Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

Polka50
Senior Member

Le vrai visage de LULU

Messagepar Polka50 » Mar Mai 29, 2007 7:38 pm

Pour Jack et les autres voici en 1e mondial le vrai visage de Lulu :D ....

[CENTER]Image[/CENTER]

[RIGHT][SIZE="1"]pas tapper Lulu, mais y'en a qui zon payé pour cet photo[/size][/RIGHT]
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]

lulu
Senior Member

Messagepar lulu » Mar Mai 29, 2007 7:44 pm

Polka, presente moi ta main que je te coupe tes doigts, un par un !!! :D

Bon, j'avoue il y a une petite ressemblance, mais je ne suis pas cette personne !! Il y a erreur ! Moi j'ai des oreilles plus petites, voila la difference !
[SIGPIC][/SIGPIC]

[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! :D[/color][/font][/size]

jack
Senior Member

Messagepar jack » Mer Mai 30, 2007 8:57 am

moi, je suis désolé, mais je peux pas visionner les photos que vous envoyez, sauf certaines si vous les mettez en pièces jointes, et encore ! J'ai un putain d'antivirus au boulot qui me bloque tout ce qui est photos ! Mais de toute façon, j'ai mon idée sur le physique d'ange de ma Lulu, et personne ne me fera penser le contraire ! Ma Lulu est parfaite, avec un corps de rêve et des yeux de biche, et avec un prénom comme le sien, elle doit être à croquer ! Lulu, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'ai rêvé de toi et de ton Roméo, c'était génial, mais je te raconte pas !!! On était tous les deux dans une roue, nus......
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Mer Mai 30, 2007 1:04 pm

jack a écrit :moi, je suis désolé, mais je peux pas visionner les photos que vous envoyez, sauf certaines si vous les mettez en pièces jointes, et encore ! J'ai un putain d'antivirus au boulot qui me bloque tout ce qui est photos ! Mais de toute façon, j'ai mon idée sur le physique d'ange de ma Lulu, et personne ne me fera penser le contraire ! Ma Lulu est parfaite, avec un corps de rêve et des yeux de biche, et avec un prénom comme le sien, elle doit être à croquer ! Lulu, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'ai rêvé de toi et de ton Roméo, c'était génial, mais je te raconte pas !!! [color="Red"][SIZE="4"]On était tous les deux dans une roue, nus...[/size][/color]...

[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]ça tourne à l'obsession Jack oh la la ! tu serais pas un poil exibo TOA ? [/color][/size][/font] :rolleyes: :D

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Mer Mai 30, 2007 1:12 pm

jack a écrit :moi, je suis désolé, mais je peux pas visionner les photos que vous envoyez, sauf certaines si vous les mettez en pièces jointes, et encore ! J'ai un putain d'antivirus au boulot qui me bloque tout ce qui est photos ! Mais de toute façon, j'ai mon idée sur le physique d'ange de ma Lulu, et personne ne me fera penser le contraire ! Ma Lulu est parfaite, avec un corps de rêve et des yeux de biche, et avec un prénom comme le sien, elle doit être à croquer ! Lulu, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'ai rêvé de toi et de ton Roméo, c'était génial, mais je te raconte pas !!! On était tous les deux dans une roue, nus......

[color="Magenta"][SIZE="5"]rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lulu tu lui à fais tourner la tête[/size][/color] :eek: :D
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

jack
Senior Member

Messagepar jack » Mer Mai 30, 2007 2:23 pm

jadorchat a écrit :[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]ça tourne à l'obsession Jack oh la la ! tu serais pas un poil exibo TOA ? [/color][/size][/font] :rolleyes: :D

mâââ non, je suis pas du tout exibo :rolleyes: :rolleyes: juste très amoureux de ma Lulu d'amour :o :o :o

[SIGPIC][/SIGPIC]

jack
Senior Member

Messagepar jack » Mer Mai 30, 2007 2:34 pm

coucou ma lulu d'amour, je vois que tu es sur le site.....ça va mon bébé d'amour ?

[SIGPIC][/SIGPIC]

jerry lee
Senior Member

Messagepar jerry lee » Mer Mai 30, 2007 2:38 pm

jack a écrit :coucou ma lulu d'amour, je vois que tu es sur le site.....ça va mon bébé d'amour ?

rohhhhhh et il remet le couvert :D :D :D
ma lulu sa va???? :p
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p

jack
Senior Member

Messagepar jack » Mer Mai 30, 2007 2:42 pm

bah ma Lulu, kescetufais ??? Tu fais pas la gueule à ton Jacquounet chéri quand même ? Ou alors, t'es entrain de manger, et t'en as foutu plein ton ordi....et maintenant, tu nettoies ?????

[SIGPIC][/SIGPIC]

jack
Senior Member

Messagepar jack » Mer Mai 30, 2007 2:43 pm

jerry lee a écrit :rohhhhhh et il remet le couvert :D :D :D
ma lulu sa va???? :p

ah, tu crois que ça se voit que j'aime tout plein ma Lulu d'amour ??? Pourtant, je suis très discret :p :p :p

[SIGPIC][/SIGPIC]