Photos de nos chats

Modérateur : NicolasL

Polka
Senior Member

Messagepar Polka » Lun Mai 30, 2005 9:09 pm

Je pense que cette discussion va prendre des proportions de roman fleuve ;)

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Lun Mai 30, 2005 9:15 pm

jadorchat a écrit :lui ressemble un peu à la pupuce de ton frère

Nan nan t'as pas bien lu, on s'est MAL COMPRISES.. :D J'ai dit mon cousin, très chère, mon cousin ! Loool ^^

**mode #j'aime-pas-la-tête-des-persans ON# :rolleyes: **

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Lun Mai 30, 2005 9:26 pm

Ben alors jadorchat tu ne sais plus lire ! t'aurais pas du aller au college, fallait rester au primaire !!! lol :D
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

jadorchat

pour nomak !

Messagepar jadorchat » Lun Mai 30, 2005 9:39 pm

Nomak a écrit :**mode #j'aime-pas-la-tête-des-persans ON# :rolleyes: **

[b]Oh excuse ! n'avais pas mes lunettes sur le ti nez pour ton cousin ! c'est pô grave c'est la famille .
Si je comprends bien, t'aime pas la tête des persans ! hi hi !
et bien pour te dire franchement, moi je ne suis pas de celle qui affectionnait le plus les nez raplapla non plus ! je m'y suis fait !
ça m'a même surpris quand j'ai vu ma Tessou chez le Véto la première fois .
Et y'a pas que moi ! pour l'anecdote, ma dernière se posait la question :"Quesqu'il lui est arrivé, elle a pas de nez ?"]

zeus1234

nez plats

Messagepar zeus1234 » Mar Mai 31, 2005 12:02 am

moi j'adore ses nez tu dirait qu'ils sont fachés alors que se sont de bons gros nounours moileux et tout chauds et en plus quand ils t'embrasse ca fait tout drole :D

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Ven Déc 30, 2005 11:24 pm

Euh , et si on continuait un peu ce post pour mettre les photos de nos minous ? :confused:
Il y en avait un autre :" photo de nos chats bis "par Kiss cool , mais il y a beaucoup moins de photos ! donc je remonte celui ci ! ;)

voici ma papouille et son air aimable !hihi ! en attendant de vous remettre d'autres photos.

Image
ma titinette (Vitamour) :
Image, sa soeur bouboule (Voyouse) Image
Caramel : Image et Tess Image Imagemaman de Titinette et Bouboule
Il ne reste plus qu'à attendre que Coralie nous remette des photos de Kisha , et que Licorne nous mette les siennes à l'endroit ! :D :D :D :D , non pas taper la Jadorchat (elle peut encore servir !) :rolleyes:

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Dim Jan 28, 2007 8:07 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]bon , en voila déjà 1 de post !mais c'est pas le mieux , je cherche encore ![/color][/font] :rolleyes: :o

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Jan 28, 2007 8:12 pm

Ok c'est deja pas mal !
La première photo son petit nom c'est Papouille ou c'est un petit nom affectif (pour savoir quel nom je met) ? Et la moman elle s'appelle comment ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Dim Jan 28, 2007 8:15 pm

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]mon avatar , c'est PAPOUILLE ! le roux, c'est caramel, la maman persan crème c'est TESS ! une de ses filles c'est Bouboule (la grise), l'autre avec un peu de blanc gris et beige , c'est Titinette [/color][/font] ;)

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Dim Jan 28, 2007 8:17 pm

Ah voui j'avais po vu le nom de Tess ! C'est bon je suis au point !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]