demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
protection????
Une question : Pourquoi quand Carine arrive et qu'elle me dit bonjour (après avoir jouer avec la chienne un bon moment) elle lui saute dessus et bien sur la griffe. Elle en a fait autant avec mon beau-frère (qu'elle a du voire que 4 ou 5 fois en 10 mois). Il n'y a aucune agressivité dans le comportement de la chienne en dehors de cela.
Par contre si Suzanne (ma belle-mère de 88 ans) vient dans la maison elle tourne autour sans sauter Idem pour Clara 6 ans.
Serait-ce que ces 2 personnes auraient franchit la zone de sécurité déterminée par la chienne?
Par contre si Suzanne (ma belle-mère de 88 ans) vient dans la maison elle tourne autour sans sauter Idem pour Clara 6 ans.
Serait-ce que ces 2 personnes auraient franchit la zone de sécurité déterminée par la chienne?
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non, relis toi, réfléchis
ta belle-mère est très âgée et la petite est encore une enfant donc toutes deux dans une catégorie faible à protéger à faire attention
les deux autres sont des personnes dans la fleur de l'âge capable de se protéger seule etc donc moins fragiles
le fait qu'elle sort ses griffes est pour s'y agripper et que l'on fasse plein attention à elle !!!
donc pour ces deux personnes, prévoir une armure !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ta belle-mère est très âgée et la petite est encore une enfant donc toutes deux dans une catégorie faible à protéger à faire attention
les deux autres sont des personnes dans la fleur de l'âge capable de se protéger seule etc donc moins fragiles
le fait qu'elle sort ses griffes est pour s'y agripper et que l'on fasse plein attention à elle !!!
donc pour ces deux personnes, prévoir une armure !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr