[CENTER]

[RIGHT][SIZE="1"]pas tapper Lulu, mais y'en a qui zon payé pour cet photo[/size][/RIGHT]
Modérateur : NicolasL
jack a écrit :moi, je suis désolé, mais je peux pas visionner les photos que vous envoyez, sauf certaines si vous les mettez en pièces jointes, et encore ! J'ai un putain d'antivirus au boulot qui me bloque tout ce qui est photos ! Mais de toute façon, j'ai mon idée sur le physique d'ange de ma Lulu, et personne ne me fera penser le contraire ! Ma Lulu est parfaite, avec un corps de rêve et des yeux de biche, et avec un prénom comme le sien, elle doit être à croquer ! Lulu, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'ai rêvé de toi et de ton Roméo, c'était génial, mais je te raconte pas !!! [color="Red"][SIZE="4"]On était tous les deux dans une roue, nus...[/size][/color]...
jack a écrit :moi, je suis désolé, mais je peux pas visionner les photos que vous envoyez, sauf certaines si vous les mettez en pièces jointes, et encore ! J'ai un putain d'antivirus au boulot qui me bloque tout ce qui est photos ! Mais de toute façon, j'ai mon idée sur le physique d'ange de ma Lulu, et personne ne me fera penser le contraire ! Ma Lulu est parfaite, avec un corps de rêve et des yeux de biche, et avec un prénom comme le sien, elle doit être à croquer ! Lulu, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'ai rêvé de toi et de ton Roméo, c'était génial, mais je te raconte pas !!! On était tous les deux dans une roue, nus......
jadorchat a écrit :[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]ça tourne à l'obsession Jack oh la la ! tu serais pas un poil exibo TOA ? [/color][/size][/font]![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités