demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
merci pour conseil
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Grrrrrrrrrrrrr!!!fidji!!!!!!!!!!!!!!
Fidji a entrepris de faire une nouvelle bêtise : monter sur le canapé....... comment le lui interdire....de manière permanente et non violente bien-sur.... Je l'ai surprise alors qu'elle y montait, j'étais dans la pièce mais tournais le dos au canapé. Il faut reconnaître que les chats dorment sur le canapé dans la petite chambre et moi j'y dors la nuit. personne ne se mets sur celui de la salle à manger. Je l'ai fait redescendre et l'ai envoyée au tapis en lui disant que je n'étais pas d'accord avec elle.
Pour info j'ai reculé le-dit canapé car elle avait entrepris de le croquer sur le côté (endroit ou elle se couchait) elle a rongé le rotin, mais cela fait 10 jours.
Pour info j'ai reculé le-dit canapé car elle avait entrepris de le croquer sur le côté (endroit ou elle se couchait) elle a rongé le rotin, mais cela fait 10 jours.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable