Anti-parasites SOS !!!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Avr 20, 2008 1:09 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Avr 20, 2008 1:09 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui oui, je lui ai bien expliqué que Diego a 4 mois et que ma maman lui avait appliqué le Stronghold 2 jours avant (je suis allée acheter advantix hier) et elle m'a bien dit d'attendre une petite semaine.
<div style="background-color:#CCCCFF;padding:5px;font-size:100%;font-family:verdana,helvetica,arial,sans-serif;color:#0000FF;margin:6px auto;"><a href="http://www.clicanimaux.com/">Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné ! </a></div>
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi ça me choque pas!
le stronghold est un anti parasitaire alors que l'advantix est un anti puce et tiques, donc pas la meme action
en plus on conseil toujours de faire le traitement antiparasitaire avant le traitement anti puce pour augmenter l'efficacité
le stronghold est un anti parasitaire alors que l'advantix est un anti puce et tiques, donc pas la meme action
en plus on conseil toujours de faire le traitement antiparasitaire avant le traitement anti puce pour augmenter l'efficacité
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Junior Member
De toutes façons j'ai le temps je n'ai pas l'intention de lui mettre avant la semaine prochaine et je pense retourner vendredi prochain chez sa véto habituelle ( j'étais allée au cabinet près de chez moi), j'en profiterais pour lui demander.
<div style="background-color:#CCCCFF;padding:5px;font-size:100%;font-family:verdana,helvetica,arial,sans-serif;color:#0000FF;margin:6px auto;"><a href="http://www.clicanimaux.com/">Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné ! </a></div>
-
- Junior Member
Au fait Upsonne, tu as pris la boite pour payer 22,5 euros ? Moi j'ai pris la pipette pour le mois et J'ai payé environ 6 euros.