demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Fidji Grrrr bis
Hier c'était le côté droit du canapé, ce matin j'y ai mis une chaise avant de sortir hé bien ses poils sont passés du côté gauche. Crois-tu que c'est elle ou c'est un courant d'air qui les a déplacés???????? (fenêtres fermées bien sur).
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pauvre fidji, même pas le droit de s'installer confortablement.
c'est peut-être un fantôme! (ton histoire de poils a droite puis a gauche !)
elle a bon dos fidji!
(faut bien que quelqu'un prenne sa défense.
)
les chaises, j'aurais peur qu'elle les fasse tomber. avant dans notre ancien appartement (avec étage), quand on été pas là, on bloquait les escaliers avec plusieurs chaises (accès direct à la chambre et au lit, pas de porte), ben aveugle ou pas, elle passait quand même! après on a dut faire un empilement savant de chaises, coincées dans les barreaux des escaliers pour bien bloquer le passage.

c'est peut-être un fantôme! (ton histoire de poils a droite puis a gauche !)
elle a bon dos fidji!

(faut bien que quelqu'un prenne sa défense.

les chaises, j'aurais peur qu'elle les fasse tomber. avant dans notre ancien appartement (avec étage), quand on été pas là, on bloquait les escaliers avec plusieurs chaises (accès direct à la chambre et au lit, pas de porte), ben aveugle ou pas, elle passait quand même! après on a dut faire un empilement savant de chaises, coincées dans les barreaux des escaliers pour bien bloquer le passage.

-
- Senior Member
précisions
quelques précisions : Je suis en maison individuelle, les chaises sont des chaises pliantes en métal. Pour la planche je l'ai oubliée au grenier.......comme lundi elle part chez Carine pour 3 jours je pense qu'elle oubliera sa bêtise.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Quand le maître devient plus fou que son chien
Hier soir au moment de mon coucher après être sortie plusieurs fois..... elle m'a fait un coup de "calgon". Je m'explique elle s'est mise à vouloir jouer comme si elle était dehors et m'a chahuté assez fortement, je lui ai demandé de se calmer et quelques minutes après elle a recommencé. Je me suis mis à faire comme elle avec des gestes désordonnés, touchant aussi bien le dos que les pattes ou encore le ventre, mais avec une certaine fermeté (sans jamais lui faire mal). effet immédiat : surprise de la chienne , et du coup elle est redevenu plus calme. ce matin c'est le calme complet.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Fidji la chienlit
Cette nuit, à je ne sais quelle heure, Fidji est rentrée dans la chambre (porte poussée main non fermée). Je fus réveillé par de grands coups de langue, de grands gestes de la tête pour poser ma main sur sa tête (je ne sais pas ce qu'elle voulait) et moi de lui dire Fidji coucher! Fidji fais pas ch@#\} je dors.....au bout d'un moment (quelques minutes) elle se couche et je me rendors. Le temps lui semblant certainement trop long elle a recommencé et moi de continuer (j'avais décidé de me lever à 7H au lieu de 6 comme les jours précédents). Sachant que je dois "l'abandonner" pour 2 jours à Carine je n'ai pas eu le courage de trop sévir. au bout d'un bon moment de notre petit jeu j'ai enfin regardé en direction de la fenêtre j'ai vu qu'il faisait jour donc j'ai décidé de me lever, j'arrive dans la cuisine et par 3 fois j'ai du regarder la pendule qui essayait de me faire comprendre qu'il n'était que......................6h15
. Pour info la porte de la chambre s'était refermée et la chienne ne pouvait plus ressortir. Là elle m'a levé, a certainement gagné (à ses yeux) est sortie, a fait ses besoins et moi je comate devant mon café en pianotant sur mon clavier d'ordinateur pendant ce temps elle............elle dort. Vous m'y reprendrez à vouloir un chien

Amicalement
Michel
Michel