celle là je l'avais vue avec un énorme chat roux magnifique hein
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
le dernier chat que j'ai eu a pesé jusqu'à 10 bons kgs il avait un problème de thyroïde (hypo) donc ne mangeait pas et grossissait à vue d'oeil !!!
on l'a traité pendant des années et le jour où l'on a construit la véranda elle est devenue son domaine, le fait du soleil et de la clarté lui a fait un bien énorme plus besoin de le traiter la thyroïde a fonctionné normalement, mais les kgs il les a gardés !!!
on l'a traité pendant des années et le jour où l'on a construit la véranda elle est devenue son domaine, le fait du soleil et de la clarté lui a fait un bien énorme plus besoin de le traiter la thyroïde a fonctionné normalement, mais les kgs il les a gardés !!!
-
- Junior Member
salut je m'appelle louna et j'ai 24 ans, j'ai deux chiens et 3 chats. J'habite à la campagne dans un appartement. et oui!! un appartement et tout le monde il est content d'être ici. tout plein d'amour et de la nourriture font le bonheur de mes kikinous. c'est la première fois que je viens sur ce forum. ca a l'air sympa.....
a bientot
a bientot
[color="SeaGreen"]je me joins à Kisscool[/color]
[color="Blue"][SIZE="4"]NOYEUX JOEL[/size][/color]
[SIZE="2"]Euh nan [/size]
[SIZE="6"][color="DarkOrchid"][font="Comic Sans MS"]JOYEUX NOEL
[/font][/color][/size]
[color="Red"]Pleins de gros baisers à vous tous et surtout à TOUS NOS ZAMOURS ADORES[/color]
[color="Blue"][SIZE="4"]NOYEUX JOEL[/size][/color]
[SIZE="2"]Euh nan [/size]
[SIZE="6"][color="DarkOrchid"][font="Comic Sans MS"]JOYEUX NOEL

[color="Red"]Pleins de gros baisers à vous tous et surtout à TOUS NOS ZAMOURS ADORES[/color]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]