Photos de nos chats
Modérateur : NicolasL
pour nomak !
Nomak a écrit :**mode #j'aime-pas-la-tête-des-persans ON#**
[b]Oh excuse ! n'avais pas mes lunettes sur le ti nez pour ton cousin ! c'est pô grave c'est la famille .
Si je comprends bien, t'aime pas la tête des persans ! hi hi !
et bien pour te dire franchement, moi je ne suis pas de celle qui affectionnait le plus les nez raplapla non plus ! je m'y suis fait !
ça m'a même surpris quand j'ai vu ma Tessou chez le Véto la première fois .
Et y'a pas que moi ! pour l'anecdote, ma dernière se posait la question :"Quesqu'il lui est arrivé, elle a pas de nez ?"]
Euh , et si on continuait un peu ce post pour mettre les photos de nos minous ? 
Il y en avait un autre :" photo de nos chats bis "par Kiss cool , mais il y a beaucoup moins de photos ! donc je remonte celui ci !
voici ma papouille et son air aimable !hihi ! en attendant de vous remettre d'autres photos.

ma titinette (Vitamour) :
, sa soeur bouboule (Voyouse) 
Caramel :
et Tess
maman de Titinette et Bouboule
Il ne reste plus qu'à attendre que Coralie nous remette des photos de Kisha , et que Licorne nous mette les siennes à l'endroit !
, non pas taper la Jadorchat (elle peut encore servir !) 

Il y en avait un autre :" photo de nos chats bis "par Kiss cool , mais il y a beaucoup moins de photos ! donc je remonte celui ci !

voici ma papouille et son air aimable !hihi ! en attendant de vous remettre d'autres photos.

ma titinette (Vitamour) :

Caramel :

Il ne reste plus qu'à attendre que Coralie nous remette des photos de Kisha , et que Licorne nous mette les siennes à l'endroit !

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien

" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I] [/color]:D[/color][/I]
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]bon , en voila déjà 1 de post !mais c'est pas le mieux , je cherche encore ![/color][/font]

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien

Ok c'est deja pas mal !
La première photo son petit nom c'est Papouille ou c'est un petit nom affectif (pour savoir quel nom je met) ? Et la moman elle s'appelle comment ?
La première photo son petit nom c'est Papouille ou c'est un petit nom affectif (pour savoir quel nom je met) ? Et la moman elle s'appelle comment ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]mon avatar , c'est PAPOUILLE ! le roux, c'est caramel, la maman persan crème c'est TESS ! une de ses filles c'est Bouboule (la grise), l'autre avec un peu de blanc gris et beige , c'est Titinette [/color][/font]