Bon alors Vio, Nomak ... c'est quand le retour ? quelques nouvelles de vos vacances ?

Modérateur : NicolasL

jadorchat

Bon alors Vio, Nomak ... c'est quand le retour ? quelques nouvelles de vos vacances ?

Messagepar jadorchat » Sam Août 27, 2005 12:55 am

Un petit bonjour à ceux (jeuns et moins jeuns ! ) qui auraient déserté le forum pendant des vacances ou autres !!!
Zé cru voir passer une petite Vio sur un autre post ! hihi ! ;)
On va ptêt voir réapparaitre notre soeur Nomak :D (mère thérésa des animaux pour les intimes ! ).
Biz à toutes , lèchs à vos poilus et revenez nous vite pour les autres !

vio
Member

Messagepar vio » Sam Août 27, 2005 2:34 pm

Oui moi je suis revenue mon chien ma mangé le fil du modem et mon grand père a fini de l'achevait mais bon c'est réglé maintenant ;)
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

Mélina
Junior Member

Messagepar Mélina » Sam Août 27, 2005 6:19 pm

Je vois que ton chien à eu un petit creux !! ;)
Ma tite Lulu je t'aime énormément :o

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Sam Août 27, 2005 9:17 pm

J'ai juste déserté l'ordi :)

Banjo part demain chez sa nouvelle moman.

Et je rentre dans mon internat..chéri..le 5 !

Donc euh voilà je fais ma régime de PC comme ça je ne serai plus la droguée que j'étais jadis, car 5 jours sur 7 sans ordi à partir du 5 sept ;)
Contente d'être parmi vous ! :)
Molly le toutou et Pacha le matou vous font mille papouilles !

jadorchat

Messagepar jadorchat » Dim Août 28, 2005 1:22 am

Nomak a écrit : car 5 jours sur 7 sans ordi à partir du 5 sept ]

[b]Snif :o , tu viendras quand même nous voir les week end, un ti peu j'espère ! ouinnnnn ! pas longtemps, juste pour nous donner des news, sans te perturber dans tes études ! ;) ma fille aussi prend l'internat le 5 .
Gros bisous et à +

upsonne
Senior Member

Messagepar upsonne » Dim Août 28, 2005 1:33 am

bin salous me voilà revenoue

c'est avec grand plaisir que je vous retrouve.
et quoi vio, plus de nouvelles d'angel ???

et quoi nomak ?? on va te perdre la semaine snif snif note bien tout pour nous donner des nouvelles le we

bonne m..... pour tes études

salut mino vite avec de tes nouvelles

bisous vous toutes

zeus
Member

Messagepar zeus » Dim Août 28, 2005 12:23 pm

bonnne rentrée a toutes ns petites piotes, que ca se passe bien, et bonjour a toutes les autres, viens ns voir le we qd mm nomak, betches a toutes
[color="black"]1 tit kikou de[/color][color="yellow"] l'ex sénior[/color][color="red"], belgo ecossais[/color]

Image

vio
Member

Messagepar vio » Dim Août 28, 2005 6:40 pm

Et ben mon monstre va super bien il péte la forme il fait que des bétises mais bon !!

Il y a pas longtemps je lui et donné du lait demi-écrémé (pas sur) et je lui et mis dans un biberon que j'avais avant et il c'estrégalé

Il est jaloux pas possible alors twenty est pareil c'est pareil !! Il dort avec moi je le sors en derniers vers minuit et il me réveil a 6h55 donc sa va !!! Et le pire c'est que monsieur et d'un petit chouineur c'est horrible voila pour les nouvelles et vous ??
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes :)

Nomak
Member

Messagepar Nomak » Jeu Sep 01, 2005 2:56 pm

Je viendrai je viendrai très chères dadames !

Ta fille rentre en quelle classe Jadodo ? Moi c'est parti pour la 1ère là..aïe aïe aïe.

Bonne fin de vacances à toutes !

Pis suis désolée pour ton Jack Mino :(
Contente d'être parmi vous ! :)
Molly le toutou et Pacha le matou vous font mille papouilles !

jadorchat

Messagepar jadorchat » Jeu Sep 01, 2005 7:06 pm

Merci Nomak, pour mon Jack, ce matin c'était difficile , j'ai encore les reflexes de sa présence ! :mad: et avant d'aller bosser ça m'a fait drôle de ne pas le voir me demander d'un air malheureux, un bout de croissant ou autre ...

Ma fille ainée rentre en 1ère aussi (STLC), et sera interne mais dans un lycée proche de chez nous, c'est juste pour lui faire moins de temps de transports, se lever moins tôt et avoir plus de temps le soir pour faire ses devoirs ! ;)
Mais elle est un peu plus vieille que toi, elle a redoublé sa seconde,changé de lycée et maintenant elle a trouvé sa voix, c'est l'essentiel ! elle bosse pour elle, mais ça va faire drôle de ne pas l'avoir à la maison la semaine ! :( encore un autre vide à la maison.
Biz à + et bon courage.