crise d'urée

Modérateur : NicolasL

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mer Mai 30, 2007 4:10 pm

Encore un ptit chien tout choupinou.
Il a une bonne bouille
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Mai 31, 2007 1:15 am

une bouille d'enfer, encore un qu'on a envie de croquer !!!!!

bon je sors, promis ze lui ferais pas de mal !!!!!!!!!!!!!!!!! :(

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Jeu Mai 31, 2007 9:34 am

coucou peut être une solution boit-il encore de l'eau sinon tu peux lui faire une tisane de lapacho et tu lui en mets dans son eau c'est une plante qui nettoie bien l'organisme on la trouve sous forme de tisane ou de gelule et tu peux lui en faire boire en la mettant soit froide comme cela ou diluer dans son eau mais on peut la boire comme cela, il faut faire bouillir ces racines 10 mn dans de l'eau chaude puis laisser refroidir et boire tiède ! essaies et tiens moi au courant !! elle peut faire des miracles tu la trouveras dans des coopératives bio ! c'est aussi un excellent anti puces et tiques car ces affreuses bestioles n'aiment pas l'odeur de cette plante ! mais cela ne remplace pas l'anti puces que vous utilisez en pipettes ! mais cela les éloigne ! tiens moi vite au courant ! :)
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC] clicanimaux
Sans commentaire...;)

Tiby
Senior Member
Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne

Messagepar Tiby » Jeu Mai 31, 2007 1:56 pm

Désolée pour ton petit bout Mad.

Hélas, je n'ai pas de conseil à te donner puisqu'il semble que tout a été essayé. Je n'ai cependant pas noté si tu as essayé d'asperger les croquettes avec quelque chose qui sent bon. Je fais parfois cela avec un peu de jus de viande que j'arrose sur les croquettes pour donner envie à mes toutous. Il suffit de quelques gouttes et pas d'imprégner les croquettes, car c'est juste pour l'odeur... (il paraît que les fabriquants de croquettes utilisent un "pschitt" qui donne une bonne odeur attirante).

Courage à toi et que tu puisses garder plein de bons souvenirs.
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"]http://www.chienstibetains.com/[/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)

Mad1996
Junior Member

Messagepar Mad1996 » Jeu Mai 31, 2007 4:32 pm

Merci je vais tenter la tisane ...

Pour la nourriture, comme il a droit à ce qu'il veut depuis son retour de chez le véto, il mange un peu plus ... On dirait presque qu'il n'est plus malade !!! :)

Pour les croquettes, j'ai abandonné ... J'ai plutôt envie de lui faire plaisir pour le reste de ses jours ...

Je vous tiens bien sûr au courant

captain
Senior Member

Messagepar captain » Jeu Mai 31, 2007 5:45 pm

Mad1996

mon premier chien aussi a fait une grosse crise d urée et lui non plus n aimait pas les boites ou croquettes special donc sur conseil du veto on lui a donner du poulet et du dindonneau

il a bien vecu ;)

Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.

mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours :)

http://lmgc.forumactif.net/ adoption molosse

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Jeu Mai 31, 2007 7:27 pm

oui je suis pour la viande mais je ne sais pas si en cas d'urée cela lui conviendra mais le principal est qu'il mange encore et qu'il boive cette tisane pour le nettoyer de ce souci, il fera surement pipi plus souvent mais tant mieux ! il faut qu'il élimine ! :)

Sans commentaire...;)

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Jeu Mai 31, 2007 7:53 pm

sarl phytocompagnon j'ai trouvé un produit phyto à base de plantes spécifiques pour l'urée je sais qu'effectivement ce sont des plantes qui soignent les cystites et les problèmes urinaires pas mal !!! à voir aussi tu vois ne désespère pas il y a des solutions !!!! le lapacho est en produit bio !bisous!

Sans commentaire...;)

ushui
Senior Member

Messagepar ushui » Lun Juin 04, 2007 11:55 pm

alors y a t(-il des nouvelles de ce petit poilu ? comment est ce que cela se passe est ce qu'il boit la tisane ? quoi de neuf ? bisous

Sans commentaire...;)

Mad1996
Junior Member

Je suis toujours la

Messagepar Mad1996 » Jeu Juin 14, 2007 6:32 pm

coucou à tous

magic est toujours avec moi (la il dort à côté) ... Et dire que le vétérinaire ne lui donnait qu'une semaine !!!!

Pour le moment, il boit et mange ce que je lui donne et il est en forme !!!

Voila je vous tiens au courant

A +++