Comportement inhanituel

Modérateur : NicolasL

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Jan 06, 2007 1:14 pm

Pas grave Paupooo dans ces circonstances je suis contente que tu ne soit pas venue donner de nouvelles ! ;)
J'avais peur qu'il y ai eu un problème durant la nuit en fait.

Il est un ptit peu special ton veto non ? Enfin bref !

J'espere que les nouvelles seront bonnes, et j'espere mais vraiment vraiment que ce n'est pas ce que le veto pense...

Bon courage a vous deux (toi tiens le coup) et grosses caresses au malade ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Sam Jan 06, 2007 5:59 pm

donc j'avais encore eu le nez fin hier, tout le monde au dodo

moi aussi j'aime mieux cela.
déjà s'il a voulu manger c'est qu'il se sent mieux. déjà sans plus de fièvre il est mieux, mais il faudrait qu'il puisse manger pour reprendre des forces et mieux lutter. alors si tu lui donnais un alimentation liquide je penserais des boites pour chien (ou même chat, c'est plus appétant, plus protéiné mais juste en dépannage question le renforcer) ou alors de la soupe avec de la viande passée au hachoir dedans, juste que cela lui coule dans la gorge tout seul, et le nourrisse un peu. tu lui donnerais à la cuil à soupe, vraiment liquide comme de l'eau à peine plus épaisse. s'il le mange ce sera déjà cela de pris. ou des boites pour chien bien passée dans de la soupe, on s'en fout de l'équilibre alimentaire, juste pour le nourir qu'il puisse bien lutter.

une tumeur cela m'étonnerait sinon tu aurais une grosseur sur ou sous la langue en plus de la langue gonflée. comme je lisais ton post à mon zom il a soumis le truc style piqûre d'araignée c'est très très possible aussi, comme ceci du fait que le temps n'est pas normal tu en trouves encore un peu dans les maisons (en ai vue une hier soir) demande un peu au véto !!!

mais c'est déjà super question que la fièvre soit partie. il sera moins abattu.

on attend des "bonnes" nouvelles !!!

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Sam Jan 06, 2007 7:21 pm

Il est mieux !
Il a une grosseur sous la langue .. C'est çà le gros pb

Il a la langue gonflée et une grosseur impressionnante sous la langue..

Pour la nourriture J'essaie çà ;)

Comment peut-ont soigner une tumeur sinon ?

Son etat general va dc mieux !

Y'a du positif malgrès tout :)
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..:D

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Jan 06, 2007 7:33 pm

Bon ba c'est bien !!!
Maintenant va falloir s'occuper de sa grosseur à la langue. Le veto ne sait toujours pas ce que c'est ? Mis a part l'idée de tumeur ça pourrai pas etre quelque chose d'autre ? L'idée de piqure ça donne quoi ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Sam Jan 06, 2007 7:50 pm

une tumeur cela m'étonnerait car cela ne serait pas venu aussi vite d'une part (le comportement du chien aurait progressivement changé) et il n'aurait pas spécialement mal avant que cela n'envahisse le corps.
si c'est une tumeur bcp de chance bénin je pense (mais suis pas véto)

pour la soigner au départ une excision !! (enlever par opération).
mais s'il est déjà mieux en état général c'est que les antibiotiques agissent bien donc bcp change que ce soit un abcès inguinal !!! il peut avoir chopé une bestiole sans s'en rendre compte, s'être fait piquer et que ce se soit infecté !!!

croisons les doigts, j'ai bon espoir

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Sam Jan 06, 2007 7:52 pm

Il ne sait pas ..Je le rappelle mardi pour faire le point et celà depand de comment va mon loulou .

Je lui ai fait prendre ses medicaments .. le comprimé c'etait pas une partie de plaisir etant donné que d'habitude j'utilise du jambon :D là c'etait bien compliqué idem pour l'autre medicament qui lui est liquide dc tout de même plus facile .

Ce soir il ne va pas super bien.
Je vais quand même reprendre sa temperature ...

Bisous à tous

Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur : http://www.spa-basse-normandie.org/ ;)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Sam Jan 06, 2007 7:54 pm

si tu vois qu'elle remonte tél au véto simplement prendre avis par tél et voir si tu ne peux rien faire d'autre !!!! naturellement il est plus faible donc manger devient vital, sinon il ne le mettrait pas sous perf pour le soutenir ??? voici qd même 3 jours non ????

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Sam Jan 06, 2007 8:40 pm

Il y a pensé .. mais etant donné que son etat s'ameliore il pense que ce n'est pas necessaire

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Sam Jan 06, 2007 8:49 pm

Ba ouai mais bon faut pas attendre que ça s'empire ...
Et la comment il va ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

paupooo
Senior Member

Messagepar paupooo » Sam Jan 06, 2007 8:52 pm

Il est fatigué mais rien de comparable avc hier ..

Il est mieux et j'en suis ravie :)

Mais comme son comportement est un peu en "V" j'ai peur que
au fil de la soirée ce ne soit plus pareille..

affaire à suivre ;)