je suis vraiment heureuse ..

Alala je reconnait mon p'tit loulou :)

Il est vraiment mieux.. plus de fièvre .. de l'apetit même si du mal àmanger ... il est souvent couché (normal il recupere) mais moins . Le revoilà qui redevient le p'tit beagle tonique que malgrès les nombreuses betises ces yeux brillant et cet bouille maline me manquaient profondemment.
Et moi je suis mieux aussi.. Car le voir bcp mieux me rejouie !
Je retrouve le someil et j'en suis vraiment contente .
Je ne crie pas victoire trop tot et je continue de le laisser se reposer car il est en vraiment besoin .. Cette semaine de calvère la vraiment epuisé !
Mais il vient quand il me voit.. Il bouge la queue et à ses yeux qui veulent tout dire ;)

Bon il a reffet une betise.. Mais je suis tellement contente de le voir ainsi que j'ai du mal à lui en vouloir .
j'ai vraiment eu trop peur et tout ce stress m'a "tué" .

Le pb c'est que je lavais la voiture est d'un coup je le vois sortir et il a "chopé" le pantalon de monsieur qui passé ...Je l'ai appelé avc un ton qui je pense l'a surprit car il est venut vers moi et s'est assit à mes pieds.
N'empeche que je l'ai bien disputé et "indifferé" pdt des heures ..

Je ne comprends pas pq il fait çà ..

Parfois il chope des pantalons de gens qu'ont croisent .. Alors evidemment on ressert la laisse et je pense que celà doit le "stresser" encore plus mais on ne peut pas le laisser faire çà !
Si qql aurait un conseil pour que çà cesse...

Mais il redevient comme avant

JE NAGE DANS LE BONHEUR :D

Merci à tous pour cette presence ... ;)
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Jan 07, 2007 9:39 pm

Super nouvelles !!! :)

Et sa langue est bien desenflée ? Vous ne savez toujours pas ce que sait?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Lun Jan 08, 2007 12:39 am

que de bonnes nouvelles !!!

comme ceci, aide le bien pour manger encore, mais petit à petit laisse le se débrouiller seul sinon il pourrait prendre de la dominance sur toi en lui donnant à manger. donc dès qu'il a plus facile de manger, hop, tu le laisses se débrouiller.

question de choper les pantalons est un peu un signe de dominance et de territoire. sorte de hé, je suis ici et c'est moi le maitre ici, tu viens, tu passes, tu es CHEZ MOI. donc ne pas accepter et c'est très bien comme tu fais. continues bien ainsi

donnes nous encore des nouvelles aussi bonnes !!

naloma
Senior Member

Messagepar naloma » Lun Jan 08, 2007 11:05 am

Je viens faire un tit tour ce matin sur le forum et qu'est-ce que je lis ? Une super bonne nouvelle !

J'en suis très contente ! c'est vrai que parfois nos amis à 4 pattes nous saoulent avec leur bétises mais dès qu'ils ne vont pas bien ces mêmes bétises nous manquent tellement çà leur ressemble pas d'être tout calme ! :D

J'espère que l'amélioration de ton toutou va continuer. ;)

psykotex
Senior Member

Messagepar psykotex » Lun Jan 08, 2007 10:03 pm

oh trop contente pour lui. Le plus dur est passé tu va pouvoir te reposer tranquille maintenant, et lui aussi il va souffrir de moins en moins et va se requinquer à votesse grand V ! bizoux !!

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Lun Jan 08, 2007 10:04 pm

De mieux en mieux :)

Malgrès que çà langue ne degonfle pas tellement :( Je rappelle le veto demain et on voit ensembles ce qu'ont fait ... Car on sait tjs pas et j'avoue que çà m'angoisse encore un peu .

Oui c'est vrai que pour la nourriture je lui fait tout de même comprendre que c'est MOI le chef !

Le truc c'est que il chope les pantalons même quand il n'est pas devant son territoire..il a fait çàpdt que des amis le gardé ... Lors des rando... Quand ns sommes chez la famille .. Partout et très souvent à part ds notre maison.
:confused:

Bisous à tous ;)
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Jan 09, 2007 12:46 am

dis nous quoi qd tu sauras de suite quoi avec le véto !!! j'y pense bcp

question comportement d'attraper les pantalons. il FAUT ABSOLUMENT que la punition vienne de l'objet, donc du pantalon et des pieds. donc préviens les personnes et autorise que dès qu'il fait cela que les gens le repoussent brusquement du pied. pas donner de coup de pied (ou super super légèrement) juste de quoi il comprenne que le pantalon et le pied peuvent se "venger" il ne le fera pas longtemps crois moi, mais toi surtout ne t'en mêle pas et s'il vient te trouver tu l'ignores !!!! absolument. tu verras cela ne durera pas une semaine si les gens agissent de suite et "brusquement" qu'ils y aillent franchement mais sans lui faire vraiment mal, juste qu'il comprenne qu'action = réaction. comme disait mon père : qui sème le vent récolte la tempête !!!
même s'il crie une fois ou deux, c'est plutôt d'être surpris que de mal, après il se méfiera, mais toi tu ne dois pas t'en mêler, tu n'as rien à voir là-dedans. rappelles toi tjrs ceci : la punition vient de l'objet et non du maitre, car lorsque le maitre n'est pas là ..........................

bisous à lui, à toi, à vous

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Jan 11, 2007 11:58 am

qu'a dit le véto ??????????????????,
merci de donner des nouvelles