Bon alors Vio, Nomak ... c'est quand le retour ? quelques nouvelles de vos vacances ?

Modérateur : NicolasL

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Jeu Sep 01, 2005 11:12 pm

jadorchat a écrit :elle a trouvé sa voix, c'est l'essentiel !

Jadodooooo faut bosser l'orthographeuh !

Moi je pars en 1ère STAE mais il est à 45minutes en voiture cet internat(et une demi-heure en train) dans un coin à la campagne huhu. Ben tu sais, j'aurai mon bac à 17 ans vu que pour l'instant je n'ai pas redoublé (prions pour que cela reste comme ça) et puis je suis née en fin d'année ! Héhé

Pour l'instant je n'ai pas subit de perte d'un animal donc je ne peux qu'imaginer ce que cela fait, rien que quand ma chienne reste un aprem chez le toiletteur, ça fait un vide genre de ne plus entendre les aboiements très chiants, les grognements ou les griffes sur le sol...lol

Bon ben voilà je sais même plus ce que je viens de t'écrire là je suis dans le pâtééééé !

Bonne soirée !
Contente d'être parmi vous ! :)
Molly le toutou et Pacha le matou vous font mille papouilles !

jadorchat

Messagepar jadorchat » Jeu Sep 01, 2005 11:35 pm

Nomak a écrit :Jadodooooo faut bosser l'orthographeuh !

Tite bourrique , le pire c'est que j'ai demandé confirmation à mon tithomme pour l'ORTHOGRAPHEUH ! donc c'est mal barré ! c'est familiale pour cet homophone ( nanana ! :D =)
Bisous et bonne nuitée à toutes

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Jeu Sep 01, 2005 11:41 pm

Ah ben vi c'est mal barré !

Tiens pour info au fait, Pacha a pissé deux fois sur le canapé aujourd'hui...... Ma mère saute partout tellement elle n'est pas contente.. (c'est une image ! hein !) Il est interdit de canapé pendant un jour ou deux ! Comment j'aurais pas aiméééééééé...

Sais pas pourquoi, il est fou ce Pacha.

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Dim Sep 04, 2005 11:43 pm

Adieu les gens, je reviendrai de temps en temps le week-end et pendant les vacances, demain c'est le grand jour ! J'espère d'ici là que ce forum ne tombera pas en pièces sous les engueulades...

Je crois que Pacha fait de la télépathie car ce soir, avant d'aller dans ma chambre, il m'a fait le plus gros et le plus mignon de tous les calins que j'ai eu avec lui depuis qu'il est arrivé à la maison - deux mois déjà ! Rhaaaa comment pourrais-je me passer de ma grosse peluche poilue ? Et de mes trois bestioles à queue chauve ? Hm ? Snif... :o

jadorchat

Messagepar jadorchat » Lun Sep 05, 2005 12:02 am

Gros bisous à toi, Nomak et vite le week end prochain ! ;)
Je pense à toi, car j'emmène ma fille demain matin , à l'internat ! snif snif !
ça va faire drôle de ne pas la voir dans sa chambre , mais c'est mieux ainsi , on a tout préparé ! la tite couette ! les draps et patati et patata ! malheureusement, elle aussi , ne peut pas emporter avec elle son Caramel ! :o même en le cachant dans son sac ! hihi !
T'as pas essayé toi ? :D un ou 2 ptits rats dans ta chambre , tu es sûre de tomber sur de bonnes et sincères collocataires ! hihi !!!
Biz à toi et bon courrage

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Sam Sep 10, 2005 10:20 am

Chalut les gens !

Pfffiou dure dure l'adaptation à ce lycée pourri par rapport à mon ex lycée ! J'ai l'impression d'être tombé dans un vieux truc public avec que des glandeurs et des boulets... PFIOU !

Home sweet home, comme on dit !

Bisous à toutes !

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Dim Sep 18, 2005 1:58 pm

Bon ben un petit bonjour quand même pour ceux que ça intéresse, car je ne vois pas de gens qui m'aient répondue depuis la dernière fois :(

J'espère que vous allez bien...

À la semaine prochaine !

Mandarine
Senior Member

Messagepar Mandarine » Dim Sep 18, 2005 2:10 pm

Nomak a écrit :Bon ben un petit bonjour quand même pour ceux que ça intéresse, car je ne vois pas de gens qui m'aient répondue depuis la dernière fois :(

J'espère que vous allez bien...

À la semaine prochaine !

Ben moi je ne pouvais pas te répondre, je n'avais pas vu ce message.

Mélina
Junior Member

Messagepar Mélina » Dim Sep 18, 2005 2:51 pm

Hey ! Nomak ! T'en fais pô !!! on pense a toi !!!
Bisous a tous et bonne rentrée pour demain............ :(
Ma tite Lulu je t'aime énormément :o

licorne
Senior Member

Messagepar licorne » Dim Sep 18, 2005 3:46 pm

Je susi nouvelle dans ce forum Nomak, c'est pour ça que je ne t'avais pas répondu ! J'espère que tu vas vite t'y faire à ce lycée ! Dans quelles études te lances-tu ?

J'espère aussi que ton chat ne fait plus pipi sur le canapé. Bien que j'habite à la campagne, j'ai toujours un litière dans la maison pour mes chats, quand il pleut ou qu'il fait trop froid ils n'aiment pas mettre leurs papattes dehors !!!! ou alors c'est pour me montrer que quelque chose ne va pas. Il y a quelques années, on avait pas mis de chatière, et un de mes chats avait passé la nuit dehors, en hiver. Le matin mon mari a ouvert la porte et notre chat est rentré en catastrophe pour aller pisser dans sa litière !!! lolllllllll! Et puis alors, on aurait dit qu'il s'était retenu toute la nuit ! ça n'en finissait pas, et au fur et à mesure qu'il se soulageait on voyait son air changer ! Ses paupières se fermaient de soulagement !!! Avec mon mari on était mort de rire !!!! Au début je ne la mettais pas, et bien mes chats faisaient pipi souvent dans la maison, ou dans mes plantes aussi .... mais ça n'arrive plus depuis plusieurs années, je crois bien que ça correspond au moment où j'ai remis une litière dans la maison. Ah lala ! ces chats ! de vrais princes !!!!

Bon dimanche et bonne semaine au lycée !

Christine