Messagepar upsonne » Sam Jan 06, 2007 5:59 pm
donc j'avais encore eu le nez fin hier, tout le monde au dodo
moi aussi j'aime mieux cela.
déjà s'il a voulu manger c'est qu'il se sent mieux. déjà sans plus de fièvre il est mieux, mais il faudrait qu'il puisse manger pour reprendre des forces et mieux lutter. alors si tu lui donnais un alimentation liquide je penserais des boites pour chien (ou même chat, c'est plus appétant, plus protéiné mais juste en dépannage question le renforcer) ou alors de la soupe avec de la viande passée au hachoir dedans, juste que cela lui coule dans la gorge tout seul, et le nourrisse un peu. tu lui donnerais à la cuil à soupe, vraiment liquide comme de l'eau à peine plus épaisse. s'il le mange ce sera déjà cela de pris. ou des boites pour chien bien passée dans de la soupe, on s'en fout de l'équilibre alimentaire, juste pour le nourir qu'il puisse bien lutter.
une tumeur cela m'étonnerait sinon tu aurais une grosseur sur ou sous la langue en plus de la langue gonflée. comme je lisais ton post à mon zom il a soumis le truc style piqûre d'araignée c'est très très possible aussi, comme ceci du fait que le temps n'est pas normal tu en trouves encore un peu dans les maisons (en ai vue une hier soir) demande un peu au véto !!!
mais c'est déjà super question que la fièvre soit partie. il sera moins abattu.
on attend des "bonnes" nouvelles !!!