demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
J'avais envie, pour aider Fidji à sauter plus haut, afin d'attraper des pommes un peu trop haute pour elle,te demander si je pouvais le lui apprendre.
Tout à l'heure elle a sélectionné un fruit, a tiré sur l"extrémité de sa branche et pendant que la pomme montait et descendait, elle a craché le bout de branche qui lui était resté dans sa gueule, a sauté et a pu (par chance je suppose) attraper sa pomme au moment ou elle s’apprêtait à remonter. J'attends de voir si elle recommence ou pas....... Puis-je l'aider à essayer de sauter de manière plus efficace?
Carine lui a appris à se désaltérer en mangeant des mures dans les haies et elle le fait très bien.
Tout à l'heure elle a sélectionné un fruit, a tiré sur l"extrémité de sa branche et pendant que la pomme montait et descendait, elle a craché le bout de branche qui lui était resté dans sa gueule, a sauté et a pu (par chance je suppose) attraper sa pomme au moment ou elle s’apprêtait à remonter. J'attends de voir si elle recommence ou pas....... Puis-je l'aider à essayer de sauter de manière plus efficace?
Carine lui a appris à se désaltérer en mangeant des mures dans les haies et elle le fait très bien.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
question comportementale
Une question : Il y a des jours ou quand je la sors elle me cherche, énervée, me touche le dessus de la main avec ses dents (serrées donc sans me faire mal) et son poil se hérisse sur son dos, je lui dit "STOP" elle s'arrête et son pelage redevient normal (plat). Qu'en penses-tu?
Amicalement
Michel
Michel