au secours pipi d'une de mes deux chattes

Modérateur : NicolasL

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Lun Mars 05, 2007 7:42 pm

...eugénie... a écrit :bien résumé zenliberty ^^ ;)

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]je dis pareil !! excellent ! peux pas mieux faire moi ! ;)
et suis fière de devenir un exemple avec le broyeur de Grammond :D :D [/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

estrellaaa
Junior Member

Messagepar estrellaaa » Jeu Août 16, 2007 4:05 pm

bonjour, il faut lui apporter bcp d'attention (calin et caresse, meme s'il ne veut pas). nettoie le pipi au vinaigre blanc (son pH annule celui du pipi de chat) et ne pas nettoyer avec javel (surtout pas!). ne pas le taper, ni crier, ni le punir, ni l'enfermer, ni lui mettre le nez dans le pipi, ce la ne sert a rien et augmente son stress. achete-lui des nouveaux jouets. si jamais cela ne marche pas, vas voir véto et parle-lui du clomicalm (medoc pour petit chien stressé, genre yorkshire) mais qui a aidé mon chat a ne plus faire pipi (au bout de 2 jours, c'est radical). (j'avais tout essayé : répulsif, crier, restreindre l'acces a certaines pieces, acheter feliway et felifriend... la solution a été ce clomicalm, il en prend de - en - car je diminue progressivement mais bon je suis pas véto alors renseigne-toi et parle de ce medoc a ton véto) et pour l'alimentation, rien ne vaut les croquettes avec un bol d'eau changée regulierement. de temps en temps tu peux acheter de la patee mais c'est pas bon de l'utiliser tous les jours (probleme de dents) bon courage !