Sos probleme apres sterilisation sos

Modérateur : NicolasL

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Jeu Déc 11, 2008 10:28 pm

DOLCISSIMA a écrit :la plaie puisque elle sous un pensement que seulement le veto enlevera mardi... le filet sert justement à ne pas toucher ce pensement...
c'est etrange parce ici personne parle de ce genre de filet...

T'inquiètes pas, il y a certain véto qui mettent un filet. Les miennes n'en avaient pas. Celle qui a été opéré sous le ventre n'a eu qu'un pansement et n'a pas essayé d'enlever ses fils et la deuxième qui a été opérée sur le flanc a eu une colerette mais je lui ai enlevé des en rentrant a la maison (bien sur j'ai fait attention qu'elle ne touche pas ses fils...)

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Ven Déc 12, 2008 1:20 am

ophelyyyyyyyyyyyyye, moi aussi j ai un super véto....

Il en existe que 2 sur terre :D :D :D

Mon véto je l adooooooooooooore....c'est un super véto qui adooooooooore les animaux....., qui ne pense pas à l argent...me fait un prix famille nombreuse à chaque fois....

Bref, un super véto...dommage qu on puisse pas les citer :(
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Ven Déc 12, 2008 9:44 am

coleen7 a écrit :ophelyyyyyyyyyyyyye, moi aussi j ai un super véto....

Il en existe que 2 sur terre :D :D :D

Mon véto je l adooooooooooooore....c'est un super véto qui adooooooooore les animaux....., qui ne pense pas à l argent...me fait un prix famille nombreuse à chaque fois....

Bref, un super véto...dommage qu on puisse pas les citer :(

Ca existe cette race de vétos ????? !!!! :D moi le mien était bien au début, et puis là on dirait qu'il est blasé, comme si il en avait trop vu et que tout lui passe par la tête. Surtout avec les chats. Il fait bien son boulot attention, pour ça je lui fais confiance, c'est le principal d'ailleurs, mais bon, ça s'arrête là.

J ene connais pas ces filets, mes chattes sortaient de chez le véto avec des points et un élastoplaste si je me souviens bien. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait stériliser de chattes. En janvier au plus tard par contre je vais faire stériliser ma dernière, ça me fout la trouille car ça fait plusieurs personnes que je lis en ce moment qui parlent de problèmes de ocmportement après. Une de mes c hattes a eu des problèmes après, mais il y a bien 25 a ns de ça, elle faisait comme des crises de tétanie. Et c'était venu après la stérilisation.

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Ven Déc 12, 2008 12:01 pm

Oui oui ca existe cette race de veto!!!! Le mien à chaque fois que je vais avec Nounouille, il passe qques secondes à la regarder et à me dire qu'elle est trop belle (ce qui est tout à fait vrai de toutes facons :D :D :D ). J'ai payé une visite sur trois la derniere fois que Nounouille a été malade. Il n'y en avait pas une d'entre vous qui était amoureuse de son véto non? Suis contente de lire ce post. Maintenant que Nounouille n'a plus eu d'épisodes de diarrhees je vais la faire steriliser. C'est quelle va bientot avoir 8 mois ma grosse nounouille!!!

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Déc 12, 2008 5:21 pm

T'inquiete Licorne. On fait steriliser des chattes tous les jours ou presques et on n'a jamais de problemes, meme si les vetos sont differents. Les complications apres sterilisations demeurent tres rares, rassure-toi ! ;)
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Ven Déc 12, 2008 8:55 pm

boerhinger a écrit :Oui oui ca existe cette race de veto!!!! Le mien à chaque fois que je vais avec Nounouille, il passe qques secondes à la regarder et à me dire qu'elle est trop belle (ce qui est tout à fait vrai de toutes facons :D :D :D ). J'ai payé une visite sur trois la derniere fois que Nounouille a été malade. [color="Red"]Il n'y en avait pas une d'entre vous qui était amoureuse de son véto non?[/color] Suis contente de lire ce post. Maintenant que Nounouille n'a plus eu d'épisodes de diarrhees je vais la faire steriliser. C'est quelle va bientot avoir 8 mois ma grosse nounouille!!!

euh faut pas pousser! Jsui pas amoureuse!!! Mais bon, s'il me demande en mariage, j'aurais pas la force de refuser.... :D

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Ven Déc 12, 2008 8:57 pm

licorne a écrit :En janvier au plus tard par contre je vais faire stériliser ma dernière, ça me fout la trouille car ça fait plusieurs personnes que je lis en ce moment qui parlent de problèmes de ocmportement après. Une de mes c hattes a eu des problèmes après, mais il y a bien 25 a ns de ça, elle faisait comme des crises de tétanie. Et c'était venu après la stérilisation.

