Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

vio
Member

Messagepar vio » Ven Juin 24, 2005 10:40 pm

oué c'est sur sa doit les occupés moi aussi sa me les occupes enfin moi ce sont des moineau, tourterelle ect...

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Ven Juin 24, 2005 10:47 pm

C'est sur ils y passent du temps ! surtout qu'ils sont enfermés toute la journée alors le balcon le soir c'est le top ! encore mieux avec les hirondelles, mouettes, ou chauves-souris, et autres volatiles... ;)
Vive le double effet ! :)

[SIGPIC][/SIGPIC]

vio
Member

Messagepar vio » Ven Juin 24, 2005 10:48 pm

oui c'est sur !! comme sa ta la paix au moins

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Ven Juin 24, 2005 10:52 pm

oui mais je vais quand meme voir souvent ce qu'ils font, j'ai toujours peur qu'il y en ai un qui se prenne d'idée de passer par dessus le balcon ! du coup je ne suis pas si tranquille que ça !

[SIGPIC][/SIGPIC]

vio
Member

Messagepar vio » Ven Juin 24, 2005 10:56 pm

j'y avais pas pensé pourquoi tu mets pas du grillage :)

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Ven Juin 24, 2005 11:03 pm

C'est pas facile, le balcon fait 4 metres de long !

[SIGPIC][/SIGPIC]

vio
Member

Messagepar vio » Ven Juin 24, 2005 11:10 pm

ah oué ;) alors sinon j'ai autre chose si tu veut se sont des sortes de truc dsl je sais plus le nom qui se plit et se déplit c'est super pratique tu verras :)
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

Kisscool
Senior Member

Messagepar Kisscool » Ven Juin 24, 2005 11:14 pm

Ben c'est comme ça depuis 4 ans, j'ai pris l'habitude de surveiller le balcon ! en general, ils restent sur leur tapis ou dans le bac d'herbe à chat.

[SIGPIC][/SIGPIC]

vio
Member

Messagepar vio » Ven Juin 24, 2005 11:19 pm

oui c'est sur mais comme ils ont jamais rien tenté :confused: tu pourrais ne preque plus les surveillaient
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Juin 24, 2005 11:23 pm

j'arrive
bon je vais vous en dire une bonne question de chat et de pigeons.

au début du mariage nous avions acheté une maison sans jardin mais avec une courette d'environ 1.5 / 5 m on se mettait dans la courette, on étendait les bras et on touchait le mur de la maison derrière et notre maison. en plus cette courette était au niveau de la fenêtre de la cave arrière. du fait que c'était le chauffage mazout et que la citerne était dans cette cave on devait tjrs laisser cette fenêtre ouverte pour l'aération.
à cause du mur de la maison derrière, ceux qui avait cette maison avant vivaient au premier et dormaient au rdc pour ne pas voir le mur. la cuisine était sur l'arrière. de la fenêtre de la cuisine, en se penchant un peu on avait vue sur une partie des jardins voisins. nous étions la seule maison sans jardin !!
le voisin juste à côté élevait des pigeons. lorsque nous étions partis en vacances j'avais mis mes plantes du mariage dehors pour qu'elles profitent de la pluie. lorsque nous sommes rentrés elles étaient brûlées à la fiente de pigeons !!!
comme nous n'avions pas encore d'enfants (on voulait tout aménager comme il faut pour eux avant) nous avions un chat. il avait repéré les pigeons à côté et le plaisir des pigeons étaient de venir le narguer sur le muret qui nous séparait de la maison à côté
un jour nous faisions des frites (belges bien sur) on avait ouvert la fenêtre de la cuisine pour aérer. naturellement poupette, le (un mâle) était sur l'apui de fenêtre, deux pattes dedans, deux pattes dehors ! les pigeons remuaient, le narguaient etc jusqu'au moment où j'ai vu poupette descendre de deux étages et demi (le premier, le rdc et jusque dans la courette) mon mari était comme une statue avec son panier à frites !! tu regardes il y a un chat, tu regardes et il n'y en a plus !!!
le temps de descendre dans la cour voir les dégâts, plus de chat !! je passe devant la porte de la cave, l'ouvre et le chat m'attendait !!!
maudits pigeons, après mes plantes ils essaient avec le chat !!!!
ici dans les légendes locales il y a celle du chat volant, mais ici j'ai eu un chat planeur !!