chat: ablation du pénis, hémoragie et mort(hier) Le vétérinaire...? Aidez-moi svp!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lorsque tu as appelé le vétérinaire qui a procédé à l'autopsie, afin d'obtenir le rapport, quelle réponse as-tu eu ? As-tu réglé cette facture ? Si tu n'as pas effectué le réglement je ne pense pas qu'il attende que tu paye pour t'envoyer le rapport. Je trouve cela plutôt louche. Quant à la facture du véto je suis sceptique sur la véracité de ses actes. Mais j'espère que chatrline pourra t'aider dans ce domaine. Par contre, tu devrais faire un courrier à l'Ordre des Vétérinaires en leur expliquant ce qui s'est passé et en insistant sur le fait que tu n'arrives pas à obtenir le rapport d'autopsie, mais que par contre tu as bien reçu la facture ainsi que celle de l'autre véto. Ne laisse pas tomber, bats-toi car il est évident que tu es victime d'un vétérinaire plus qu'incompétent et malhonnête. Courage. Je suis là si tu as besoin.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
envoie moi la facture de ton premier véto stp que je regarde ce qu'il en est.
pour le rapport d'autopsie, essayes alors d'y aller directement afin de le récupérer en main propre, non?
pour le courrier à l'ordre des véto, je conseillerai d'attendre, parce qu'eux ne feront rien dans l'immédiat. Il faut les faire intervenir quand le dossier est soldie, pas avant. Même avec des fortes présomptions, ils ne feront rien sans rien de plus.
j'attends de tes nouvelles
pour le rapport d'autopsie, essayes alors d'y aller directement afin de le récupérer en main propre, non?
pour le courrier à l'ordre des véto, je conseillerai d'attendre, parce qu'eux ne feront rien dans l'immédiat. Il faut les faire intervenir quand le dossier est soldie, pas avant. Même avec des fortes présomptions, ils ne feront rien sans rien de plus.
j'attends de tes nouvelles
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member