Sos probleme apres sterilisation sos

Modérateur : NicolasL

DOLCISSIMA
Junior Member

no, je n'ai pas regardé

Messagepar DOLCISSIMA » Jeu Déc 11, 2008 3:36 pm

emilie2 a écrit :Ah oui, si le filet etait trop serre, ca ne fait pas de bien !

As-tu pu regarder les points ? La plaie est-elle jolie ?

la plaie puisque elle sous un pensement que seulement le veto enlevera mardi... le filet sert justement à ne pas toucher ce pensement...
c'est etrange parce ici personne parle de ce genre de filet...

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Jeu Déc 11, 2008 10:24 pm

Chat'rline a écrit :l'importance est que la minette va mieux et c a priori le cas

je reste tjs très perplexe par l'utilisation de la morphine... c qq chose que l'on donne quand il y a vraiment douleur et souvent combiner avce un autre anti inflammatoire... si on le donne avant et après... :confused: j'avoue que là, j'aurais pas de réponse

bref :D

Mandarine: j'ai recup ma chienne après sa stérilisation complètement ko et pourtant, je peux t'assurer qu'on l'avait peser :D je pense que ça depend aussi bcp des organismes de chacun (tout le monde ne cuve pas son anesthésie de la même manière) mais je veux bien admettre qu'il y ait des écarts chez certains vétos... :mad:

/kiss

Oui, Chat'rline, j'admets qu'il peux y avoir parfois des réactions personnelles à l'anesthésie sans que la dose y soit pour quelque chose.

Simplement je faisais référence à des cas beaucoup trop fréquents pour que cela soit le cas D'une réaction individuelle.

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Jeu Déc 11, 2008 10:25 pm

DOLCISSIMA a écrit :j'avoue que j'ai un peu de mal à prendre la temperature de Dolce que ce matin va bien et est magnifiquement belle... elle me fait craquer...
C'est la première fois que j'ai un chat et c'est vrai que j'apprends tout doucement...l'étape du termomètre me depasse pour l'instant...mais ca va venir.
Dans quelque jours je vois le veto pour enlever les pensements et je vais lui poser la question quant à la morphine...je vous dirai ce qu'il m'a repondu.
Bonne journée

DOLCISSIMA

Tu t'occupes déjà très bien d'elle, ne t'inquiète pas, cela viendra.

Pour aider, il est bien d'utiliser de la vaseline et c'est moins stressant pour les chats.

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Jeu Déc 11, 2008 10:28 pm

DOLCISSIMA a écrit :la plaie puisque elle sous un pensement que seulement le veto enlevera mardi... le filet sert justement à ne pas toucher ce pensement...
c'est etrange parce ici personne parle de ce genre de filet...

T'inquiètes pas, il y a certain véto qui mettent un filet. Les miennes n'en avaient pas. Celle qui a été opéré sous le ventre n'a eu qu'un pansement et n'a pas essayé d'enlever ses fils et la deuxième qui a été opérée sur le flanc a eu une colerette mais je lui ai enlevé des en rentrant a la maison (bien sur j'ai fait attention qu'elle ne touche pas ses fils...)

coleen7
Senior Member

Messagepar coleen7 » Ven Déc 12, 2008 1:20 am

ophelyyyyyyyyyyyyye, moi aussi j ai un super véto....

Il en existe que 2 sur terre :D :D :D

Mon véto je l adooooooooooooore....c'est un super véto qui adooooooooore les animaux....., qui ne pense pas à l argent...me fait un prix famille nombreuse à chaque fois....

Bref, un super véto...dommage qu on puisse pas les citer :(
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]

[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]

[color="Red"]http://www.kaline-grise.skyblog.com[/color]

Image

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Ven Déc 12, 2008 9:44 am

coleen7 a écrit :ophelyyyyyyyyyyyyye, moi aussi j ai un super véto....

Il en existe que 2 sur terre :D :D :D

Mon véto je l adooooooooooooore....c'est un super véto qui adooooooooore les animaux....., qui ne pense pas à l argent...me fait un prix famille nombreuse à chaque fois....

Bref, un super véto...dommage qu on puisse pas les citer :(

Ca existe cette race de vétos ????? !!!! :D moi le mien était bien au début, et puis là on dirait qu'il est blasé, comme si il en avait trop vu et que tout lui passe par la tête. Surtout avec les chats. Il fait bien son boulot attention, pour ça je lui fais confiance, c'est le principal d'ailleurs, mais bon, ça s'arrête là.

J ene connais pas ces filets, mes chattes sortaient de chez le véto avec des points et un élastoplaste si je me souviens bien. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait stériliser de chattes. En janvier au plus tard par contre je vais faire stériliser ma dernière, ça me fout la trouille car ça fait plusieurs personnes que je lis en ce moment qui parlent de problèmes de ocmportement après. Une de mes c hattes a eu des problèmes après, mais il y a bien 25 a ns de ça, elle faisait comme des crises de tétanie. Et c'était venu après la stérilisation.

boerhinger
Senior Member

Messagepar boerhinger » Ven Déc 12, 2008 12:01 pm

Oui oui ca existe cette race de veto!!!! Le mien à chaque fois que je vais avec Nounouille, il passe qques secondes à la regarder et à me dire qu'elle est trop belle (ce qui est tout à fait vrai de toutes facons :D :D :D ). J'ai payé une visite sur trois la derniere fois que Nounouille a été malade. Il n'y en avait pas une d'entre vous qui était amoureuse de son véto non? Suis contente de lire ce post. Maintenant que Nounouille n'a plus eu d'épisodes de diarrhees je vais la faire steriliser. C'est quelle va bientot avoir 8 mois ma grosse nounouille!!!

emilie2
Senior Member

Messagepar emilie2 » Ven Déc 12, 2008 5:21 pm

T'inquiete Licorne. On fait steriliser des chattes tous les jours ou presques et on n'a jamais de problemes, meme si les vetos sont differents. Les complications apres sterilisations demeurent tres rares, rassure-toi ! ;)
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ?
[/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
http://leblogdelecoleduchatdebordeaux.oldiblog.com [color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Ven Déc 12, 2008 8:55 pm

boerhinger a écrit :Oui oui ca existe cette race de veto!!!! Le mien à chaque fois que je vais avec Nounouille, il passe qques secondes à la regarder et à me dire qu'elle est trop belle (ce qui est tout à fait vrai de toutes facons :D :D :D ). J'ai payé une visite sur trois la derniere fois que Nounouille a été malade. [color="Red"]Il n'y en avait pas une d'entre vous qui était amoureuse de son véto non?[/color] Suis contente de lire ce post. Maintenant que Nounouille n'a plus eu d'épisodes de diarrhees je vais la faire steriliser. C'est quelle va bientot avoir 8 mois ma grosse nounouille!!!

euh faut pas pousser! Jsui pas amoureuse!!! Mais bon, s'il me demande en mariage, j'aurais pas la force de refuser.... :D

ophelye-irma
Senior Member

Messagepar ophelye-irma » Ven Déc 12, 2008 8:57 pm

licorne a écrit :En janvier au plus tard par contre je vais faire stériliser ma dernière, ça me fout la trouille car ça fait plusieurs personnes que je lis en ce moment qui parlent de problèmes de ocmportement après. Une de mes c hattes a eu des problèmes après, mais il y a bien 25 a ns de ça, elle faisait comme des crises de tétanie. Et c'était venu après la stérilisation.

T'inquiètes pas, j'en ai fait stériliser deux à un an d'intervalle et les deux n'ont eu aucun pb donc ne t'inquiètes pas trop...