demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
bonsoir
J'ai lâchement abandonné ma fidjouille a la garde d'alexandra, elle sera très malheureuse car la madame ne donne que 3 heures de caresses quotidiennes. En vérité Fidji la déjà pleinement adoptée' elle lui dépose, a ses pieds, tous ses jouets. Mais elle n'accepte toujours pas qu'elle reste allongée sur le canapé (nul n'est parfait........).
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
.Fidji provocatrice ????
Bonjour
Il semblerait que Fidji en mon absence provoque Alexandra en allant fouiller la poubelle. Il est vrai que le couvercle se soulève en passant la main au dessus de la cellule.
Il semblerait que Fidji en mon absence provoque Alexandra en allant fouiller la poubelle. Il est vrai que le couvercle se soulève en passant la main au dessus de la cellule.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Bonsoir
Alexandra a simplement désactivé le système d'ouverture automatique (mis sur arrêt ) .
Parcontre ce matin Alex a sorti la chienne a 6heures et quand elle a voulu la faire rentrer la demoiselle voulait jouer, Alex elle voulait se coucher. Du. Coup miss Fidji est allée dans la cuisine et a eventre un paquet de farine qui était resté sur la table.
Cela sent la vengeance a plein nez.
Alexandra a simplement désactivé le système d'ouverture automatique (mis sur arrêt ) .
Parcontre ce matin Alex a sorti la chienne a 6heures et quand elle a voulu la faire rentrer la demoiselle voulait jouer, Alex elle voulait se coucher. Du. Coup miss Fidji est allée dans la cuisine et a eventre un paquet de farine qui était resté sur la table.
Cela sent la vengeance a plein nez.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
La dernière de Miss "4pattes,2oreilles et 1 cerveau " : Alex a eu le malheur d'oublier une chaussure un soir la chienne a joué avec toute la nuit. Bon ok tout cela j'ai donné. Encore 1semaine a attendre et tout rentrera dans l'ordre. En théorie carine devrait passer ce weekend, cela remettrait peut être certaines choses en place ?
Amicalement
Michel
Michel