demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Fidji oeufs.......oui........non????????? j'sais pas
Hier soir je me suis fait des oeufs durs et quand je les mangeais la chienne m'a regardé l'air de me dire ;" tu peux m'en donner s't'plait cela sent sent si bon". Je n'en ai rien fait mais mais............... puis-je?
Une 'tite gâterie de temps en temps................... surtout qu'ils sont frais du jour.
anecdote : je viens de me relire et je me suis rendu compte que mon cerveau bégayait.....je vais boire mon second bol de café.
Une 'tite gâterie de temps en temps................... surtout qu'ils sont frais du jour.
anecdote : je viens de me relire et je me suis rendu compte que mon cerveau bégayait.....je vais boire mon second bol de café.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Je ne sais pas si je l'ai piégée mais sa réaction fut éloquente, je m'explique : Demain soir je dois retourner sur Paris pour apporter le affaires d'hiver de madame et remonter de sa cave les affaires et chaussures qui y sont mais aussi redescendre les affaire d'été.
Pour essayer de piéger la chienne j'ai chargé la voiture ce matin, à 16 heures je suis parti en voiture pour revenir à 19h et sa surprise.....il est revenu....... les aboiements les sauts les léchouilles........et à 20h nous sommes allés chercher le bois.
Donc départ demain vers 17h (en voiture) et arrivée de Carine vers 18h, mon retour : dimanche à 15h (en train).
Pour essayer de piéger la chienne j'ai chargé la voiture ce matin, à 16 heures je suis parti en voiture pour revenir à 19h et sa surprise.....il est revenu....... les aboiements les sauts les léchouilles........et à 20h nous sommes allés chercher le bois.
Donc départ demain vers 17h (en voiture) et arrivée de Carine vers 18h, mon retour : dimanche à 15h (en train).
Amicalement
Michel
Michel