Amis des chiens, SVP URGENT, l'horreur est a nos portes, 130 chiens a sauver, SOS

Modérateur : NicolasL

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Dim Juil 29, 2007 10:36 pm

C'est dingue cette histoire ..... :( et cette vieille dame au milieu, ces personnes ne devaient plus avoir toute leur tête effectivement pour vivre dans un milieu aussi sale et avec autant d'animaux. Et alors je suis choquée (encore une fois) que la solution pour les autorités soit l'euthanasie ..... :mad: Avez vous mis l'annonce sur RESCUE je ne l'ai pas vue ?? (il y en a tellement ..... :mad :)

poumba81
Senior Member

Messagepar poumba81 » Dim Juil 29, 2007 10:44 pm

Oui Licorne, l'appel original a été lancé sur rescue....

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Dim Juil 29, 2007 10:52 pm

licorne a écrit :C'est dingue cette histoire ..... :( et cette vieille dame au milieu, ces personnes ne devaient plus avoir toute leur tête effectivement pour vivre dans un milieu aussi sale et avec autant d'animaux. Et alors je suis choquée (encore une fois) que la solution pour les autorités soit l'euthanasie ..... :mad: Avez vous mis l'annonce sur RESCUE je ne l'ai pas vue ?? (il y en a tellement ..... :mad :)

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]
ce qui me choque moi Licorne, c'est qu'on ait laissé cette femme malade continuer d'avoir des animaux pour en arriver à 130, elle est belle la nature humaine !
on engueule certains parce qu'ils font du bruit avec tondeuse ou autre et on ne ne s'intéresse pas au gens qui sont dans la détresse et la misère autant psychologique que physique ! pfff ça me dégoute ! :mad:
en france c'est chacun pour sa pomme ! sauf si y'a un ptit intérêt financier ou autre :mad: [/color][/size][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

audrey.23
Senior Member

Messagepar audrey.23 » Dim Juil 29, 2007 11:58 pm

tout à fait d'accord avec toi jadorchat... la conneire humaine... pffff... quel désestre... :mad:
Bonne journée !
Audrey

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Lun Juil 30, 2007 12:07 am

Je suis moi aussi tout à fait d'accord avec toi Jador. Les gens ne font pas attention (ou ne veulent pas voir) à ce qu'il se passe à côté de chez eux. J'ai entendu des petits vieux qu'on retrouve morts dans des immeubles, c'est l'odeur qui interpelle les voisins. On ne voit plus le petit vieux depuis plusieurs jours, mais ça personne n'y fait attention. Là c'est dans les Ardennes, un coin perdu peut-être.

Enfin c'est une histoire bien triste car j'ai bien peur que ces pauvres chiens vont payer cher la c------ humaine. Ils n'auront jamais eu droit a bonheur quoi ..... :( :mad:

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Lun Juil 30, 2007 2:19 am

jadorchat a écrit :[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]
ce qui me choque moi Licorne, c'est qu'on ait laissé cette femme malade continuer d'avoir des animaux pour en arriver à 130, elle est belle la nature humaine !
on engueule certains parce qu'ils font du bruit avec tondeuse ou autre et on ne ne s'intéresse pas au gens qui sont dans la détresse et la misère autant psychologique que physique ! pfff ça me dégoute ! :mad:
en france c'est chacun pour sa pomme ! sauf si y'a un ptit intérêt financier ou autre :mad: [/color][/size][/font]

pour la belgique s'est pareil on vaut pas mieux non plus! :(
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Lun Juil 30, 2007 8:53 am

Pourtant une de mes filles est allée en Belgique et elle m'a dit que là-bas les gens aimaient beaucoup les animaux.

Enfin, c'est partout pareil je vois, il n'y a que l'argent qui compte. :mad:

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Lun Juil 30, 2007 11:18 am

licorne a écrit :Pourtant une de mes filles est allée en Belgique et elle m'a dit que là-bas les gens aimaient beaucoup les animaux.

Enfin, c'est partout pareil je vois, il n'y a que l'argent qui compte. :mad:

oui mais nous avons un record d'euthanasie apparement, certe beaucoup aime leur animaux mais trop, beaucoup trop les maltraitent , regarde moi avec les 5 chatons ramassé dans le containers à verre, le ham maltraité qui en est mort, le vieux chat récupéré de justesse avant euth (défault aucun, arrivée d'un bb),un chien sauvé aussi de justesse avant de se prendre une balle (le trou était déja fait) et ma liste est longue et juste personel alors imaginne pour le pays entier :( :( :( :(

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Lun Juil 30, 2007 11:28 am

J'avais entendu dire aussi en Belgique d'une tradition barbare qui consiste à faire galoper des chevaux promuent pour l'abattoir sur un terrain glissant si bien qu'ils tombent évidemment, se font mal, se qui fait rire tout le monde ... :mad: :mad: :mad: C'est ma fille qui a eu cette impression que les Belges aimaient particulièrement les animaux. Elle était arrivée avec son chien et tout le monde l'a tellement bien acceuilli avec lui qu'elle en a fait une généralité sûrement. Mais je vois jerry que ce n'est pas mieux que partout ailleurs du reste. Je cherche désespérément un pays où les animaux seraient respectés, sans traditions cruelles et inutiles.

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Lun Juil 30, 2007 11:36 am

licorne a écrit :J'avais entendu dire aussi en Belgique d'une tradition barbare qui consiste à faire galoper des chevaux promuent pour l'abattoir sur un terrain glissant si bien qu'ils tombent évidemment, se font mal, se qui fait rire tout le monde ... :mad: :mad: :mad: C'est ma fille qui a eu cette impression que les Belges aimaient particulièrement les animaux. Elle était arrivée avec son chien et tout le monde l'a tellement bien acceuilli avec lui qu'elle en a fait une généralité sûrement. Mais je vois jerry que ce n'est pas mieux que partout ailleurs du reste. Je cherche désespérément un pays où les animaux seraient respectés, sans traditions cruelles et inutiles.

concernant cette tradition je crois qu'elle n'est plus d'actualité mais sa reste à vérifier ;)