je vais traiter Othello bientot mais en pipette au cou car il n'est pas commode ,mais en vous lisant je ne sais plus quoi mettre donnez moi des conseils .Je n'ai pas de chats , il sort juste le matin et il ne se gratte jamais ,pas de puce ni tique mais on parle en ce moment de moustiques
on fait de la pub pour Adventis? quelqu'un connait
Anti-parasites SOS !!!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi je mets du front line à Jumpy depuis de longues années et du combo depuis quelques mois.
Et, pour la première fois de sa vie, depuis quelques semaines, je lui enlève une puce de temps en temps
Il n'en a jamais eu. Donc je me pose quelques questions sur l'efficacité du combo
et je pense soit revenir au front line classique soit carrément changer de produit (advantix ?)
Je cherche aussi des conseils ...
Et, pour la première fois de sa vie, depuis quelques semaines, je lui enlève une puce de temps en temps

Il n'en a jamais eu. Donc je me pose quelques questions sur l'efficacité du combo

Je cherche aussi des conseils ...

-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable