Besoin d'avis : croute sur une patte (photo)

Modérateur : NicolasL

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Jan 16, 2007 11:05 am

certainement prob de léchage mais pq ??????????????,,

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Mar Jan 16, 2007 7:15 pm

Ca ressemble enormement aux plaques de ma minette : diagnostique dermite miliaire. Elle a eu un traitement à base de cortisone et tout est rentré dans l'ordre.
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ulysse
Junior Member

Messagepar Ulysse » Mar Jan 16, 2007 8:08 pm

Alors je rentre de chez le véto et son verdic est : la teigne mais il est pas sur tout de même donc culture en labo et réponse dans 3 jours.......mais il était pas convaincu et pas convaiquant je me demande si après les résultats de vendredi j'irais pas voir ma véto que je vais voir habituellement pour mes rats....
J'ai quand meme un traitment en comprimé et il me tarde vendredi pour être fixé car j'ai nettoyé du coup tout l'appart depuis que je suis rentrée...

:(

lalie
Senior Member

Messagepar lalie » Mar Jan 16, 2007 11:56 pm

he be sa fait peur tous c'est problème de teigne
mais que se passe t il ?????!!!!!! :eek: :eek: :eek:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Ulysse
Junior Member

Messagepar Ulysse » Mer Jan 17, 2007 7:52 am

C'est tout de même bizzard pour une teigne, je suis allée le voir ce matin pour mettre un produit et les poils repousse partout sauf à l'endroit où le véto a gratté hier pour faire le prélèvement pour le labo :confused: ....Il y a quasiment plus de croute sauf là ou il a gratté biensur...Enfin vivement vendredi!!! Et d'ailleur 3 jours pour les résultats je trouve ca très court j'avais entendu parler de 3 semaines :confused: !!

zenliberty
Senior Member

Messagepar zenliberty » Mer Jan 17, 2007 4:10 pm

Comme je te comprends !
L'attente c'est chiant ! :(

Moi aussi j'attends : demain ou vendredi, je saurais si j'ai décroché un autre boulot plus près de chez moi... Et samedi, je visite deux apparts : trop cher pour nous mais qu'on aimerait bien arriver à négocier dans nos prix !

2007 : l'année du changement ! :D
[SIZE="4"][font="Fixedsys"]Pour ne plus rien oublier :[/font][/size]
http://www.pense-malin.com

Ulysse
Junior Member

Messagepar Ulysse » Jeu Jan 18, 2007 7:47 pm

Mon petit ulysse n'a a ce jour toujours pas de nouvelles lesions, tous les poilous ont repoussé sauf sur la petite croute qui a bien réduit....Demais j'ai rendez vous chez ma véto habituelle pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense et je vais chercher les résultats qui serront pas complet à mon avais puisque je vois partout culture de 3 semaines et non 3
jours comme le labo me l'a dit!!!

Voilà je donnerais des nouvelles demain :p !!!

Ulysse
Junior Member

Messagepar Ulysse » Ven Jan 19, 2007 6:08 pm

C'est pas la teigne Youpi Youpi.........Notre véto déjà en voyant le bobo à desuite dit ca ressemble poas du tout à la teigne mais à une lésion qu'il a léché et reléché.....ensuite on lui a montré les résultats du labo et tout est négatifs partout :) !!

Trop contente merci à tous!!

orl91
Senior Member

Messagepar orl91 » Ven Jan 19, 2007 6:19 pm

Super ! :)
Et donc c'est Ulysse qui c'est beaucoup leché à cet endroit ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]

Ulysse
Junior Member

Messagepar Ulysse » Ven Jan 19, 2007 6:22 pm

Oui tout a fait car il devait avoir à la base un petit bobo qui le démangé donc elle a fait piqure corticoide et tout le bazars et on lui a montrer les vers aussi qu'on arrivé pas à faire partir et il a le tania donc traitement pour ca (l'autre l'avait meme pas vu....)