T'inquiètes pas, j'en ai fait stériliser deux à un an d'intervalle et les deux n'ont eu aucun pb donc ne t'inquiètes pas trop...

DOLCISSIMA
Junior Member

rire

Messagepar DOLCISSIMA » Ven Déc 12, 2008 9:17 pm

:D
vous êtes drôles ici...mais celle parmis vous qui a un super veto c'est dans quelle ville?
Je pense qu'à Paris c'est moins évident de trouver de vetos qui font abstraction de leur tarifs... ils sont d'ailleurs beaucoup plus chers.
Tenez! Pour la sterilisation de ma chatte j'ai payé 138€ e c'est le moins cher que j'ai trouvé pas loin de chez moi...(14e arrds)
Pour revenir à Dolce elle va de mieux en mieux. Et j'ai enlevé ce fameux filet hier (un peu avant la date prevu) j'ai ainsi pu voir son pensement qu'elle a presque totalement enlevé. Je peux desormais apercevoir les fils et tout est bien propre et la peau toute rose, toute jolie...elle me fait beaucoup de tendresse :p
C'est fou comme il y a tant d'amour autour de ces touffes poilues...! :D
Je comprands maintenant pourquoi Max le chat de ma mère a pris la place de mon père dans le lit ...

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Sam Déc 13, 2008 4:13 pm

Merci, ça me rassure ce que vous dites ! sur toutes mes chattes que j'ai fait stériliser je n'en ai eu qu'une qui a eu un problème, mais évidemment c'est toujours le mauvais qu'on va retenir ... j'angoisse toujours terriblement pour les faire stériliser, en fait c'est parce-qu'ils sont bien et moi je vais leur faire faire du mal .. car ils ne comprennent pas eux que c'est pour le bien de tous. Alors là c'est pour janvier normalement, et je suis déjà dans tous mes états, je les vois morts même :( mais de toutes façons je ne peux pas faire autrement, j'ai juste hâte que ce soit fait et qu'ils soient rétablis et qu'ils vivent leur vie tranquillement !

Bon si ta chatte va bien DOCISSIMA c'est super ! une bonne chose de faite et de terminer ! oufffffffff ! Ah ça, de l'Amour autour de nos poilus, il y en a !! et c'est un Amour beau car inconditionnel !!!!

DOLCISSIMA
Junior Member

Messagepar DOLCISSIMA » Dim Déc 14, 2008 12:00 pm

licorne a écrit :Merci, ça me rassure ce que vous dites ! sur toutes mes chattes que j'ai fait stériliser je n'en ai eu qu'une qui a eu un problème, mais évidemment c'est toujours le mauvais qu'on va retenir ... j'angoisse toujours terriblement pour les faire stériliser, en fait c'est parce-qu'ils sont bien et moi je vais leur faire faire du mal .. car ils ne comprennent pas eux que c'est pour le bien de tous. Alors là c'est pour janvier normalement, et je suis déjà dans tous mes états, je les vois morts même :( mais de toutes façons je ne peux pas faire autrement, j'ai juste hâte que ce soit fait et qu'ils soient rétablis et qu'ils vivent leur vie tranquillement !

Bon si ta chatte va bien DOCISSIMA c'est super ! une bonne chose de faite et de terminer ! oufffffffff ! Ah ça, de l'Amour autour de nos poilus, il y en a !! et c'est un Amour beau car inconditionnel !!!!

Bonjour, de toute facon Licorne on vient sur le forum quand on a l'impression qu'il y a un problème (c'était mon cas) si non si tout allait bien je n'aurais jamais éprouvé le besoin d'ouvrir ce poste...ce qui veut dire que le 95% de sterilisations dont on ne parle pas sur les forums se passent bien. :)
Ca devrait te rassurer...
Merci et bonne journée