Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)

Modérateur : NicolasL

jadorchat
Senior Member

Messagepar jadorchat » Lun Oct 24, 2005 10:37 pm

Bienvenue à toi Angélique ,
comme tu vois , ici ,c'est un post exutoire !!! hihi !!!
ça évite de trop polluer les autres discussions, même si des fois on délire un peu ailleurs quand même , ça fait tellement de bien ! :D
et puis surtout des fois ça démange trop de dire des conn..ieS ,là je parle pour moi !!! hihi ! des fois je ne résiste pas , mais j'vous jure , je fais des efforts , je me soigne. :D mais bon, je suis blonde !!! :rolleyes:
Image

car J'ADOR CHAT l'humour et les ZANIMOS , Tous les zanimos, sauf "les puces" ," les moustiques "et les "tiques pas mous, mais eux m'aiment bien :)
" Vice pétasse ", ici présente[color=Blue][color=Red][I]
[/color]:D[/color][/I]

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mar Oct 25, 2005 12:10 am

salut angélique
la fameuse upsonne c'est moi !! bin oui
je viens de temps à autre selon l'humeur mais surtout le moral
bienvenue chez nous et surtout respecte bien la règle : déconner déconner et encore déconner
plus c'est mieux c'est
par contre pour la vodka pas vraiment mon truc un bon verre de vin (bordeaux de préférence) une bonne bière belge bien sur et aussi un bon genièvre citron ou autre allez encore une petite fraise des bois vraiment pour la gourmandise

zeus
Member

Messagepar zeus » Mar Oct 25, 2005 1:28 pm

pour la vodka je crois que c polka qui faut aller voir hihi
[color="black"]1 tit kikou de[/color][color="yellow"] l'ex sénior[/color][color="red"], belgo ecossais[/color]

Image

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Mer Oct 26, 2005 12:09 am

dis donc zeus, t'es pas gênée de dénoncer ainsi les défauts des copines !!!!
hahaha alors moi je vais dire que toi tu fais plus fort encore ............devine : le wisky nanananananana

zeus
Member

Messagepar zeus » Mer Oct 26, 2005 7:11 am

[font="Arial Black"][SIZE="5"][color="Cyan"]pardon excusez du peu, SCOTCH wisc[/color][/size][/font][font="Arial Black"][SIZE="5"][color="Cyan"][/color][/size][/font]
[color="black"]1 tit kikou de[/color][color="yellow"] l'ex sénior[/color][color="red"], belgo ecossais[/color]

Image

Polka50
Senior Member

Messagepar Polka50 » Mer Oct 26, 2005 11:38 pm

zeus a écrit :pour la vodka je crois que c polka qui faut aller voir hihi

Et non mes braves, la Vodka, ché pas pour moi.

Je suis un pur produit Normand élevée au jus de pomme et baptisée au Calvados.

et une p'tite image pour la bonne bouche

[CENTER]Image[/CENTER]

[SIZE="2"]l'écho au loin répond : elle est des notres elle a bu son verre comme les autres....[/size]

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Jeu Oct 27, 2005 9:20 pm

Vous avez bien de la chance de pouvoir boire un ptit coup ! moi, jepux pas ..... :( déjà un fond de verre et hop ! je roule sous la table !! (mais j'ai le vin gai ! du moins au début ....) et après, oh lala, crise de foie. :( Alors je fais comme les gamins, je goûte ! j'aime bien les bons vins ! et pi, les ti canards dans des alcools de vie ! huuuuuuuuuummmmmmmmmm ! ou les cerises à l'eau de vie !!! ma mère en faisaient comme je n'en ai plus jamais mangées !!!!

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Jeu Oct 27, 2005 11:38 pm

dis donc tu as l'air de bien t'y connaître !! si tu nous donnais la recette de ces fameuses cerises c'est pas gentil de nous mettre l'eau à la bouche sans que l'on puisse y goûter vas-y j'attend pour prendre note

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Ven Oct 28, 2005 4:33 pm

Hélas, ma manman a emporté dans sa tombe le secret de ses cerises :( je ne lui ai jamais demandé, d'ailleurs, je le regrette maintenant. Quel souvenir ça ! et son gâteau roulé ! une amie qui a mon âge s'en rappelle encore !!! là, si vous voulez la recette, je l'ai ! je le fais souvent, et même si il n'a pas le même goût que celui de mon enfance, il reste très bon et je fais sensation chaque fois ! mais c'est pas moi, c'est ma manman !!!! :)

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Ven Oct 28, 2005 7:18 pm

allez vas-y je note !!