coucou licorne
pas bouffé mes toutous moi !!! mais nannnnnnnnnnnnnnnn
j'essaie simplement d'oublier ai mal !!! pas grave, je me vange sur vous tous !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais à propos tu fais quoi avec ton chien dans ton grand panier perso ???? serais curieuse de voir ça moa !!!! mais qu'en dit ton zom ????? pas trop jaloux ???
moi avec maman dodo je pouponne !! je lui mets des culottes pampers en plus !! avec des boddy pour empêcher les culottes de bouger !! donc je lange bb !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais je ne fais pas cela comme toi, je fais cela dans la salle de bain et non dans mon grand panier !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma zoë n'aime pas les canapés
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Ca part en cacahuetes ici !!

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non, merci!
je fais des economies parce que j'ai le projet d'acheter une maison dans quelques mois
en meme temps, avec le traitement d'averell, les économies sont minimes!
mais je pense que pour lulu, une maison serait l'idéal, là elle est trop dépendante de moi, la super glue à coté c'est rien!(mon coté mere poule n'arrange rien)
avec une maison ce sera plus facile de lui redonner un peu d'independance
le canapé c'est un luxe dont je peux me passer pour l'instant, faut faire des choix!
je fais des economies parce que j'ai le projet d'acheter une maison dans quelques mois
en meme temps, avec le traitement d'averell, les économies sont minimes!
mais je pense que pour lulu, une maison serait l'idéal, là elle est trop dépendante de moi, la super glue à coté c'est rien!(mon coté mere poule n'arrange rien)
avec une maison ce sera plus facile de lui redonner un peu d'independance
le canapé c'est un luxe dont je peux me passer pour l'instant, faut faire des choix!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le jour que tu reprends le boulot tu lui offre une grosse peluche mais qui porte un tee shirt à toi, que tu as porté bien transpiré dedans et surtout pas lavé.
peluche pour animal à poil comme elle tee shirt avec ton odeur pour marquer ta présence. si la peluche fait du bruit c'est encore mieux.
petit jouet super et gratis pour les chiens une bouteille en plastique vide (style coca ou autre) bien sèche et tu y mets des cailloux dedans bien sceller le bouchon (je connais des chiens qui arrivent à ouvrir les bouteilles sans rien abîmer) avec style isolant électrique etc qui collent super bien et tu verras c'est un hochet pour eux !!!
heidi me vide les peluches il a neigé de l'ouatine je ramasse et jette l'ouatine et termine de vider la peluche et lui rend telle quelle elle est souvent trempée et pue mais pour elle c'est un objet précieux !!! elle adore !!!!!!!!!!!
peluche pour animal à poil comme elle tee shirt avec ton odeur pour marquer ta présence. si la peluche fait du bruit c'est encore mieux.
petit jouet super et gratis pour les chiens une bouteille en plastique vide (style coca ou autre) bien sèche et tu y mets des cailloux dedans bien sceller le bouchon (je connais des chiens qui arrivent à ouvrir les bouteilles sans rien abîmer) avec style isolant électrique etc qui collent super bien et tu verras c'est un hochet pour eux !!!
heidi me vide les peluches il a neigé de l'ouatine je ramasse et jette l'ouatine et termine de vider la peluche et lui rend telle quelle elle est souvent trempée et pue mais pour elle c'est un objet précieux !!! elle adore !!!!!!!!!!!