Merci pour le MP .
On est donc retourné chez la veto hier matin. La bonne nouvelle c'est que Mira pese 750g donc elle a pris 300g en une semaine
Par contre toujours diarrhée, mais de plsu en plus granuleux et plus en plus foncé, donc je trouve ca rassurant perso! Quoi qu'il en soit la veto nous à filé un cachet à lui faire prendre tous les matins pendant 4 jours (en fait c'est un demi cachet) en plus du Diarsanyl qu'on continue matin et soir.
Elle en a eu hier matin et ce matin (la pauvre c'est pas facile de lui tenir la bouche ouverte de force pour mettre tout ca dedans) et des amis vont venir ce soir, demain et lundi pour la suite du traitement.
Si lundi ce n'était pas tout à fait OK, la veto a dit de rajouter un jour de traitement (et si vraiment ca n'est toujours pas bon mardi, alors retour chez elle, mais j'espere vraiment pas, ca m'inquiéterai beaucoup d'etre loin !
Je vous tiendrais au courant! Je suis de plus en plus gaga, j'ai failli installé un ordi portable avec un webcam pour l'observer à distance (mais j'ai pas réussi, j'm'y suis mis trop tard). Hier soir elle etait trop mimi a dormir ma main entre ses pattes avant, des que je l'enlevai, elle la rattrapait!
Je l'adore!